[Site]
Accueil
Afficher les News
Forum
Annuaire
Galerie
Lexique

[Full Metal Alchemist]
Film
Histoire
Fiches des Episodes
Fiches Personnnages

[Articles]
Alchimie

[Communauté]
Quizz

Accueil Afficher les News Lexique Forum
Accueil News Lexique Forum
~

Red Hot chili peppers

-> Musique
::  
ogunwe
T. Addict

: 12 Avr 2005
%s messages: 84

: Ven Avr 15, 2005 8:36 pm    : Red Hot chili peppers

Qui connait ? ou plutôt qui aime ?

Je ne suis pas trop musique normalement mais là, j'adore tous les morceaux...
bowman
Alchimiste d'état

: 18 Mar 2005
%s messages: 187
: Dans mes rêves...

: Sam Avr 16, 2005 11:09 am    :

Ouais les Red hot, un groupe que j'adore, mon rêve serait de les voir en concert ! leurs chansons sont génials, que se soit can't stop, by the way ou road trippin' !
J'adore la basse de Flea et la voix du guitariste ! Bien sur il y a la voix du vrai chanteur (qui était plus beau avec ses cheveux longs !) .

: 16 Avr 2005
%s messages: 35
: Osiris près d'un foret à st chamborg les pins

: Mer Mai 04, 2005 1:50 pm    :

C'est un super groupe, une super bonne musique qui déchire trop, surtout le matin quand on n'a pas envie de se lever et ba là tout de suite ba ça nous fait se lever ! ! !
Bref voilà j'aime et pour vu que ça continue
en effet encore un qui n'aurrai pas du couper ses cheveux long

: 28 Avr 2005
%s messages: 255
: Somewhere over the rainbow ...

: Mer Mai 04, 2005 8:45 pm    :

N'importe quel chevelu aurait tort de couper ses cheveux longs enfin ! (j'en connait qui auraient tort de couper leurs mains aussi...)
Bref, les Red Hot c'est génial, surtout Other side, By the way et Road Trippin, c'est trop bien pour se vider le crâne et se réveiller !!

: Jeu Mai 05, 2005 8:53 am    :

Mais qu'elle idée de vouloir se couper les mains La Luna Rolling Eyes ! T'a vu ça où ?
Mais c'est vrai que les chanteurs de rock sans cheveux long ce ne sont plus des poilus que les filles aiment, vive les red hot et les cheveux long
(au moins les cheveux au contraire des mains ça peu repousser: ne couper pas vos mais mais bon vos cheveux si ils sont pas beau ba vous pouvez le club des filles fan de chevelus vous en laissent la permission !)[/quote]

: 06 Mar 2005
%s messages: 425
: Bretagne !

: Jeu Mai 05, 2005 8:56 am    :

Et si on revenait au rai sujet : Les red hot ?

<==Le 1er site de Fan de Fma ne connaissant pas FMA(mais ça change !!!)
Powaaaa
Hana
Alchimiste débutant

: Jeu Mai 05, 2005 1:11 pm    :

Pourquoi Sel? tu te sens visé dans les cheveux moches qui doivent être coupés? ^^
OUI au Red Hot ! ! !
En fait le groupe est connu depuis super longtemps je pensait pas mais ils sont super connus depuis 1983 ! ( sources de ma mère donc je sais pas si c'est vraiment fiable ...)
Je crois que la chanson que je préfère c'est Aeroplane !! Very Happy
elle est géniale ! !
et vous là quelle préférez vous?

: 21 Avr 2005
%s messages: 133
: De l'autre côté de la Porte.

: Jeu Mai 05, 2005 4:26 pm    :

J'aime pas les cheveux longs chez les gars Mr. Green

Mais pour être plus dans le sujet, les Red Hot, jconnais pas trop, parce qu'il y a des chansons que j'aime pas, en fait, donc ça m'a refroidie.
Un exemple : By the way. J'aime pas trop, j'ai trouvé ça.... plat. Valà.
Mais si ça se trouve, je tomberais sur des morceaux que j'aime un jour... ^^

Kat
Alchimiste d'état

: 24 Mar 2005
%s messages: 408
: du mauvais coté de la porte

: Jeu Mai 05, 2005 4:28 pm    :

Désolée je retourne au HS (de surcroît on en peu plus inutile) mais j'aurais du emmener mon appareil photo pour prendre les groupes d'hier aprem' en photo, Y'en avait plein avec des cheveux longs!!! Razz

LaLuna
Rousse du roi

: 28 Avr 2005
%s messages: 255
: Somewhere over the rainbow ...

: Dim Mai 08, 2005 12:24 pm    :

Liberation des cheveux longs !!!! je dois dire qu'un bo gosse qui se respecte a les cheveux longs sinon hana et moi on est pas heureuses et il a des belles mains aussi mais la ca devien vraiment hors sujet ! Et pi j'ai deja donné mon avis plushaut sur les red hot alors merde quesque je nous fait la ? Communément on appelle ça du flood ... et du beau en plus !!!!

Attention !!!

~Infos
Ce site est fait pour une résolution 1027 X 768.
Les textes et les images sont la propriété de leus auteurs respectifs.
Ce site est basé sur phpBB.
Staff | Haut de page | Index | Contact 

Statisique(avec Xiti)
Etiqueté grâce à l'ICRA