:: |
|
|
Kat Alchimiste d'état

: 24 Mar 2005 %s messages: 408 : du mauvais coté de la porte
|
: Mar Oct 25, 2005 10:44 pm : Ma chère et .... tendre^^ |
|
|
HAPPY BIRTHDAY TO YOU PHAE!!!!!!
Au fait Sel, le truc il a un problème parce qu'ile st minuit 44 et c'est toujours pas marqué que c'est le jour même  _________________ Une larme est le cri que l'on pousse en silence
 |
|
|
|
 |
Selrahc Alchimiste d'état

: 06 Mar 2005 %s messages: 425 : Bretagne !
|
: Mer Oct 26, 2005 7:43 am : |
|
|
Doit y avoir un probleme avec le reglage de l'heure, je regarderais ça plus tard ^^
JA Phae ! a dans 15 minutes XD _________________
<==Le 1er site de Fan de Fma ne connaissant pas FMA(mais ça change !!!)
Powaaaa |
|
|
|
 |
Haku Volfoni Atteint de Miyazakite aïgue...

: 22 Avr 2005 %s messages: 160 : à côté de la plaque
|
: Sam Oct 29, 2005 7:31 am : |
|
|
Bon anniversaire Phae !!!
Mais... Mais... C'est désert ce forum ! _________________ Haku, 13e FMAien
En campagne pour Tom, les Tontons, Hobb, Robin, ALCDM, Hayao !
** 51/51 ** Et le film aussi !
cinécure ! |
|
|
|
 |
LaLuna Rousse du roi

: 28 Avr 2005 %s messages: 255 : Somewhere over the rainbow ...
|
: Mar Nov 01, 2005 2:02 pm : |
|
|
Bon anniversaire en retard ! ^^ _________________ "J'préfère cent fois être cinglée comme la tempête, le vent, la marée, plutôt que d'être sans interêt comme un ciel triste et tempéré !!!" |
|
|
|
 |
LaLuna Rousse du roi

|
: Mar Nov 08, 2005 7:15 pm : |
|
|
Il est tres vivant ce forum ne trouvez vous pas ? ... Hum, j'ai rien dit ! _________________ "J'préfère cent fois être cinglée comme la tempête, le vent, la marée, plutôt que d'être sans interêt comme un ciel triste et tempéré !!!" |
|
|
|
 |
Selrahc Alchimiste d'état

: 06 Mar 2005 %s messages: 425 : Bretagne !
|
: Mar Nov 08, 2005 7:23 pm : |
|
|
Continues comme ça et je te ban ^^  _________________
<==Le 1er site de Fan de Fma ne connaissant pas FMA(mais ça change !!!)
Powaaaa |
|
|
|
 |
LaLuna Rousse du roi

|
: Mer Nov 09, 2005 11:55 am : |
|
|
Euh , suis pas sure que ça changera grand chose ^^ Sans vouloir parautre offensante bien sur ! _________________ "J'préfère cent fois être cinglée comme la tempête, le vent, la marée, plutôt que d'être sans interêt comme un ciel triste et tempéré !!!" |
|
|
|
 |
Phaëliah Alchimiste débutant

