[Site]
Accueil
Afficher les News
Forum
Annuaire
Galerie
Lexique

[Full Metal Alchemist]
Film
Histoire
Fiches des Episodes
Fiches Personnnages

[Articles]
Alchimie

[Communauté]
Quizz

Accueil Afficher les News Lexique Forum
Accueil News Lexique Forum
~

Bienvenue & Présentation
  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  

-> Bienvenue
::  
LaLuna
Rousse du roi

: 28 Avr 2005
%s messages: 255
: Somewhere over the rainbow ...

: Ven Avr 29, 2005 3:31 pm    :

Tien je suis en train de me rendre compte ke je suis egalement dans le classe de Emix et Hana d'ailleurs je crois ke Hana c'est mon lapin bleu préféré ! Désolée pour le leger oubli ms vs etes tellement bien camouflés je vous aurait pas reconnus (d'ailleurs c'est ce ke j'ai fait ...)

: 16 Avr 2005
%s messages: 35
: Osiris près d'un foret à st chamborg les pins

: Sam Avr 30, 2005 9:35 pm    :

oohh !! oui mince mon lapin rose, j'avais oublier de me présenter !

Moi c Hana, je suis au même lycée que Selrahc, Emix, Le robert, Yukima et la Luna !! et c'est déjà beaucoup vous dire!!
Alors je vous préviens je n'y connais rien du tout à fma donc on va dire que je me tappe un peu l'incruste mais bon c'est pas grave.

Alors moi jaime beaucoup de choses: la musique de tout mais ce que je préfère=> muse, the libertines, the strokes, girls in hawaii, placebo...Mais ossi les truc un peu plus originaux comme anparanoïa, les beach boys et les groupes du genre et je suis fan de la musique Bollywoodienne, jadore voyager !! c 'est trop super !
Faire des chouette (mais pas hibou ça ne me plait pas) blagounettes que tout le monde aime à la folie (Sel est là pour vous le confirmer ! Mr. Green )
Les Films ou il y a des indiens j'adore ! et puis les films comme la leçon de piano, moulin rouge, la jeune fille a la perle, le dernier des mohicans, danse avec les loups ( c mon préféré)...Smallvile j'aime bien<= c une série je sais...

Comme la Luna I love speaking in english ! But I hate the Phisique chimie c'est affreux ouff qu'il y a des pistes de skate ou il y a des gars canon tout près des fenêtres sinon c'est ma mort assurée ! ! ainsi que tous les trucs ou il est question de chiffre: ça m'en brouille complétement depuis qu'a un calcul rapide un fille de ma classe avait écrit sur son ardoise: "j'aime Alliage" en cm1: choquée à vie par cette réponse je décida d'en finir avec les chiffres...

J'aime beaucoup tous mes amis !! ils sont tous si originaux qu'ils sont à mes yeux uniques au monde et si précieux !!
Bien sûr je ne saurrai partir sans vous dire combien j'aime ma Mami (oui désolé mais je ne peux pas m'en empecher) et tout ce qui va avec !

Voilà je vous ai raconté ma vie (mince c'était pas le but.. oupss) mais bon ça me présente globalement...

Bisous à tous le monde et je vous dit bonne nuit moi chui naze
( aaa oui j'oubliai j'ai 16 ans )
PS: fan perdue de Dark Angel
et j'èspère que c'est pas trop long... Wink

: 12 Avr 2005
%s messages: 8
: là

: Dim Mai 01, 2005 10:22 am    :

héééééééééééé hana tu m'as oublié Evil or Very Mad impardonnable

: 12 Avr 2005
%s messages: 8
: là

: Dim Mai 01, 2005 10:25 am    :

bon je souhaite un grand saluuuut a tout le monde !!!! bienvenue Very Happy

: Dim Mai 01, 2005 10:34 am    :

Hana a oublié de preciser qu'elle aimait beaucoup Harry Potter surtout Sirius Black, qu'elle aimait les lapins bleus ou roz ou les 2 et k'elle devenait completement cinglée tout comme moi mais on dira pas pourkoi et moi je les aime tes chouettes blagounettes mon lapin bleu !!!

