:: |
|
|
Haku Volfoni Atteint de Miyazakite aïgue...

: 22 Avr 2005 %s messages: 160 : à côté de la plaque
|
: Mar Mai 03, 2005 10:02 am : |
|
|
Selrahc : | ici personne ne connait FMA, c'est le premier site de fans où personne ne connait |
PTDR !
C'est ça le problème... tout le monde vient ici car on se connait déjà ailleurs... _________________ Haku, 13e FMAien
En campagne pour Tom, les Tontons, Hobb, Robin, ALCDM, Hayao !
** 51/51 ** Et le film aussi !
cinécure ! |
|
|
|
 |
Selrahc Alchimiste d'état

: 06 Mar 2005 %s messages: 425 : Bretagne !
|
: Mar Mai 03, 2005 3:33 pm : |
|
|
Haku Volfoni : | Selrahc : | ici personne ne connait FMA, c'est le premier site de fans où personne ne connait |
PTDR !
C'est ça le problème... tout le monde vient ici car on se connait déjà ailleurs... |
Ça reste un plaisir de vous voir  _________________
<==Le 1er site de Fan de Fma ne connaissant pas FMA(mais ça change !!!)
Powaaaa |
|
|
|
 |
LaLuna Rousse du roi

: 28 Avr 2005 %s messages: 255 : Somewhere over the rainbow ...
|
: Mar Mai 03, 2005 5:40 pm : |
|
|
Si tu veux on peut faire semblant qu'on connait pour donner l'impression ... au moins l'impression !!!  _________________ "J'préfère cent fois être cinglée comme la tempête, le vent, la marée, plutôt que d'être sans interêt comme un ciel triste et tempéré !!!" |
|
|
|
 |
Hana Alchimiste débutant
: 16 Avr 2005 %s messages: 35 : Osiris près d'un foret à st chamborg les pins
|
: Jeu Mai 05, 2005 8:30 am : |
|
|
Oui c'est vrai on se connais tous mais c'est pour ça qu'on vien vs soutenir parceque sans nous ba y aurrai peu etre pas tellement de personne ! ^^
Mais nous sommes aussi présent pour connaitre !
Revenons à Harry chéri, est ce que vous aussi comme moi complétement accro a ce livre vous êtes tombée limite amoureuse de Siriuse Black et vous avez été super déçu des films parcequ'il est pas super bien représenté?
Oui il aurra une relation avec une autre fille c'est évident il est trop gentil harry !
Et ron et hermione vous pensez pas qu'ils finiront ensemble,?
le prince ne pourrai pas être une princesse? _________________ La seule véritée que l'on puisse découvrir un jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour (ne connais pas du tout Fma) |
|
|
|
 |
Kat Alchimiste d'état

: 24 Mar 2005 %s messages: 408 : du mauvais coté de la porte
|
: Jeu Mai 05, 2005 3:54 pm : |
|
|
J'ai toujours pensé que Hermione terminerait avec Harry, je trouev qu'il y a une sorte de triangle amoureux, Ron aime Hermione et Hermione aime Harry, qui lui aime d'autres filles...
Ensuite ça aurait pas de sens d'appeler le livre "Half-blood prince" si en fait c'est une princesse... donc je dirais que ça pratiquement certain que le prince est bel et pien un garçon et pas une fille...  _________________ Une larme est le cri que l'on pousse en silence
 |
|
|
|
 |
LaLuna Rousse du roi

|
: Dim Mai 08, 2005 4:44 pm : |
|
|
Si si Hana moi aussi je suis tombée amoureuse de Sirius Black mais je suis à la limite de me demander si on parle bien du même ... Remarque, c'est vrai que l'acteur choisi est vraiment a 10000 lieu de ressembler à ce que j'imaginais ! Ron et Hermione ouais je les vois bien finir ensemble.
Sinon je voudrais votre avis sur la fin ! C'est dit dans le tome "Aucun des 2 ne peut vivre tant que l'autre survit"
Alors moi je pense que si Voldemort survit, ça casserait bien le truc quand même, le triomphe du mal, ça serait dommage
Cela dit, si Harry survit, ça fera vraiment trop "tout est bien qui finit bien". Décevant pour un livre en phase de devenir "adulte"
Non, vraiment moi, je pense qu'ile st vraiment préférable qu'ils meurent tous les deux. Et oui, Voldemort et Harry meurent et le monde des sorciers peut reprendre un cours normal.
Alors, qui partage mon point de vue ?
outre ces banalités, je lance un grand cri de détresse : SIRIUS JE T'AAAAIME !!! Mais on oublie !! Allez, love ya all
*LaL* _________________ "J'préfère cent fois être cinglée comme la tempête, le vent, la marée, plutôt que d'être sans interêt comme un ciel triste et tempéré !!!" |
|
|
|
 |
Haku Volfoni Atteint de Miyazakite aïgue...

