:: |
|
|
Kat Alchimiste d'état

: 24 Mar 2005 %s messages: 408 : du mauvais coté de la porte
|
: Mer Avr 26, 2006 3:48 pm : |
|
|
17h46: écoute Lala, l'admin nous connaissant (je revois la discussion dans les commentaires de son blog XD), je pense qu'il ne va être étonné qu'une seconde avant de nous engueuler et de modérer... Encore que je trouve qu'on a pas encore fait de gros gros HS... si?
17h47: Mélo: L'OAV de Gundam Seed j'ai vu, mais pas celui de Gundam Seed Sestiny Voila...
17h48: Et j'ai touours pas bossé... Youhoouu  _________________ Une larme est le cri que l'on pousse en silence
 |
|
|
|
 |
LaLuna Rousse du roi

: 28 Avr 2005 %s messages: 255 : Somewhere over the rainbow ...
|
: Jeu Avr 27, 2006 10:33 am : |
|
|
12h32 : eh nan, c'est ça qui est terrib', pas une seule goutte de HS ! seulement du concret et du 'achement captivant !! On est géniales ... ! _________________ "J'préfère cent fois être cinglée comme la tempête, le vent, la marée, plutôt que d'être sans interêt comme un ciel triste et tempéré !!!" |
|
|
|
 |
Interstella Alchimiste d'état

: 04 Juil 2005 %s messages: 160
|
: Jeu Avr 27, 2006 1:46 pm : |
|
|
15:45 : Melo comprend pas pourquoi Kat lui parle des OAV de GS (faut dire que la mémoire de melo est pas très développée xD)
15:46 : Melo précise son message précédent: "ben moi j'ai vu l'oav de fma " (j'suis pas arrivée à la fin des gundam seed^^) _________________ Vive les bisounours ^^ (et matsumoto par la même occasion :p ) |
|
|
|
 |
Kat Alchimiste d'état

|
: Jeu Avr 27, 2006 3:31 pm : |
|
|
17h30: Kat avait pas capté Kat aimerai que Mélo lui dise ce qu'elle ne a pensé ça serait cool^^
17h31: Kat a donné son cours de maths, quelle ironie, elle fait travailler les autres alors qu'elle devrait s'y mettre parce qu'elle est vraiment nulle cette année... _________________ Une larme est le cri que l'on pousse en silence
 |
|
|
|
 |
LaLuna Rousse du roi

|
: Ven Avr 28, 2006 5:52 pm : |
|
|
19h52 : heure à garder dans les anneles : on est trois connectés en même temps ôÔ !!!! _________________ "J'préfère cent fois être cinglée comme la tempête, le vent, la marée, plutôt que d'être sans interêt comme un ciel triste et tempéré !!!" |
|
|
|
 |
Kat Alchimiste d'état

|
: Ven Avr 28, 2006 6:50 pm : |
|
|
20h49: Mes parents "discutent"... Et j'entends pas tout, j'essaye pas particulièrement d'écouter, mais le fait de n'entendre que la moitié ça m'énerve... En plus c'est l'occasion de régler des comptes... à propos de ma soeur... Elle se rend compte d'à quel point elle plombe l'ambiance à la maison?
20h50: je crois qu'ils ont discuté de si on allait aller en Normandie voir mon grand père ou non Je veux le voir, et en même temps je veux pas le voir Je vais y aller je pense... Je ne veux pas regretter après de ne pas y être allée... _________________ Une larme est le cri que l'on pousse en silence
 |
|
|
|
 |
Haku Volfoni Atteint de Miyazakite aïgue...

: 22 Avr 2005 %s messages: 160 : à côté de la plaque
|
: Dim Avr 30, 2006 9:15 pm : |
|
|
23h13
A San Francisco, il doit être 14h23
A Londres il doit être 15h23
Etonnant, non ? _________________ Haku, 13e FMAien
En campagne pour Tom, les Tontons, Hobb, Robin, ALCDM, Hayao !
** 51/51 ** Et le film aussi !
cinécure ! |
|
|
|
 |
Kat Alchimiste d'état

