:: |
|
|
Min Etudiant en Alchimie

: 09 Mai 2005 %s messages: 81 : Provence !
|
: Lun Mai 30, 2005 11:35 am : [épisode 25] "Cérémonie d'adieu" |
|
|
Ben voilà, je viens de regarder l'épisode 25 et SPOILER donc pour ceux qui ne l'ont pas encore vu (hein Kat ? défense de lire !! )
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
J'ai été vraiment peinée par la mort de Hughes, c'était un de mes persos préférés, avec ses brusques changements de caractère, parfois très serieux, et parfois complètement gaga au sujet de sa fille...
Vachement sympathique, drôle et compréhensif en tout cas, et sa mort brutale et inatendue m'a vraiment touchée ...
Et la cérémonie qui suit est vraiment émouvante. Voilà une scène touchante et très bien rendue
Cet animé est vraiment marquant, décidément... Petit hommage à ce perso que j'appréciais bcp en tout cas  |
|
|
|
 |
Kat Alchimiste d'état

: 24 Mar 2005 %s messages: 408 : du mauvais coté de la porte
|
: Lun Mai 30, 2005 11:52 am : Re: [épisode 25] "Cérémonie d'adieu" |
|
|
Min : | Ben voilà, je viens de regarder l'épisode 25 et SPOILER donc pour ceux qui ne l'ont pas encore vu (hein Kat ? défense de lire !! ) |
Pff d'abord je vais m'y mettre vraiment serieusement dès mardi prochain, et là tu me rattraperas pas  _________________ Une larme est le cri que l'on pousse en silence
 |
|
|
|
 |
bowman Alchimiste d'état

: 18 Mar 2005 %s messages: 187 : Dans mes rêves...
|
: Lun Mai 30, 2005 2:08 pm : |
|
|
Moi aussi j'était dégouté ! les créteurs de FMA sont des sadiques de toutes façon ! Il tue nina tucker (Ninaaaaaa) ensuite le lieuntenant colonet Hughes et après [spoil] Martel [/spoil] !
j'adorais ce perso moi aussi, surtout pour son côté complétement taré ! _________________ En définitive toute chose n'est connut que parce que on veut croire que on la connait... |
|
|
|
 |
DarkEïvy Alchimiste débutant

: 07 Mai 2005 %s messages: 34
|
: Lun Mai 30, 2005 6:06 pm : |
|
|
Moi au début, je ne l'aimais pas trop, toujours à parler de sa fille et tout, et puis à changer tout le temps... Mais en fait, je m'étais attachée à lui sans le vouloir...
Et du coup, à la fin de l'épisode 25...  |
|
|
|
 |
Linaya Trafiquante d'âme

: 26 Mai 2005 %s messages: 112 : Sud
|
: Mer Juin 01, 2005 9:18 am : |
|
|
haaaaaaaaaaan mais la dessinatrice est horrible c'est une sadique >< elle (je crois bien que c'est une madame ? Oo) nous fait nous attacher a un perso pis elle le tue :''(
Pis hugues il était beau en plus >< pardon  _________________ "Le principe de l'équivalence n'existe pas." |
|
|
|
 |
Eärwen Chimérique chimère

: 21 Avr 2005 %s messages: 133 : De l'autre côté de la Porte.
|
: Dim Juin 19, 2005 7:59 pm : |
|
|
Et pourtant je le savais !
Mais j'ai quand même pleuré !  _________________ *** Eärwen, 12ème membre. ***
 |
|
|
|
 |
Min Etudiant en Alchimie