: 22 Avr 2005 %s messages: 160 : à côté de la plaque
|
: Dim Mai 08, 2005 4:51 pm : |
|
|
Euh, un peu hors-sujet mais dans le sujet quand même !
Première bande-annonce du prochain harry potter, prévu pour novembre prochain !
http://www.apple.com/trailers/wb/harry_potter/thegobletoffire/
Intéressante, mais moins alléchante que celles du précédent... _________________ Haku, 13e FMAien
En campagne pour Tom, les Tontons, Hobb, Robin, ALCDM, Hayao !
** 51/51 ** Et le film aussi !
cinécure ! |
|
|
|
 |
bowman Alchimiste d'état

: 18 Mar 2005 %s messages: 187 : Dans mes rêves...
|
: Dim Mai 08, 2005 6:13 pm : |
|
|
Haku, toujours premier sur les bandes annonces ! ^^
Je la trouve bien shympatique cette bande annonce, j'aime bien l'évolution des peronnages au cours des films ! _________________ En définitive toute chose n'est connut que parce que on veut croire que on la connait... |
|
|
|
 |
Hana Alchimiste débutant
: 16 Avr 2005 %s messages: 35 : Osiris près d'un foret à st chamborg les pins
|
: Lun Mai 09, 2005 6:27 pm : |
|
|
Ba euh moi la fin je veux que Hermione meurt avec son caht qui est méchant comme un vieux bzou !
et puis Sirius Black reste encore un peu secret, je suis sure qu'il devai avoir plein de copines et tout et tout et puis qu'il va quand même se passer un truc alors qu'il est encore mort!
bref moi ossi SIRIUS JE T'AIME ! et de toute manière il n'y a que daniel radclif qui soit bien représenté par contre si il me change mon Harry là ça va mal ce passer !
mais sinon moi tt les amis du père d'harry et sirius je les imaginainet trop magnifiques avec de magnifiques mains et de splendides cheveux !!
Modération : attention au language sms et aux fautes(he oui c'est Sel qui dit ça) _________________ La seule véritée que l'on puisse découvrir un jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour (ne connais pas du tout Fma) |
|
|
|
 |
Kat Alchimiste d'état

|
: Mar Mai 10, 2005 10:15 am : |
|
|
Hana : | Ba euh moi la fin je veux que Hermione meurt avec son caht qui est méchant comme un vieux bzou ! |
Eeeh!!! Hermione c'est la plus futée des trois d'abord, alors c'est pas à elle de mourir, à mon avis c'est Ron qui va mourir  _________________ Une larme est le cri que l'on pousse en silence
 |
|
|
|
 |
Kat Alchimiste d'état

|
: Mar Mai 10, 2005 10:27 am : |
|
|
Haku Volfoni : | Intéressante, mais moins alléchante que celles du précédent... |
Oui mais pour ma part j'ai trouvé le film 3 plutôt décevant, alors je préfère pas prendre les BA du 3 comme critère  _________________ Une larme est le cri que l'on pousse en silence
 |
|
|
|
 |
LaLuna Rousse du roi

|
: Mer Mai 11, 2005 11:23 am : |
|
|
Que Hermione meurt ? Que Ron meurt ?
Moi je dis : qu'ils crèvent tous ça leur fera pas de mal et que mon prof de maths crève avec eux. J'emmerde le monde ; il me le rend bien .
*LaLquiaunpeulesnerfsmêmepasquunpeu* _________________ "J'préfère cent fois être cinglée comme la tempête, le vent, la marée, plutôt que d'être sans interêt comme un ciel triste et tempéré !!!" |
|
|
|
 |
Selrahc Alchimiste d'état

: 06 Mar 2005 %s messages: 425 : Bretagne !
|
: Mer Mai 11, 2005 11:32 am : |
|
|
LaLuna : | Que Hermione meurt ? Que Ron meurt ?
Moi je dis : qu'ils crèvent tous ça leur fera pas de mal et que mon prof de maths crève avec eux. J'emmerde le monde ; il me le rend bien .
*LaLquiaunpeulesnerfsmêmepasquunpeu* |
Modération : Du calme Laluna
Du calme, le controle était(je pense) pas dur, juste trop long, il a un peu forcé sur la dose, mais c'est tout
Fin du HS ! _________________
<==Le 1er site de Fan de Fma ne connaissant pas FMA(mais ça change !!!)
Powaaaa |
|
|
|
 |
LaLuna Rousse du roi

|
: Mer Mai 11, 2005 3:52 pm : |
|
|
On me passera cette petite crise : je suis d'une humeur exécrable aujourdui.
Oublions.  _________________ "J'préfère cent fois être cinglée comme la tempête, le vent, la marée, plutôt que d'être sans interêt comme un ciel triste et tempéré !!!" |
|
|
|
 |
DarkEïvy Alchimiste débutant

: 07 Mai 2005 %s messages: 34
|
: Mer Mai 11, 2005 8:11 pm : |
|
|
Je verrais bien Hagrid pour le prince au sang mêlé ^^ ! |
|