[Site]
Accueil
Afficher les News
Forum
Annuaire
Galerie
Lexique

[Full Metal Alchemist]
Film
Histoire
Fiches des Episodes
Fiches Personnnages

[Articles]
Alchimie

[Communauté]
Quizz

Accueil Afficher les News Lexique Forum
Accueil News Lexique Forum
~

VO ou VF ? (pour ceux qui ont vu les deux)
  1, 2, 3

-> L'anime
::  

VO ou VF ?
Version japonaise
94%
 94%  [ 18 ]
Version française
5%
 5%  [ 1 ]
: 19

Full Metal Aloïs
Exécuteur de dieu

: 13 Juil 2005
%s messages: 63
: Soit dans ma piscine,soit à l'ordi.

: Mer Aoû 10, 2005 4:33 pm    :

AAhh ouais Envy!!!! Shocked Shocked Shocked
Choqué la voix qu'il a!!!!!!
Horrible,je l'avait oublié!En + j'adore Envy et faut qu'il est une sale voix en VF bon d'un coté j'ai tous les épisodes en VOST donc je regarde pas trop la VF a part si j'ai rien a faire,ce qui arrive souvent Sad
Trafiquante d'âme

: 26 Mai 2005
%s messages: 112
: Sud

: Mer Aoû 10, 2005 4:44 pm    :

J'aime bien son timbre de voix, à Envy, dans la VF, il colle bien, c'est l'utilisation et ses partages en couilles, son ton monotone aussi, qui m'énervent. En fait, dans la VF, les voix vont bien (c'est juste qu'on est pas habitués, faut pas se leurer, tu peux pas avoir une voix prédéfinie, surtout pour un personnage d'anime.), c'est juste que les gens qui doublent ne sont pas à fond dans leur rôle, on dirait qu'ils se font chier.

: Ven Aoû 12, 2005 9:11 am    :

Ouais moi j'aimerai bien mettre ma voix dans un anime surtout FMA,et si je pouvais je me donnerai a fond et je me ferait pas chier!!
Exécuteur de dieu

: Ven Aoû 19, 2005 10:29 am    :

Hm j'ai remarqué dans la VF j'ai regarder un épisode je sais plus c'est lequel mais je l'ai déja vu en VOST(je l'ai tous vu donc).Donc je disait que dans cet épisode en VF quand les chimères sont avec Greed et que Lust et Gluttony vont se battre contre les chimères Lust dit quelque chose du genre:"Tu a de fidèle hommes,Geed"Et une chimère je sais plus son nom répond:"J'est était mélangé avec un chien,ne dit ton pas que le chien est le meilleur ami de l'homonculus"(j'ai peut'être alluciné mais j'ai entendu ça)mais quand même de l'homonculus quelle faute!! Confused
C'est de l'homme normalement mais comme Greed est un homonculus je sais pas trop Confused Confused Confused
Alchimiste d'état

: 04 Juil 2005
%s messages: 160

: Ven Aoû 19, 2005 1:19 pm    :

à mon avis c'est fait exprès, mais c'est vrai que ça fait bizarre Mr. Green

: Ven Aoû 19, 2005 10:24 pm    :

Mais ça me parait encore plus bizarre parce que en VOST dans la traduction c'est écrit "le meilleur amis de l'homme"peut être y dit pas ça mais je comprend pas le japonais Mr. Green
Rousse du roi

: 28 Avr 2005
%s messages: 255
: Somewhere over the rainbow ...

: Lun Aoû 29, 2005 5:01 pm    :

Vient de tmber sur la fin d'un éisode inconnu sur canal + !Bah ça fait bizzarre les voix françaises !! Perso je prèfère en VO !
  1, 2, 3

~Infos
Ce site est fait pour une résolution 1027 X 768.
Les textes et les images sont la propriété de leus auteurs respectifs.
Ce site est basé sur phpBB.
Staff | Haut de page | Index | Contact 

Statisique(avec Xiti)
Etiqueté grâce à l'ICRA