:: |
|
|
LaLuna Rousse du roi

: 28 Avr 2005 %s messages: 255 : Somewhere over the rainbow ...
|
: Dim Oct 01, 2006 6:04 pm : |
|
|
20.02 : disons qu'il t'autorise à te montrer outrageusement tyrannique ... ^^
LaL de retour de Groix, y retournerait bien car la mer ets plus belle que le lycée Descartes. _________________ "J'préfère cent fois être cinglée comme la tempête, le vent, la marée, plutôt que d'être sans interêt comme un ciel triste et tempéré !!!" |
|
|
|
 |
gwann Anti-FMA
: 01 Sep 2005 %s messages: 92 : Roazhon
|
: Dim Oct 01, 2006 9:46 pm : |
|
|
23h45: gwann va monter un comité de résistance a Kat, enfin quand il lui aura trouvé un nom. |
|
|
|
 |
LaLuna Rousse du roi

|
: Mar Oct 03, 2006 4:36 pm : |
|
|
18h35 : LaL constate que y'a des topics dans le sujets bienvenue assez bizzares quand même ... _________________ "J'préfère cent fois être cinglée comme la tempête, le vent, la marée, plutôt que d'être sans interêt comme un ciel triste et tempéré !!!" |
|
|
|
 |
Kat Alchimiste d'état

: 24 Mar 2005 %s messages: 408 : du mauvais coté de la porte
|
: Mer Oct 04, 2006 2:47 pm : |
|
|
16h45:Kat le dit et le répète: Elle n'est plus tyrannique elle est revenue la modo cvhiante habituelle ^^"
16h46: Kat vient de supprimer 7 ou 8 des sujets dans bienvenue, elle en a lu 1 au début et sans réfléchir les a tous supprimé puis elle s'est rendue compte que c'était pas TOUS du spam en regardant le dernier plus attentivement (même si bon... elle a de sacrés doutes sur ce dernier)
16h47: Même qu'elle est persuadée que son doute est fondé et que c'est le même mec ou des potes qui se sont mis d'accord pour poster ça... (l'adresse IP est différente pour ceux qui demanderaient^^) alors elle va juste le déplacer
EDIT:
16h52: Kat vient de faire un tour sur la liste des membres et elle se dit qu'elle devrait supprimer ce dernier message -_____- ils sont pas discrets avec leur site web et toussa...
16h53: L'admin il est embêtant à ne plus pouvoir venir même si c'est pas faute _________________ Une larme est le cri que l'on pousse en silence
 |
|
|
|
 |
Kat Alchimiste d'état

|
: Jeu Oct 05, 2006 4:27 pm : |
|
|
18h26: Encore 2 nouveaux de supprimé -___- décidément
18h27: N'ai eu 14 =P _________________ Une larme est le cri que l'on pousse en silence
 |
|
|
|
 |
Kerena Alchimiste ratée

: 27 Mai 2005 %s messages: 217 : Devant mon ordi, je regarde FMA...!!!! ^^
|
: Mer Oct 11, 2006 6:29 pm : |
|
|
20h30 : Kerena se dit que décidemment ce n'est pas bien de regarder Naruto ce soir au lieu de réviser son grec et son allemand...
Mauvaise élève, va ! _________________
 |
|
|
|
 |
LaLuna Rousse du roi

|
: Mer Oct 11, 2006 7:09 pm : |
|
|
21:08 : LaL trouve que c'est à nouveau mort par ici ... C'est marrant ça fonctionne par périodes XD _________________ "J'préfère cent fois être cinglée comme la tempête, le vent, la marée, plutôt que d'être sans interêt comme un ciel triste et tempéré !!!" |
|
|
|
 |
Kat Alchimiste d'état

