:: |
|
|
LaLuna Rousse du roi

: 28 Avr 2005 %s messages: 255 : Somewhere over the rainbow ...
|
: Dim Nov 13, 2005 12:13 pm : |
|
|
Dans un sursaut de bonne volonté pour faire revivre ce forum, je dirais que nous nous comprenons merveilleusement Bigboudi, c'est trop ignoooble !!! _________________ "J'préfère cent fois être cinglée comme la tempête, le vent, la marée, plutôt que d'être sans interêt comme un ciel triste et tempéré !!!" |
|
|
|
 |
Kerena Alchimiste ratée

: 27 Mai 2005 %s messages: 217 : Devant mon ordi, je regarde FMA...!!!! ^^
|
: Mar Nov 15, 2005 3:47 pm : |
|
|
Oui, Bigboudi, mais d'un côté Scar n'a pas le choix... Moi , quand je l'ai vu, je me suis dit : "oui, tue-la, ainsi elle ne souffrira plus... T_T "
Il ne peut la tuer que d'une seule manière, même si ce n'est pas très propre, et puis de toutes manières Ed n'aurait rien pu faire... Et sinon Nina-Alexander serait morte de faim, comme sa mère...
Scar n'avait pas le choix... _________________
 |
|
|
|
 |
LaLuna Rousse du roi

: 28 Avr 2005 %s messages: 255 : Somewhere over the rainbow ...
|
: Mer Nov 16, 2005 12:37 pm : |
|
|
bah moi j'étais soulagée au fond que Scar la tue, je le remercie de l'avoir fait, c'était la seule chose à faire à mon avis.
Pi j'l'aime bien Scar alors on va pas le blâmer ^^ _________________ "J'préfère cent fois être cinglée comme la tempête, le vent, la marée, plutôt que d'être sans interêt comme un ciel triste et tempéré !!!" |
|
|
|
 |
Rey Etudiant en Alchimie

: 08 Aoû 2005 %s messages: 64
|
: Lun Nov 28, 2005 2:46 pm : |
|
|
sur le coup, ça choqie quand même !
c'est vrai que, avec le recul, on se dit que c'est mieux de la tuer mais bon, au moment où le voit, ça fait mal... |
|
|
|
 |
Interstella Alchimiste d'état

: 04 Juil 2005 %s messages: 160
|
: Mer Nov 30, 2005 5:59 pm : |
|
|
Ce qui m'a le plus horrifiée c'est la tache sur le mur parce que je suis sûre que je l'ai déjà vue quelque part avant de voir le dessin animé et ça m'horripile ><
Moi aussi j'aime bien Scar, je pense pas que la tuer résolvait grand chose mais ça lui évitait au moins les tas d'expériences et tout donc... _________________ Vive les bisounours ^^ (et matsumoto par la même occasion :p ) |
|
|
|
 |
Luka_ever Alchimiste débutant

: 23 Avr 2006 %s messages: 10 : Shambala :p
|
: Jeu Avr 27, 2006 9:32 pm : |
|
|
Ben moi, ce qui m'a vraiment touché, c'est surtout la reaction d'Ed après, surout avec le début de l'autre épisode quand il éssaie de la transmuter mais qu'il arrive pas.
Franchement, j'me suis sentit trop mal quand j'ai vu (et revoi) cette partie. |
|
|
|
 |
Kerena Alchimiste ratée

|
: Mer Déc 06, 2006 4:19 pm : |
|
|
Je suis en train de revoir la série (Encooooore !!!???? C'est la 6 ou 7ème fois ?), et ces épisodes m'ont encore fait pleurer...
T_______T _________________
 |
|
|
|
 |
Selrahc Alchimiste d'état

: 06 Mar 2005 %s messages: 425 : Bretagne !
|
: Mer Déc 06, 2006 4:25 pm : |
|
|
Pourtant tu connais la fin ^^ _________________
<==Le 1er site de Fan de Fma ne connaissant pas FMA(mais ça change !!!)
Powaaaa |
|
|
|
 |
Kerena Alchimiste ratée

|
: Jeu Déc 07, 2006 8:26 pm : |
|
|
Et oui... C'est la 6ème fois, mais je viens de voir l'épisode 25 et j'ai encore pleuré... _________________
 |
|
|
|
 |
|