: 09 Mai 2005 %s messages: 81 : Provence !
|
: Dim Juin 19, 2005 8:20 pm : |
|
|
Et voilà fallait pas lire les spoilers, pas bieeen !!
(bon je me tait parce que j'avais aussi lu un truc qui m'avait mit d'énormes doutes^^)
Mais quand il est tombé je voulais pas croire qu'il était mort, je me disait, bah il est juste blessé, il va guérir ! *Min pleine d'espoir*^^
Et je trouve ça vraiment odieux qu'Envy prenne l'apparence de sa femme pour le tuer, c'est traumatisant  _________________
........................ ....................... |
|
|
|
 |

|
: Dim Juin 19, 2005 11:53 pm : |
|
|
Min : |
Mais quand il est tombé je voulais pas croire qu'il était mort, je me disait, bah il est juste blessé, il va guérir ! *Min pleine d'espoir*^^ |
Moi aussi, j'avais encore un espoir... ^^
parce que un simple coup comme ça...
|
|
|
|
 |
Eärwen Chimérique chimère

: 21 Avr 2005 %s messages: 133 : De l'autre côté de la Porte.
|
: Lun Juin 20, 2005 6:49 am : |
|
|
Moi, jle savais, j'avais lu le spoiler
Mais c'est tellement... rapide ! Un coup de feu, comme ça, il tombe, et voilà. Fini.
Et l'enterrement, Elysia qui parle, qui ne comprend pas, c'est.... Et Mustang qui pleure, ensuite, seul devant la tombe de Hughes...
Et puis alors, juste après, on voit Ed et Al qui ne se doutent absolument pas de sa mort... j'en suis au 30, et ils sont toujours pas au courant ! Qui va les avertir ? (Mustang serait le mieux placé... mais avant qu'ils reviennent à la Cité du Centre...) _________________ *** Eärwen, 12ème membre. ***
 |
|
|
|
 |
emix Psiren Lover !

: 18 Mar 2005 %s messages: 106 : rennes (vern/seiche)
|
: Lun Juin 20, 2005 9:16 am : |
|
|
Oh ouai c'est clair, Elysia qui ne comprend pas pourquoi ils enterrent son papa. Il est terrible ce moment!! _________________ Tu ferais une très bonne bombe toi!! |
|
|
|
 |
Kerena Alchimiste ratée

: 27 Mai 2005 %s messages: 217 : Devant mon ordi, je regarde FMA...!!!! ^^
|
: Dim Juin 26, 2005 5:26 pm : |
|
|
Je me suis retenue. A l'enterrement. Mais au moment ou Elysia demande: "pourquoi ils enterrent papa ?", là j'ai pas pu résister... Ya eu ma ptite larmichette... (Enfin, plutôt le mouchoir...)
Mais, d'après la bande annonce du film ===> pour ceux qui l'ont vue
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
il est pas mort... Alors le cercueil est vide ??? |
|
|
|
 |
bowman Alchimiste d'état

|
: Dim Juin 26, 2005 7:50 pm : |
|
|
On le voit dans une des bandes annonces ? je n'ai même pas remarqué !
Dit c'est dans lequel des trailer que on le voit ? _________________ En définitive toute chose n'est connut que parce que on veut croire que on la connait... |
|
|
|
 |

|
: Mar Juin 28, 2005 1:04 am : |
|
|
@ Bowman :
Dans celui que tu as donné, le 4 je crois, à la 59ème seconde. |
|
|
|
 |
bowman Alchimiste d'état

|
: Mar Juin 28, 2005 12:37 pm : |
|
|
Et oui, exact j'avais même pas remarqué...avec Roy qui dit, "je savais bien que tu étais vivant !"
C'est une super nouvelle ça !
Merci Dark pour la précision dans la vidéo. _________________ En définitive toute chose n'est connut que parce que on veut croire que on la connait... |
|
|
|
 |
Kerena Alchimiste ratée

: 27 Mai 2005 %s messages: 217 : Devant mon ordi, je regarde FMA...!!!! ^^
|
: Mar Juin 28, 2005 3:08 pm : |
|
|
Il est vivant.......................................................
Ca veut dire que j'ai pleuré pour rien, grrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  _________________
 |
|
|
|
 |
|