|
: Jeu Oct 12, 2006 4:49 pm : |
|
|
18h46: Kat en a ras le bol -______-
18h47: Kat va expliquer la situation: elle a eu un 19 en allemand, et "on" lui a demandé sa note puis sa copie une fois qu'elle l'avait dite
Et là Kat apprend qu'on casse du sucre parce qu'elle a eu un 19, et elle en a marre à la fin de ne même pas avoir le droit de se réjouir de son 19 sans que des gens viennent dire des trucs après, alors que là en plus, elle avait même pas fait la fière ni rien du tout, on la lui a DEMANDE cette satanée note, pourquoi "on" a besoin d'en faire un fromage après parce que "on" a eu moins, c'est vraiment bas comme mentalité, c'est triste... _________________ Une larme est le cri que l'on pousse en silence
 |
|
|
|
 |
Kerena Alchimiste ratée

|
: Sam Oct 14, 2006 6:38 pm : |
|
|
20h36 : Kerena est ultra-d'accord avec Kat, c'est dégueu' ce genre de comportement !
20h37 : Waaaaah !!!!!! Kerena veut savoir la suite des Naruto... Mais pourquoi ils ne veulent pas se télécharger, pourquoi ? _________________
 |
|
|
|
 |
Kerena Alchimiste ratée

|
: Dim Oct 15, 2006 4:33 pm : |
|
|
18h32 : Kerena a sa réponse... Son petit frère les a mis en priorité Basse sur eChamblar...
Fuc*ing petit frère, va ! _________________
 |
|
|
|
 |
Kerena Alchimiste ratée

|
: Mer Oct 25, 2006 8:56 am : |
|
|
10h56 : On a beau être en vacances, le forum est toujours aussi désert...
T_T _________________
 |
|
|
|
 |
Kat Alchimiste d'état

|
: Mer Oct 25, 2006 9:57 pm : |
|
|
23h54: Kat explique à Kerena qu'à 11h aujourd'hui, elle n'était pas encore en vacances pour sa part et qu'elle étaient encore en train de se remettre de son DS de l'heure d'avant...
23h55: Kat vient d'inventer une sorte de passé à un monde, un truc à peine cohérent avec des gens qui ont des noms complètement louphoques, et là Kat sèche pour enfin revenir à "l'actualité" de son histoire sans faire que son personnage se pose 23 millions de questions que le lecteur a sans doute capté par lui même
23h56: En plus, le grand méchant on sait pas pourquoi il est là ni ce qu'il veut... A part l'éternel "contrôler le monde" et "se venger" qui sont un peu répétitifs et qui manquent cruellement d'originalité
23h57: Kat retourne écrire et interrogera la co-auteure... _________________ Une larme est le cri que l'on pousse en silence
 |
|
|
|
 |
LaLuna Rousse du roi

|
: Jeu Oct 26, 2006 2:29 pm : |
|
|
16.28 : LaL a l'impression de s'être couchée à 5h00.
16.29 : ce n'est pas une impression ... _________________ "J'préfère cent fois être cinglée comme la tempête, le vent, la marée, plutôt que d'être sans interêt comme un ciel triste et tempéré !!!" |
|
|
|
 |
Kerena Alchimiste ratée

|
: Jeu Oct 26, 2006 2:55 pm : |
|
|
LaLuna : | 16.28 : LaL a l'impression de s'être couchée à 5h00.
16.29 : ce n'est pas une impression ... |
Kat : | 23h56: En plus, le grand méchant on sait pas pourquoi il est là ni ce qu'il veut... A part l'éternel "contrôler le monde" et "se venger" qui sont un peu répétitifs et qui manquent cruellement d'originalité |
Hihihi ! Ca me rappelle quelqu'un et son Minéral Orange...
Ai changé le nom dans le quote =) _________________
 |
|
|
|
 |
Kat Alchimiste d'état

|
: Dim Oct 29, 2006 1:26 pm : |
|
|
14h25: Kat en reviens toujours pas d'avoir été en boîte o_O _________________ Une larme est le cri que l'on pousse en silence
 |
|
|
|
 |
|