:: |
|
|
emix Psiren Lover !

: 18 Mar 2005 %s messages: 106 : rennes (vern/seiche)
|
: Mar Juin 14, 2005 5:07 pm : Il y aurait en fait 9 homonculus (et non 7) |
|
|
Sur le site http://homonculus.tooblog.fr/ on peut voir qu'il y aurait 2 homonculus en plus dans fma (mad et mist), chose qui est pour le moins étrange car il n'y a que 7 péchés capitaux, ça modifierait tout!!!Actuellement, Sel notre admin préféré^^, fait des recherches plus appronfondies sur cette étrange révélation. _________________ Tu ferais une très bonne bombe toi!! |
|
|
|
 |
Selrahc Alchimiste d'état

: 06 Mar 2005 %s messages: 425 : Bretagne !
|
: Mar Juin 14, 2005 6:39 pm : Re: Il y aurait en fait 9 homonculus (et non 7) |
|
|
emix : | Sur le site http://homonculus.tooblog.fr/ on peut voir qu'il y aurait 2 homonculus en plus dans fma (mad et mist), chose qui est pour le moins étrange car il n'y a que 7 péchés capitaux, ça modifierait tout!!!Actuellement, Sel notre admin préféré^^, fait des recherches plus appronfondies sur cette étrange révélation. |
A vrai dire, nan ^^ je lui ai mis un message sur son blog en lui demandant de me contacter, pour qu'elle nous rejoigne ici et nous explique ce fait pour le moins mysterieux
en ce moment je refais le design, en ligne demain ou tard ds la nuit ^^ _________________
<==Le 1er site de Fan de Fma ne connaissant pas FMA(mais ça change !!!)
Powaaaa |
|
|
|
 |
Maiar Alchimiste débutant

: 12 Juin 2005 %s messages: 10 : Up in the sky
|
: Mar Juin 14, 2005 7:07 pm : |
|
|
Je pense juste que l'auteur du site s'est amusé a créer deux autres personnages, histoire d''enjouer ses journés.
Il n'y a bien que 7 homonculus. _________________ .:: She pressed her lips against a white piece of paper and that was all that I needed ::. |
|
|
|
 |
emix Psiren Lover !

|
: Mar Juin 14, 2005 7:26 pm : |
|
|
Oui j'ai pensé à ça au début, mais pour inventer deux persos qui collent avec l'histoire il faut être vachement balèze!!! _________________ Tu ferais une très bonne bombe toi!! |
|
|
|
 |

|
: Mar Juin 14, 2005 7:45 pm : |
|
|
Ils ne collent pas
La femme de Hughes n'est jamais morte, Greed, lui, si.
Il s'amuse a faire revivre des personnages et a tuer d'autre spour que ça colle . _________________ .:: She pressed her lips against a white piece of paper and that was all that I needed ::. |
|
|
|
 |
emix Psiren Lover !

|
: Mar Juin 14, 2005 8:48 pm : |
|
|
"(je sais que ce n'est pas bien de faire mourir et faire revivre des personnages de la série comme je veux , mais j'en avais besion pour situer mist dans l'histoire...)
Mais alors il aurait inventer des homonculus comme ça!!! _________________ Tu ferais une très bonne bombe toi!!
|
|
|
|
 |

|
: Mer Juin 15, 2005 11:02 am : |
|
|
Exactement. Et ni Mist ni Mad n'apparaissent que ce soit dans le manga ou dans l'anime, a quelque moment que ce soit. Et d'ailleurs, je vois mal ce qu'ils fouteraient dans le film. Donc au final, c'est une simple Fan-fic. _________________ .:: She pressed her lips against a white piece of paper and that was all that I needed ::. |
|
|
|
 |
Kerena Alchimiste ratée

