[Site]
Accueil
Afficher les News
Forum
Annuaire
Galerie
Lexique

[Full Metal Alchemist]
Film
Histoire
Fiches des Episodes
Fiches Personnnages

[Articles]
Alchimie

[Communauté]
Quizz

Accueil Afficher les News Lexique Forum
Accueil News Lexique Forum
~

system of a down
1, 2  

-> Musique
::  
K-mioumiou
Alchimiste débutant

: 13 Avr 2005
%s messages: 11

: Ven Avr 22, 2005 10:26 am    : system of a down

Quelqu'un connait?Quelqu'un aime bien?
Certain vont trouver ça un peu bourrin mais moi j'adore!!Ecoutez quand vous etes énervé sa défoule!^^
bowman
Alchimiste d'état

: 18 Mar 2005
%s messages: 187
: Dans mes rêves...

: Ven Avr 22, 2005 1:53 pm    :

J'adore System, les chanson comme Atwa, toxicity et roulette sont trop bien ! C'est vrai que c'est assez bourrin mais je trouve que ça s'écoute vachement bien. Normalement je vais les voir à Paris le 1er Juin ! j'ai trop hâte d'y être !

: Ven Avr 22, 2005 4:06 pm    :

J'halucine tu vas les voir! Twisted Evil !Aparament c'est complet en plus, quand j'ai voulu me renseigner, on m'a dit que c'était poas la peine il y avait plus de place!!Bon concert alors!! Wink
Autrement, c'est vrai que ça s'écoute sans problème, tu vois la chanson shop suey, elle est trop belle je trouve!

: Dim Mai 01, 2005 7:07 pm    : Re: system of a down

SYSTEM c'est vraiment trop cool je suis d'accord avec vous entièrement

:
Ecoutez quand vous etes énervé sa défoule!^^

Sa défoule même carrément je n'ai encore rien trouvé de mieu quand je suis énervée.

Mais pour les amateurs de métal ce n'est pas si bourrin !!!!
bowman
Alchimiste d'état

: Lun Mai 02, 2005 5:33 pm    :

Dans Chop Suey le chanteur a une super voix, comme dans tous les chansons d'ailleurs...enfin sauf quand il se met à chanter plus fort : là c'est un autre style ! mdr

: 02 Mai 2005
%s messages: 10

: Lun Mai 02, 2005 7:29 pm    :

Chop Suey, Toxicity et Roulette sont mes préférés de SOAD Smile
LaLuna
Rousse du roi

: 28 Avr 2005
%s messages: 255
: Somewhere over the rainbow ...

: Lun Mai 02, 2005 7:41 pm    :

Une qui est magnifique et pas du tout bourrine (je suis pas tres adepte du bourrinage) c'est Roulette, la guitare est trop belle, les paroles idem ...

: Lun Mai 02, 2005 9:54 pm    :

Tout à fait d'accord, à chaque fois que on se retrouve avec mes copains on est obligé de la mettre au moins une fois dans la soirée : c'est comme un rituel ! Mr. Green

: Dim Mai 15, 2005 2:51 pm    :

je pense qu'il ne faut pas oublier Atwa, de l'album toxicity(le meilleur je pense!) qui est aussi une des plus belles!
Quand à roulette, c'est incontestable, c'est LA plus belle, la plus mieux!
Kat
Alchimiste d'état

: 24 Mar 2005
%s messages: 408
: du mauvais coté de la porte

: Dim Mai 15, 2005 5:41 pm    :

Parait qu'à chaque album ils changent de style (hihi je connais presque pas, je fais que répéter ce que j'ai entendu XD)

bowman
Alchimiste d'état

: Lun Mai 16, 2005 4:16 pm    :

Un copain m'a fait écouter le dernier album "à la va vite" mais le peu que j'ai entendu ne m'a pas déçu !
Il faut qu'il me le grave (hum) le plus vite possible !!!

: 09 Mai 2005
%s messages: 81
: Provence !

: Lun Mai 16, 2005 7:51 pm    :

"steal this album" est formidable ! Il est plus "calme" (enfin, tout est relatif^^) que toxicity, et assez varié, j'aime.
Mais toxicity reste quand même pour moi aussi mon préféré Smile
:
à chaque fois que on se retrouve avec mes copains on est obligé de la mettre au moins une fois dans la soirée : c'est comme un rituel !
ah ben moi c'est pareil sauf que c'est avec "Chop Suey" (et "absolution" de muse, mais c'est pas trop le sujet, je ne floode pas moi messieurs -hum pardon^^-)
Enfin voilà, qu'ils continuent encore à nous sortir de superbes albums, que le chanteur ait tjrs une aussi belle voix, si mélodieuse dans les parties calmes et si puissante dans les parties "bourrines" Very Happy
ah j'adore SOAD Mr. Green
R.R
Alchimiste débutant

: 16 Mai 2005
%s messages: 1
: la belle normandie

: Ven Juin 03, 2005 5:23 pm    :

system of a down ...
toxicity... ouais, sans plus!!! j'ai entendu des morceaux de leur dernier album et je n'ai point aimé !!! je trouve ça trop bizarre... ET TROP POURRI !!!! aaaaaaaaaah!!!! Twisted Evil
Kat
Alchimiste d'état

: 24 Mar 2005
%s messages: 408
: du mauvais coté de la porte

: Ven Juin 03, 2005 7:39 pm    :

N'hésite pas à te présenter R.R Very Happy
Faudrait vraiment que ej trouve quelqu'un pour me preter quelques albums de soad Rolling Eyes

Elessar
Etudiant en Alchimie

: 15 Juin 2005
%s messages: 63
: Terre du Milieu

: Mer Juin 15, 2005 1:39 pm    : voila un bon forum!!

Pour moi le meilleur est Steal this album surtt roulette ou chic'n'stu.
Leur dernier album est moins bourrin mais bcp plus mélodique en guitare même si ils ont su garder leur voix de cinglé, surtout que le guitariste chante plus ds ce dernier album.
Mais le point négatif de Mesmerize ce serait qu'il est trop court (36min!!)
en sachant bien sur qu'il ya leur 5èm album, Hypnotize, qui sort en novembre donc on saura vraiment jusqu'ou ils ont voulu aller avec 2 albums en 1 an.
        -> Musique Toutes les heures sont au format GMT
1, 2  

~Infos
Ce site est fait pour une résolution 1027 X 768.
Les textes et les images sont la propriété de leus auteurs respectifs.
Ce site est basé sur phpBB.
Staff | Haut de page | Index | Contact 

Statisique(avec Xiti)
Etiqueté grâce à l'ICRA