:: |
|
|
Elessar Etudiant en Alchimie

: 15 Juin 2005 %s messages: 63 : Terre du Milieu
|
: Lun Sep 12, 2005 4:22 pm : The Offspring |
|
|
Groupe de punk californien qui parcoure le monde depuis plus de 10 ans, constitué de 4 membres (ça me fait c**** de mettre leur noms^^).
Leur discographie :
-The Offspring
-Ignition
-Smash (le meilleur!!)
-Ixnay of the hombre
-Americana
-Conspiracy of One
-Splinter
-The Greatest Hits
Et tout ça pour vous dire que notre cher Bowman, Lue et moi sommes allé les voir à la Fête de l'Humanité et c'était un P***** de concert, ils ont tout déchiré!!! _________________ Y'a des jours ou faut pas me cherché et sa va etr des jours très court pour certains!!
Venez nous rejoindre sur http://music-cinema.forumactif.fr |
|
|
|
 |
gwann Anti-FMA
: 01 Sep 2005 %s messages: 92 : Roazhon
|
: Lun Sep 12, 2005 9:32 pm : |
|
|
jusqu'a Americana (et encore, pas tout) c'était très bon. Les 2 album suivant par contre  |
|
|
|
 |
Selrahc Alchimiste d'état

: 06 Mar 2005 %s messages: 425 : Bretagne !
|
: Mar Sep 13, 2005 5:24 am : |
|
|
Conspiracy of One, et Splinter sont dements aussi ...
Vais me renseigner pour qu'on me prête l'avant XD parce que j'ai quand même des gros trous dans ma culture Offspringienne _________________
<==Le 1er site de Fan de Fma ne connaissant pas FMA(mais ça change !!!)
Powaaaa |
|
|
|
 |
bowman Alchimiste d'état

: 18 Mar 2005 %s messages: 187 : Dans mes rêves...
|
: Mar Sep 13, 2005 3:19 pm : |
|
|
Le concert était génial !
Suis pas complétement fan mais j'aime beaucoup ce group quand même et le concert était vraiment bien ! Sa bougé pas mal XD ! _________________ En définitive toute chose n'est connut que parce que on veut croire que on la connait... |
|
|
|
 |
Interstella Alchimiste d'état

: 04 Juil 2005 %s messages: 160
|
: Mar Sep 13, 2005 5:44 pm : |
|
|
The offspring...
j'adooooooore
Surtout hit that et the kids arent alright en fait ^^ _________________ Vive les bisounours ^^ (et matsumoto par la même occasion :p ) |
|
|
|
 |
LaLuna Rousse du roi

: 28 Avr 2005 %s messages: 255 : Somewhere over the rainbow ...
|
: Mar Sep 13, 2005 5:52 pm : |
|
|
J'veux pas faire tâche hein, mais ... vous trouvez pas que toutes les chansons elles se ressemblent ? ok
J'ai jamais vraiment adhéré à Offspring ! _________________ "J'préfère cent fois être cinglée comme la tempête, le vent, la marée, plutôt que d'être sans interêt comme un ciel triste et tempéré !!!" |
|
|
|
 |
lue Etudiant en Alchimie

: 30 Juin 2005 %s messages: 72
|
: Mar Sep 13, 2005 6:02 pm : |
|
|
Je suis pas particulièrement fan non plus mais le concert était très très très cool^^ (et là je vais pas ressortir ma super théorie des groupes en concert et hor concert sinon lin elle va me tuer ). _________________ [...] C'est le principe de l'équibalence en alchimie. Quand nous étions jeunes, nous pensions qu'il s'agissait de la loi qui régissait le monde. |
|
|
|
 |
Selrahc Alchimiste d'état

: 06 Mar 2005 %s messages: 425 : Bretagne !
|
: Mar Sep 13, 2005 6:07 pm : |
|
|
Explique tjs ?
Si c'est que les groupes pas bien en Cd sont trop bon en live, je vais voir Noir Des des que je peux XD
C'est quoi ta théorie, et pis je te defendrais, hein Najou !!! ^^ _________________
<==Le 1er site de Fan de Fma ne connaissant pas FMA(mais ça change !!!)
Powaaaa |
|
|
|
 |
Kerena Alchimiste ratée

: 27 Mai 2005 %s messages: 217 : Devant mon ordi, je regarde FMA...!!!! ^^
|
: Mer Sep 14, 2005 9:29 am : |
|
|
Yeeeaaaaah !!!!! The offspring !!!! Americana je l'ai écouté en boucle pendant un moment XD
C'est vrai que c'est variment génial ce qu'ils font... Par contre, à part Smash, les autres j'ai pas trop accroché...
Hier, j'avais Falling dans la tête toute la journée !!! *heureuse* ^^ _________________
 |
|
|
|
 |
lue Etudiant en Alchimie

: 30 Juin 2005 %s messages: 72
|
: Mer Sep 14, 2005 10:48 am : |
|
|
Tu vois sel... j't'em*** .
C'est a peunprès ça. Du moins pour les groupes de métal. En gros - en CD, sur mon poste, ça me donne rien de particulier, mais en concert (quand c'est un bon groupe cela va de soi ^^'), et bien j'aime... avec les basses qui résonnent et tout et tout . _________________ [...] C'est le principe de l'équibalence en alchimie. Quand nous étions jeunes, nous pensions qu'il s'agissait de la loi qui régissait le monde. |
|
|
|
 |
|