[Site]
Accueil
Afficher les News
Forum
Annuaire
Galerie
Lexique

[Full Metal Alchemist]
Film
Histoire
Fiches des Episodes
Fiches Personnnages

[Articles]
Alchimie

[Communauté]
Quizz

Accueil Afficher les News Lexique Forum
Accueil News Lexique Forum
~

Au fil de la série
  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  

-> L'anime
::  
Yambe-Akka
tarte flambée par l'Alchimiste

: 12 Sep 2005
%s messages: 37

: Jeu Sep 22, 2005 8:36 pm    :

c'est dans l'épisode 45 je crois les cheveux noirs
le Robert
Robert no renkin jutsushi

: 26 Mar 2005
%s messages: 47
: Brie beach

: Ven Sep 23, 2005 12:23 pm    :

moi je viens juste de fnir mon matage de tous les fma et franchement c'est trop de la balle!!! Plus on avance dans les episodes plus on a envi de tous les voir!! Par contre quand on arrive a la fin c'est triste! Sad Vive fma

: 22 Sep 2005
%s messages: 21

: Sam Sep 24, 2005 5:36 pm    :

bouh c'est déjà finit !

je veut le film ! vivement qu'il sorte !

: 28 Avr 2005
%s messages: 255
: Somewhere over the rainbow ...

: Sam Sep 24, 2005 6:04 pm    :

*LaLuna, se traine à l'épisode 8* Rolling Eyes
Loool en fait j'ai vu du 8 au 25 en gros mais ni avant ni apres alors là je fait un revisionnage complet en présence du petit frère qui apprécie tout à fait même que son perso préféré c'est Ed et que "Ouaaaah FMA c'est trop d'la balle". Pas de commentaires hein, au moins ça lui plait à lui parce que la grande soeur elle s'en tape comme de la derniere fois qu'il a plu en Bretagne, c'est pas peu dire. Tou ça pour dire que ce soir je compte bien avancer encore un peu dans ce redécouvrage des épisodes que j'ai déjà vu, et comme cette fois y'a personne pour chanter en japonais dans le fond ou pour répéter en coeur a chaque fois qu'un mot japonais connu sort de la bouche d'un des personnages, il est de fait que je comprens mieux ... !

: 22 Avr 2005
%s messages: 160
: à côté de la plaque

: Mar Nov 15, 2005 8:09 am    :

Bon allez, je vais essayer d'appporter un nouveau souffle à ce forum gangréné par l'oubli et la fin des diffusions catodiques...

J'ai donc repris la série de zéro (Merci Eärwen !) et me suis enfilé six épisodes à cette heure. J'ai repéré un tit détail marrant. Quand Ed et Al viennent de recevoir l'autorisation de Roy Mustang pour participer au test des alchimistes d'état, ils vont être hébergés par Tucker. (d'ailleurs snif en pensant à la suite)
Or, quand ils sont dans la diligence qui les transporte chez Tucker, y'a Mustang (ou Hughes, sais plus) qui leur dit en deux mots qui est Tucker, en lisant une fiche qui apparait quelques instants à l'écran...
Or sur cette fiche, au dessous des 4 lignes dédiées à l'identité de Tucker apparait un texte qui n'a absolument rien à voir avec Tucker, et qui parle des progrès scientifiques et technologies, pourquoi la Grande-Bretagne fut un berceau pour leur développement. J'ai trouvé ça très marrant comme détail....
Bref... Toujours est-il que ces premiers épisodes étaient fort sympas, d'autant que je n'avais pas du voir le cinquième avec l'attaque du train !
** 51/51 ** Et le film aussi !
cinécure !
Kerena
Alchimiste ratée

: 27 Mai 2005
%s messages: 217
: Devant mon ordi, je regarde FMA...!!!! ^^

: Mar Nov 15, 2005 3:41 pm    :

Pourtant, le 45 est vraiment primordial et... vraiment trop marrant !!!!! Je revoie encore la tronche du pirate quand ya toute la flotte qui lui tombe dessus... Laughing

Kat
Alchimiste d'état

: 24 Mar 2005
%s messages: 408
: du mauvais coté de la porte

: Mar Nov 15, 2005 4:57 pm    :

Ai pas compris pourquoi tu dis pourtant Rolling Eyes

Kerena
Alchimiste ratée

: Mer Nov 16, 2005 4:56 pm    :

Parce que c'est la première fois que Ed et Al se battent vraiment contre quelqu'un, et puis car ils voient l'alchimie de Roy Mustang, et puis c'est leur première mission...