: 27 Mai 2005 %s messages: 217 : Devant mon ordi, je regarde FMA...!!!! ^^
|
: Mer Juin 29, 2005 4:57 pm : |
|
|
A moins que la femme de Hugues ne meure dans le film...
Attendez. Je viens d'avoir une idée. Dans l'épisode 25, Mustang veut, ou a enfrein un interdit, n'est-ce pas ? Et si... ? _________________
 |
|
|
|
 |
Linaya Trafiquante d'âme

: 26 Mai 2005 %s messages: 112 : Sud
|
: Mer Juin 29, 2005 6:34 pm : |
|
|
Sérieusement ? Ca m'étonnerais, et je suis sure que c'est juste des personnage qu'elle ou il a créés pour sa fanfic  _________________ "Le principe de l'équivalence n'existe pas." |
|
|
|
 |
lue Etudiant en Alchimie

: 30 Juin 2005 %s messages: 72
|
: Jeu Juin 30, 2005 5:27 pm : |
|
|
J'en doute aussi.
Surtout qu'il n'est pas rare que les auteurs de Fanfic' inventent des nouveaux personnages pouvant plus ou moins être integrés à l'histoire pour servir les leurs. |
|
|
|
 |
DarkEïvy Alchimiste débutant

: 07 Mai 2005 %s messages: 34
|
: Ven Juil 01, 2005 8:25 am : |
|
|
A mon avis aussi, ce sont juste des personnages qu'elle a créés. Ce serait une grosse erreur quand même ! |
|
|
|
 |
|
: Jeu Juil 14, 2005 11:26 am : |
|
|
salut a tous ! je reprend se sujet ppour le moins surprenant ...
ces deux homonculus sa colle pas trop avec l'histoire qd meme , et puis leur peche n'en est pas un (les septs pecher sont : luxure / envie / orgueil /colere/ paresse /gourmandise / et etre r&adin , je trouve plus le mot exact )les septs pecher sont facilement attribualbles aux "vrai homonculus"
mais peut etre que ce sont des nouveaux persos cree dans le manga car j'ai cru comprendre que le manga divege sur certains point (comme sur la creation de wrath ) , donc a etudier je dirais.
pour roy , il n'a jamais pu realiser une transmutation humain , meme si il avais pris contact avec hohenim (comme boucoup d'autre ) pour avoir certaines info je pense, car il ne pouvais pas le faire (il le dui lui meme ) . c'est d'ailleurs la qu'il remarque ses propores limites en tant qu'etre humain .
perso , je pense que ce mec fantasme sur ces deux homonculus .... |
|
|
|
 |
founzy Alchimiste débutant
: 14 Juil 2005 %s messages: 3
|
: Jeu Juil 14, 2005 11:28 am : |
|
|
desole , j'ai oublier de me conecte avant de rediger se mess
edit en regardant bien ce site , j'ai remarque qu'en faite , il est dit (pas tres clairement ) que les deux nouveaux homonculus sont des persos bonus , c'est pour sa qu'il sont a par , dans une autre section du site . apparament l'auteur du blog , qui n'avais rien a faire en ces beauxx jour d'ete a decide de creer des nouveaux persos , vous me direz a chaqun ses occupations  |
|
|
|
 |
lue Etudiant en Alchimie

: 30 Juin 2005 %s messages: 72
|
: Jeu Juil 21, 2005 5:25 pm : |
|
|
Tu sais, il fait ce qu'il veut, puisque c'est pour ses fanfic'. _________________ [...] C'est le principe de l'équibalence en alchimie. Quand nous étions jeunes, nous pensions qu'il s'agissait de la loi qui régissait le monde. |
|
|
|
 |
Eärwen Chimérique chimère

: 21 Avr 2005 %s messages: 133 : De l'autre côté de la Porte.
|
: Jeu Juil 21, 2005 6:56 pm : |
|
|
Tu voudrais pas essayer d'écrire à peu près correctement... ?
Sinon, de toute façon, le manga et l'animé divergent, puisque l'animé a rattrapé le manga au Japon donc pris ses libertés.
Ces deux homonculus, c'est une fanfic, point. _________________ *** Eärwen, 12ème membre. ***
 |
|
|
|
 |
|