:: |
|
|
Hana Alchimiste débutant
: 16 Avr 2005 %s messages: 35 : Osiris près d'un foret à st chamborg les pins
|
: Jeu Mai 05, 2005 1:04 pm : Ray Charles ! |
|
|
Film que j'ai vu pendant les vacances et qui mérite bien l'oscar du meilleur acteur ! Bravo à Jamie Fox ! il est super dans ce rôle et wahoouu quelle hisoire de dingue il a eu Ray !
La musique est géniale ! "It's a r.?.d jack and he will come back no more no more no more !!"
Par contre si vous le voyer préférez la version Originale elle est carrément mieu !  _________________ La seule véritée que l'on puisse découvrir un jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour (ne connais pas du tout Fma) |
|
|
|
 |
Eärwen Chimérique chimère

: 21 Avr 2005 %s messages: 133 : De l'autre côté de la Porte.
|
: Jeu Mai 05, 2005 4:32 pm : |
|
|
Lol, c'est "Hit the road Jack, don't you come back no more no more no more no more...." ^^
Mon grand regret de l'année -> Ne pas avoir vu ce film au ciné. Je crois que je vais me jeter sur le dvd dès qu'il sortira........ _________________ *** Eärwen, 12ème membre. ***
 |
|
|
|
 |
Hana Alchimiste débutant
: 16 Avr 2005 %s messages: 35 : Osiris près d'un foret à st chamborg les pins
|
: Jeu Mai 05, 2005 5:17 pm : |
|
|
ahhaaaa!!! ^^
ok javai complétement tout faut alors mais vu que moi et les paroles de chansons ça ne fait pas deux et vu que y a des filles de ma classe qui chantent tout le temps les paroles que jai di tout à l'heure ^^ !
en gros c'est pas de ma faute mais n'empêche que javais tout de même le bon rythme!  _________________ La seule véritée que l'on puisse découvrir un jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour (ne connais pas du tout Fma) |
|
|
|
 |
Haku Volfoni Atteint de Miyazakite aïgue...

: 22 Avr 2005 %s messages: 160 : à côté de la plaque
|
: Jeu Mai 05, 2005 6:12 pm : |
|
|
"Hit the road jack !" L'un des (TRES) rares morceaux que je joue de tête au saxo...
Ca fait partie de l'hecatombe cinématographique de 2004-2005 que j'ai passé... _________________ Haku, 13e FMAien
En campagne pour Tom, les Tontons, Hobb, Robin, ALCDM, Hayao !
** 51/51 ** Et le film aussi !
cinécure ! |
|
|
|
 |
|