: 01 Juil 2005 %s messages: 20 : Bretagne
|
: Mer Nov 09, 2005 2:37 pm : |
|
|
Hey j'avais pas vu ce sujet XD ^^
Marchi à vous
Et pas de dispute hein ^^ |
|
|
|
 |
gwann Anti-FMA
: 01 Sep 2005 %s messages: 92 : Roazhon
|
: Ven Nov 11, 2005 11:12 pm : |
|
|
LaLuna : | Euh , suis pas sure que ça changera grand chose ^^ Sans vouloir parautre offensante bien sur ! |
vu son smiley a coté, il devait penser la meme chose (ou alors, c'est que ca lui ferait plaisir mais je ne le crois pas sadique, vu qu'il n'est déja pas maso)
ps: re bon anniveraire (que la 3eme fois)
ca me fait penser au SMS que j'ai envoyer a ma belle -soeur quand elle m'a rappeler que son anniversaire, c'était une semaine avant. Je lui ai envoyer un message pendant qu'on discutait sans qu'elle s'en rende compte.
Bon on s'en fiche, mais voila ca me fait marrer, et je ne suis pas sur que les modo vont modérer puisque c'est un éclair de vie sur ce defun forum bientot nommé RIP. Beh c'est bizarre, pour la première fois depuis des semaines, j'ai eenvi de taper. Mais taper tout seul (mais personne hein^^). Alors comme ce forum est un forum moribond sur quel que chose que je ne connait pas, que je n'ai pas envi de connaitre et que je n'aime pas par principe (faut pas chercher, je suis comme ca) (je me relirai pour corriger mes faute de frappe, de grammaire, d'orthographe, d'oublis de mots ?) (l'envère-je ou pas ? oui sans doute, il n'y aura quasiment personne pour le lire, sauf toi lecteur, et puis lecteur un peu fond mais surtout toi lecteur devant ton ecran)(fin des pensées dévionnistes) (oui, dévionniste, j'aime ne pas utilisé la bonne forme d'un mot)(meme en créer un comme je viens de le voir)(bon allez c'est fini, les HS ... ah non en fait, je me dit que c'est assez *flute j'ai oublié le mot* ah non .. si ....egocentrique ! enfin un mot qui a un peu le meme sens, nombriliste voila, tapez comme ca)(Qu'est-qu'un au-t'il lu jusque la ? si je le lisais ce texte (meme si c'est moi l'écrit), je me serais arrter au bout d'une ligne, j'aime pas lire les textes long, encore moins les écrire .... c'est pour ca que ca c'est un exceptionnelle, ca se rapproche de l'écriture automatique, mais la c'est sur un clavier. Je tape tout (enfin presque) ce que je pense)(pas tout, parce qu'il y a des trucs que vous ne pourrez pas comprendre) (enfin voila, je vais pouvoir continuer ma phrase après cet intermède non musical, sauf si vous écoutez de la musique en lisant ca, mais bon, vous entendrez la musqiue meme si vous ne lisez pas)(le nombre de caractères est-il limité dans un post ? parce que sinon vous ne pourrez pas trout lire mes délires pleins de fautes de frappes et de grammairers. Tout ca sans smiley et avec très peu de points)(C'est pas mal le système des parenthèses pour enchainer les idées. Ca montre bien les rupture qu'il existe entre, des rupture, mais avec toujours un point tangent au deux) (allez hop, reprenons la phrase) bah je me dis que les conséquence ne seront pas très importe. Amoins d'imaginer un scénario a la Godzilla ou mon message surcharge le serveur qui se retourne vers les webmasteurs qui m'en veulent.
Fini (je vais poster, mais je pourrais encore le supprimer ou l'éditer :p )
Moderation(sel) : HS ! c'est mal, mais c'est tellement bon, fais toi plaisir ! c'est le dernier forum où je suis admin ou je te laisse faire ça  |
|
|
|
 |
LaLuna Rousse du roi

|
: Sam Nov 12, 2005 5:59 pm : |
|
|
J'AI TOUT LU !!!
Oui je suis tres fiere de moi. Ca faisait longtemps que j'avais pas lu un post aussi long, surtout sur ce forum d'ailleurs. Tres joli HS, félicitations ... ! _________________ "J'préfère cent fois être cinglée comme la tempête, le vent, la marée, plutôt que d'être sans interêt comme un ciel triste et tempéré !!!" |
|
|
|
 |
gwann Anti-FMA
|
: Sam Nov 12, 2005 7:07 pm : |
|
|
: | Tres joli HS, félicitations ... ! |
merci  |
|
|
|
 |
Bigboudi Alchimiste débutant

: 31 Aoû 2005 %s messages: 31
|
: Sam Nov 12, 2005 7:34 pm : |
|
|
Joyeux anniversaire Elisa  _________________ Polo, de PF |
|
|
|
 |
LaLuna Rousse du roi

|
: Dim Nov 13, 2005 12:17 pm : |
|
|
gwann : | : | Tres joli HS, félicitations ... ! |
merci  |
de rien c'est tout naturel, tout le plaisir est pour moi si si je te jure !!
(oulaaaah mais c'est la débandade ce forum en ce moment, lz hors sujet devient flagrant et que fait le gouvernement ? Bah rien, comme d'habitude ... !) _________________ "J'préfère cent fois être cinglée comme la tempête, le vent, la marée, plutôt que d'être sans interêt comme un ciel triste et tempéré !!!" |
|
|
|
 |
bowman Alchimiste d'état

: 18 Mar 2005 %s messages: 187 : Dans mes rêves...
|
: Mer Nov 23, 2005 9:43 pm : |
|
|
n'importekwa gwann XXDXDXDXDXDXDXDXD
Et pis joyeux anniv Pha !!! (nan regarde pas la dête du postage c'est pas la peine ) _________________ En définitive toute chose n'est connut que parce que on veut croire que on la connait... |
|
|
|
 |
gwann Anti-FMA
|
: Sam Nov 26, 2005 11:44 pm : |
|
|
: | Moderation(sel) : HS ! c'est mal, mais c'est tellement bon, fais toi plaisir ! c'est le dernier forum où je suis admin ou je te laisse faire ça  |
j'ai fait ca pour te faire plaisir
comment ca tu ne me crois ?
(ps: on va finir par croire que je suis bourrer le soir a laisser des conneries comme ca ) |
|
|
|
 |
|