|
: Jeu Mai 04, 2006 7:34 pm : |
|
|
21h30: Kat devrait bosser... devoir commun demain... Mais la flemme
21h31: Kat est dégoutée parce qu'elle ne va probablement pas pouvoir voir Polo alors qu'elle va en Normandie et d'abord ça la fait chier de devoir revoir sa chère cousine qui n'a pas intérêt à la trimballer avec dces potes qui fument clope sur clope dans le noir et dans le froid (bon le froid ça risque pas trop, mais Kat veut quand même pas!)
21h32: Et puis d'abord Kat a l'excuse toute trouvée, elle a des devoirs!
21h33: Kat raconte sa vie... Elle va chercher sagement un site de jeux en attendant que son anime ait fini de se télécharger et qu'elle puisse prendre le suivant avant d'abandonner l'ordinateur à son travail de convertissage et de téléchargement... vala
21h34: Et Kat veut voir V for Vendetta!!! Et elle veut un cinéma maintenant elle en a marre de ne pas pouvoir les films qu'elle veut quand elle veut! _________________ Une larme est le cri que l'on pousse en silence
 |
|
|
|
 |

|
: Sam Mai 06, 2006 7:27 am : |
|
|
09:26 : Melo se dit que si elle a mal au ventre comme ça toute la journée, vaut mieux l'euthanasier tout de suite X_X _________________ Vive les bisounours ^^ (et matsumoto par la même occasion :p ) |
|
|
|
 |
LaLuna Rousse du roi

|
: Mar Mai 09, 2006 11:07 am : |
|
|
13h06 : LaL écoute les Elles, et elle se dit que fire sa pres d'une fenêtre ouverte, c'est une incitation à la défenestration. Elle veut y retourner _________________ "J'préfère cent fois être cinglée comme la tempête, le vent, la marée, plutôt que d'être sans interêt comme un ciel triste et tempéré !!!" |
|
|
|
 |
Haku Volfoni Atteint de Miyazakite aïgue...

: 22 Avr 2005 %s messages: 160 : à côté de la plaque
|
: Jeu Mai 11, 2006 5:47 am : |
|
|
Il est 7h46.
Aussi surprenant que cela soit, il n'est que 13h46 à Pékin.
Haku se dit qu'il va passer une nuit passionante en train et qu'il va courir tout l'aprèm, pour préparer son sac. _________________ Haku, 13e FMAien
En campagne pour Tom, les Tontons, Hobb, Robin, ALCDM, Hayao !
** 51/51 ** Et le film aussi !
cinécure ! |
|
|
|
 |
LaLuna Rousse du roi

|
: Jeu Juin 15, 2006 5:45 pm : |
|
|
Fonction forum vivant on :
19h44 : LaL propose un parquage intensif dans des ghettos bétonnés de toutes les blondasses qui allument tout ce qui bougent et/ou qui sont désespérément ininteressantes mais qui excellent dans l'art de voler les amis des autres. Qui m'aime me suive (pas tous à la fois svp ^^) _________________ "J'préfère cent fois être cinglée comme la tempête, le vent, la marée, plutôt que d'être sans interêt comme un ciel triste et tempéré !!!" |
|
|
|
 |
Selrahc Alchimiste d'état

: 06 Mar 2005 %s messages: 425 : Bretagne !
|
: Jeu Juin 15, 2006 10:05 pm : |
|
|
LaLuna : | Fonction forum vivant on :
19h44 : LaL propose un parquage intensif dans des ghettos bétonnés de toutes les blondasses qui allument tout ce qui bougent et/ou qui sont désespérément ininteressantes mais qui excellent dans l'art de voler les amis des autres. Qui m'aime me suive (pas tous à la fois svp ^^) |
00:05 : Sel se dit que non il va pas te suivre mais veux bien le nom d'une blondasse en question ^^(pis tu parles de qui ?) _________________
<==Le 1er site de Fan de Fma ne connaissant pas FMA(mais ça change !!!)
Powaaaa |
|
|
|
 |
LaLuna Rousse du roi

|
: Sam Juin 17, 2006 12:19 pm : |
|
|
14h18 : LaL ne citera pas de noms, c'est induit dans le message, même toi tu peux deviner !! _________________ "J'préfère cent fois être cinglée comme la tempête, le vent, la marée, plutôt que d'être sans interêt comme un ciel triste et tempéré !!!" |
|
|
|
 |

|
: Dim Juin 18, 2006 10:39 am : |
|
|
12:38 : Melo va bientôt partir au repas de famille (XD) et est contente d'avoir quitté la conversation msn qu'elle avait commencé parce que ça l'énervait au plus haut point xD _________________ Vive les bisounours ^^ (et matsumoto par la même occasion :p ) |
|
|
|
 |
|