|
|
:: |
|
|
Haku Volfoni Atteint de Miyazakite aïgue...

: 22 Avr 2005 %s messages: 160 : à côté de la plaque
|
: Mar Nov 29, 2005 9:46 pm : Ryla/Haku (quitte à être nombriliste...) |
|
|
Mode "J'essaie de faire revivre le forum"
SPOILERS FORT POSSIBLE SI SERIE NON ACHEVEE PASSEZ VOTRE CHEMIN !!!!!
Hello !
J'ai été énormémment surpris par la ressemblance entre les personnages de Ryla (ou Lyra) dans FMA et le Haku (pas moi, l'autre) du Voyage de Chihiro. L'un est un gars, l'autre une fille, certes, mais la ressemblance est d'un physique (cf les liens ensuite) et deux, morale.
Dans les deux cas, c'est des jeunes qui se brulent quelque peu les doigts en s'essayant à utiliser des forces qui les dépassent de façon pas très catholique...
Mais c'est surtout le physique qui me frappe.
Si vous avez vu les deux autres (FMA, en en parlant ici, ça me semble acquis...) qu'en pensez-vous ???
Ryla dans FMA :
http://idata.over-blog.com/0/11/37/00/mechants/lira2.jpg
et Haku :
[en attente de liens potables... désolé ! ^^] _________________ Haku, 13e FMAien
En campagne pour Tom, les Tontons, Hobb, Robin, ALCDM, Hayao !
** 51/51 ** Et le film aussi !
cinécure ! |
|
|
|
 |
Selrahc Alchimiste d'état

: 06 Mar 2005 %s messages: 425 : Bretagne !
|
: Mer Nov 30, 2005 7:33 am : |
|
|
en effet, il se ressemble étrangement
EDIT : vala pepère Haku
|
|
 |
Rey Etudiant en Alchimie

: 08 Aoû 2005 %s messages: 64
|
: Mer Nov 30, 2005 10:55 am : |
|
|
Waou !!!!
T'as carrément raison Haku ! C'est presque le même personnage. Un peu comme s'ils avaient "pris le même acteur".
Mais, est ce que c'est un parallèle voulu ou un hasard ?
D'un côté, j'ai du mal à croire au hasard tellement ils sont semblables aussi par leur "rôle" dans l'histoire (à savoir manipuler des forces comme précisé dans le message d'ouverture). Mais en même temps, peut etre que ce sont des traits que l'on retrouve souvent dans les mangas... |
|
|
|
 |
LaLuna Rousse du roi

: 28 Avr 2005 %s messages: 255 : Somewhere over the rainbow ...
|
: Mer Nov 30, 2005 11:58 am : |
|
|
Oh tiens, j'avais jamais remarqué !! mais c'est vrai, on les croirait frère et soeur, et pi t'asraison, la ressemblance ne s'arrête pas là en plus !!
*se couchera moins bête ce soir, merci Haku (le notre ^^)* _________________ "J'préfère cent fois être cinglée comme la tempête, le vent, la marée, plutôt que d'être sans interêt comme un ciel triste et tempéré !!!" |
|
|
|
 |
Interstella Alchimiste d'état

: 04 Juil 2005 %s messages: 160
|
: Mer Nov 30, 2005 6:07 pm : |
|
|
La première fois que j'ai vu une image de Ryla, dans les résultats du test de personnage, j'ai cru que c'était un garçon, justement à cause de la ressemblance avec Haku... niveau moral, je me souviens plus assez du voyage de chihiro pour m'en rendre compte ^^
Je pense que c'est voulu, en tout cas le hasard serait quand même étrange ^^ je me demande s'il y a des autres références à Miyazaki *part en chasse ^^*
Edit: "Dragon Haku" et "Dragon Envy" (trouve pas d'image ^^) se ressemblent beaucoup aussi, non? _________________ Vive les bisounours ^^ (et matsumoto par la même occasion :p ) |
|
|
|
 |
Haku Volfoni Atteint de Miyazakite aïgue...

: 22 Avr 2005 %s messages: 160 : à côté de la plaque
|
: Mer Nov 30, 2005 8:29 pm : |
|
|
Ca je confirme aussi.
J'ai vu la bande-annonce du film bien avant de débuter la série, et la ressemblance m'avait déjà frappé  _________________ Haku, 13e FMAien
En campagne pour Tom, les Tontons, Hobb, Robin, ALCDM, Hayao !
** 51/51 ** Et le film aussi !
cinécure ! |
|
|
|
 |
Kerena Alchimiste ratée

: 27 Mai 2005 %s messages: 217 : Devant mon ordi, je regarde FMA...!!!! ^^
|
: Jeu Déc 01, 2005 1:29 pm : |
|
|
Les dragons, j'avais tout de suite tilté au niveau de la ressemblance, mais pour les persos...
Peut-être que les réalisateurs voulaient faire un clein-d'oeil...  _________________
 |
|
|
|
 |
Rey Etudiant en Alchimie

: 08 Aoû 2005 %s messages: 64
|
: Ven Déc 02, 2005 4:13 pm : |
|
|
deux rapprochements... ça semble vraiment ne plus etre du hasard... |
|
|
|
 |
|
~Infos
Ce site est fait pour une résolution 1027 X 768.
Les textes et les images sont la propriété de leus auteurs respectifs.
Ce site est basé sur phpBB.
Staff | Haut de page | Index | Contact
|
|
|
|
|