:: |
|
|
fullmetal Alchimiste débutant
: 31 Aoû 2005 %s messages: 8
|
: Sam Sep 03, 2005 9:55 am : saison 2 ?????? |
|
|
bonjour a ttous j'ai appris que fma la serie qui passe sur canal + va s'arreter alors moi j'attends la saison 2!!!!! mais quands sera diffusé la saison 2 sur canal+????????????
Si vous avez des informations merci de les placer sur ce topic!!!  |
|
|
|
 |
Eärwen Chimérique chimère

: 21 Avr 2005 %s messages: 133 : De l'autre côté de la Porte.
|
: Sam Sep 03, 2005 12:59 pm : |
|
|
Il y a une saison 2 ?! oO
Il me semblait que le film était la suite de la saison 1, seule et unique saison, mais bon, jserais ravie de me tromper.  _________________ *** Eärwen, 12ème membre. ***
 |
|
|
|
 |
lue Etudiant en Alchimie

: 30 Juin 2005 %s messages: 72
|
: Sam Sep 03, 2005 3:52 pm : |
|
|
Non, Earwen, je suis presque certaine que c'ets toi qui à la bonne version des faits ^^ _________________ [...] C'est le principe de l'équibalence en alchimie. Quand nous étions jeunes, nous pensions qu'il s'agissait de la loi qui régissait le monde. |
|
|
|
 |
Linaya Trafiquante d'âme

: 26 Mai 2005 %s messages: 112 : Sud
|
: Sam Sep 03, 2005 7:19 pm : |
|
|
Ouep, la seule suite qu'il y a à la série, c'est le film. (Qui n'est pas -encore- sortie en France.) _________________ "Le principe de l'équivalence n'existe pas." |
|
|
|
 |
Kerena Alchimiste ratée

: 27 Mai 2005 %s messages: 217 : Devant mon ordi, je regarde FMA...!!!! ^^
|
: Dim Sep 04, 2005 11:40 am : |
|
|
Il vient de sortir au Japon, mais moi j'espère tout de même une deuxième saison après le film...  _________________
 |
|
|
|
 |
lue Etudiant en Alchimie

: 30 Juin 2005 %s messages: 72
|
: Dim Sep 04, 2005 12:16 pm : |
|
|
Moi, pas, à moins que le film s'arrête brusquement. Mais je trouverais ça bien qu'ils s'arrêtent là. Parce que les séries à ralonge, ça fait mal au porte - monnaie ^^'. Et que c'est lourd au bout d'un moment, l'exploitage de filon ... _________________ [...] C'est le principe de l'équibalence en alchimie. Quand nous étions jeunes, nous pensions qu'il s'agissait de la loi qui régissait le monde. |
|
|
|
 |
fullmetal Alchimiste débutant
: 31 Aoû 2005 %s messages: 8
|
: Mar Sep 06, 2005 4:07 pm : |
|
|
bon ba je me suis trompé je suis desolé et j'espere que le film sortira en france  |
|
|
|
 |
Selrahc Alchimiste d'état

: 06 Mar 2005 %s messages: 425 : Bretagne !
|
: Mar Sep 06, 2005 4:16 pm : |
|
|
On a toujours pas de date de sortie .... _________________
<==Le 1er site de Fan de Fma ne connaissant pas FMA(mais ça change !!!)
Powaaaa |
|
|
|
 |
Luka_ever Alchimiste débutant

: 23 Avr 2006 %s messages: 10 : Shambala :p
|
: Jeu Avr 27, 2006 9:35 pm : |
|
|
Ben moi j'ai vu le film, et y'a pas vraiment d'arret brutal, ni de question en suspend, donc je vois pas pourquoi il y aurai une deuxieme saison.
Je trouve que tout à été dit et montrer, je me demande si une suite serait bien venu, meme si j'adore FMA. |
|
|
|
 |
Kat Alchimiste d'état

: 24 Mar 2005 %s messages: 408 : du mauvais coté de la porte
|
: Ven Avr 28, 2006 10:56 am : |
|
|
En fait, sur un site, j'ai vu qu'ils avaient classé les 51 épisodes en 2 saisons de 25 et 26 épisodes, c'est peut être pour ça que certains parlent d'une deuxième saison _________________ Une larme est le cri que l'on pousse en silence
 |
|
|
|
 |
|