: 24 Mar 2005
%s messages: 408
: du mauvais coté de la porte

: Dim Mai 01, 2005 12:03 pm    :

BIENVENUE ICI!! A tous ceux auquels je l'ai pas encore dit^^

Hana :
PS: fan perdue de Dark Angel

Ooooh toi aussi! Ils otn arrêté la série en plein sur une nouvelle intrigue! C'est nul!
Hana :
Voilà je vous ai raconté ma vie

Mr. Green Pas grave c'est amusant, il parait que je fais la même chose
Eärwen :
Kat, jtavais reconnue avant même d'avoir confirmation de ton pseudo de Cittagàzienne, à cause du "Bienvenue" de toute les couleurs ! Mr. Green

Mr. Green Je suis si facilement reconnaissable maintenant?? mdr

bowman
Alchimiste d'état

: 18 Mar 2005
%s messages: 187
: Dans mes rêves...

: Dim Mai 01, 2005 1:55 pm    :

Héhé je suis de retour...pour vous jouer un mauvais tour Rolling Eyes
donc je peux souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux du forum...donc voilà bienvenue ici !

Vous ne connaissez rien à FMA...bah c'est pas grave, plus on est de fou plus on rit (et puis si vous partez il n'y aura plus personne sur le forum ^^ !)

: Dim Mai 01, 2005 6:05 pm    :

Yukia je crois que à corps nud il y a un manque au niveau de ta vision cellulaire, ba oui jai dis que l'on étaient dans la même classe !!
je crois que tu deviens en peu vieille...

: 06 Mar 2005
%s messages: 425
: Bretagne !

: Dim Mai 01, 2005 8:22 pm    :

Tu connais emix aussi(J-max) !!

Bienvenue a toi !!

edit : a trop naz le sel ^^ j'ai répondu au topic sans aller a la 4eme page

<==Le 1er site de Fan de Fma ne connaissant pas FMA(mais ça change !!!)
Powaaaa
Hana
Alchimiste débutant

: Lun Mai 02, 2005 6:27 pm    :

Ba si Selrahc , j'avais bien vu que emix c'était mon prince de la belle et la bête ! Very Happy
Je te parle là parceque sinon tu n'est pas intéréssant

: Lun Mai 02, 2005 6:29 pm    :

Heu, si c'est une technique de flood, je préviens d'avance c'est pas la peine, revient sur msn si il faut ! Very Happy

Powaaaa
Hana
Alchimiste débutant

: Jeu Mai 05, 2005 1:34 pm    :

En fait on se connais presque tous sur le forum ou presque personne ne connait mais tans pis au moin on apprendera à mieu se connaitre
Tu savais pas que j'avais pu être choquée en cm1 et que c'était pour ça que je n'avais pas un esprit soit disant non logique d'après le prof de maths et que je suis juste capable de dessiner des papillons dans mes DS de phisique

: 18 Mar 2005
%s messages: 106
: rennes (vern/seiche)

: Mer Mai 11, 2005 2:41 pm    : Je suis encore là!!

Et oui vous croyez que j'avais disparu de la circulation????N'ayez plus peur Super emix (euh...)est de retour et il est plus puissant que jamais. je sais que le flood est prohibé, mais on pourrait pas faire une exception pour moi?? J'ai du mal à m'exprimer. J'ai eu une enfance traumatisante, 0 3 ans, mon poney nain m'a mordu au mollet gauche près du longitinien interarsalle (c'est un os),j'en porte encore les marques. Sa a pris un tournant qui a marqué mon enfance....qu'est ce qu'on s'amuse ici. Sa fait du bien de parler à quelqu'un... Cool

: Mer Mai 11, 2005 7:29 pm    :

Et pour suivre cette experience traumatisante, comme dans une continuation, notre pauvre Emix écrivit au lieu de sa dissertation un simple plan. Ceci étant dit, on t'aime quand même hein ... Surtout mes cheveux. Oui, mes cheveux t'aiment beaucoup.
(tu devrais te lancer dans la profession de gaffeur professionel : tu ferais fortune)

: Mer Mai 11, 2005 7:48 pm    :

Ah ça, en plus il sait se servir du module de news pour envoyer des co******* !! il est très très fort, meilleur que Jean Richard !

Powaaaa
:   
        -> Bienvenue Toutes les heures sont au format GMT
  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  

~Infos
Ce site est fait pour une résolution 1027 X 768.
Les textes et les images sont la propriété de leus auteurs respectifs.
Ce site est basé sur phpBB.
Staff | Haut de page | Index | Contact 

Statisique(avec Xiti)
Etiqueté grâce à l'ICRA