Haku Volfoni
Atteint de Miyazakite aïgue...

: Mer Nov 16, 2005 8:50 pm    :

A propos des textes sans queue ni tête, c'est récurrent. En étant à l'épisode 10, le coup est réitéré avec la lettre déclarant que ed se nomme le Full Metal alchemist : après une phrase officielle, un texte anglais se met à parler de la couleur de la queue des paon; le contrat que Ed fait avec le général corrompu pour racheter la mine de minerai (épisode 9) parle de la révolution industrielle, etc...

Et pis la lettre que Ed écrit à Winry depuis chez Tucker est hillarante, ed se la^pette trop en diqsant que l'examen de qualification des alchimistes d'état était trop facile, etc etc !
Je raffole de ces petits détails moi Laughing
cinécure !
Kerena
Alchimiste ratée

: Jeu Nov 17, 2005 4:31 pm    :

La lettre de Ed à Winry je l'avais déjà vue, ainsi que le courrier officiel de la nomination de Ed, mais je n'avais pas vu que ça délirait...

Ah si, voilà: Pale white and black whith false citrine, imperfect white and red, The peacock's feather's in bright colours, the rainbow in the sky above, The spotted panther, the green lion ( Grand sourire ) the crow's beak blue as lead, These shall appear before you in perfect white, and whith many other, After the perfect white follows the grey and false citrine also, And after these shall appear the ... substance invarible ...

Haku Volfoni

: Dim Nov 20, 2005 1:11 pm    :

FMA est une pu**** de bonne série.
Elle est est même dangereuse quand il sagit de s'arrêter.
Episode 32, et je me régale. Ca n'arrête plus. je subordorais le coup des Homonculus créés par la transmutation depuis un bail, mais ça en fout un coup derrière la tête. Je sentais aussi le coup d'Izumi qui avait fait des choses pas trrès réglo non plus....
Mais là, argh, c'est trop bon cette série.
Vivement la suite, ce soir, après une après-midi studieuse...

FMAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!
cinécure !
Interstella
Alchimiste d'état

: 04 Juil 2005

: Dim Nov 20, 2005 2:23 pm    :

:
un texte anglais se met à parler de la couleur de la queue des paon

*va voir*

NAAAAN ils ont osé Laughing Laughing Laughing
Je vais me mettre aux petits détails aussi moi XDD

: Dim Nov 20, 2005 4:28 pm    :

J'ai pas trouvé la charte sur la révolte, dans l'épisode de la mine... Quelqu'un peut m'aider ?

Haku Volfoni

: Dim Nov 20, 2005 6:23 pm    :

Dans la série des trucs idiots, c'est aussi valable sur la note de frais qu'Edward envoie dans l'épisode qui suit Cérémonie D'Adieux...

J'adore cette série, mais va falloir que j'arrête ou freiner sérieusement. La semaine à venir n'est pas le meilleur moment pour glander devant l'ordi. Evil or Very Mad
cinécure !
Kerena
Alchimiste ratée

: Lun Nov 21, 2005 3:22 pm    :

Pauvre Haku !!!! Devoir ne plus regarder FMA, c'est de la torture !!!! T_T

:   
        -> L'anime Toutes les heures sont au format GMT
  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  

~Infos
Ce site est fait pour une résolution 1027 X 768.
Les textes et les images sont la propriété de leus auteurs respectifs.
Ce site est basé sur phpBB.
Staff | Haut de page | Index | Contact 

Statisique(avec Xiti)
Etiqueté grâce à l'ICRA