|
|
:: |
|
|
Kerena Alchimiste ratée

: 27 Mai 2005 %s messages: 217 : Devant mon ordi, je regarde FMA...!!!! ^^
|
: Sam Aoû 06, 2005 3:43 pm : |
|
|
A propos, l'homoncule Pride ce serait donc, si j'ai bien compris ===> King Bradley ????
Ne regardent que ceux qui ont fini la série, n'est-ce pas Haku ?  _________________
 |
|
|
|
 |
Eärwen Chimérique chimère

: 21 Avr 2005 %s messages: 133 : De l'autre côté de la Porte.
|
: Sam Aoû 06, 2005 5:54 pm : |
|
|
Et oui ^^ _________________ *** Eärwen, 12ème membre. ***
 |
|
|
|
 |
Leviathan Alchimiste débutant
: 09 Aoû 2005 %s messages: 20
|
: Lun Aoû 15, 2005 8:23 am : |
|
|
spoil : | Hem, question sur Envy. Bon, il s'agit de la transmutation ratée du fils d'Hohenheim et Dante, mais du fait qu'il a été rejeté par son père, il déteste ce dernier. Or sa mère, Dante, ne fait pas preuve d'un grand instinct maternel, elle se sert même de lui, et, intelligent comme il l'est, Envy a bien dut s'en rendre compte, vous ne pensez pas ? Alors pourquoi ne la déteste-t-il pas, elle ? Personnellement je pense qu'il ne la porte pas dans son coeur, mais déteste encore plus son père, par ailleurs son créateur, et qu'il pense pouvoir plus facilement accomplir sa vengeance aux côtés de Dante. Vous en pensez quoi ? |
|
|
|
|
 |
ogunwe T. Addict
: 12 Avr 2005 %s messages: 84
|
: Lun Aoû 15, 2005 8:29 am : |
|
|
A un moment il dit qu'il sait que les homoncules se font manipuler mais que lui s'en fout, qu'il veut juste faire du mal aux humains. |
|
|
|
 |
Rey Etudiant en Alchimie

: 08 Aoû 2005 %s messages: 64
|
: Ven Sep 23, 2005 1:58 pm : |
|
|
J'avais des questions au sujet des pechés capitaux mais en fait, je vais attendre d'avoir vu le dernier épisode.
pardon pour ce message inutile ! |
|
|
|
 |
|
~Infos
Ce site est fait pour une résolution 1027 X 768.
Les textes et les images sont la propriété de leus auteurs respectifs.
Ce site est basé sur phpBB.
Staff | Haut de page | Index | Contact
|
|
|
|
|