:: |
|
|
Leviathan Alchimiste débutant
: 09 Aoû 2005 %s messages: 20
|
: Dim Aoû 14, 2005 2:28 pm : [SPOILER]Et pourquoi ne pas prendre un corps d'homonculus ? |
|
|
SPOILER
Oui, voilà, j'ai pensé, Dante et Hohenheim peuvent changer de corps, mais n'ont-ils jamais pensé à s'incarner dans des corps d'Homonculus ? Après tout ils ont l'apparence physique des corps humains, avec un p'tit pouvoir supplémentaire bien sympathique, ils ne vieillissent pas et peut être qu'ils ne pourriraient pas non plus ?
EDIT(Selrahc) : a la demande de Linaya, ajout de la mention spoiler |
|
|
|
 |
Selrahc Alchimiste d'état

: 06 Mar 2005 %s messages: 425 : Bretagne !
|
: Dim Aoû 14, 2005 2:33 pm : |
|
|
Pas stupide la question, bravo Levy ^^
Les Homonculus sont peut étre moins dupes que les humains et ne se laisseraient pas forcément aussi faciliment piquer leur corps
arf, c'est imcompréhensible, je retenterais plus tard peut étre XD _________________
<==Le 1er site de Fan de Fma ne connaissant pas FMA(mais ça change !!!)
Powaaaa |
|
|
|
 |
Linaya Trafiquante d'âme

: 26 Mai 2005 %s messages: 112 : Sud
|
: Dim Aoû 14, 2005 10:41 pm : |
|
|
C'est surtout que les Homonculus ne sont pas réellements humains...sait on vraiment s'ils ont une âme, un coeur ? Jpense pas que ce soit possible vu qu'ils sont une réincarnation de péchés, ca doit être impossible.
PS : Steplait, pose ta question, oui, mais dit qu'elle peut contenir des spoilers. _________________ "Le principe de l'équivalence n'existe pas." |
|
|
|
 |
Leviathan Alchimiste débutant
: 09 Aoû 2005 %s messages: 20
|
: Lun Aoû 15, 2005 8:16 am : |
|
|
Ben les Homonculus ne sont-ils pas des humains parfaits sur le plan physique, mais dépourvu d'âme et que c'est bien la seule chose qui leur manque ? En même temps cela n'explique pas leur éternelle jeunesse ou leurs pouvoirs. Mais c'est vrai que leur nature doit empécher un esprit humain de s'y insérer. |
|
|
|
 |
ogunwe T. Addict
: 12 Avr 2005 %s messages: 84
|
: Lun Aoû 15, 2005 8:25 am : |
|
|
De toutes façons, l'esprit pourrit aussi. Alors que le corps se décompose ou pas ça a peu d'importance. |
|
|
|
 |
Kat Alchimiste d'état

: 24 Mar 2005 %s messages: 408 : du mauvais coté de la porte
|
: Mar Aoû 16, 2005 7:34 pm : |
|
|
Les Homonculus n'ont pas d'âme, hors Dante et Hohenheim doivent transférer leur âme d'un corps à un autre...
peut être que le corps d'un Homonculus refuserait purement et simplement l'âme qu'ils pourraient lui imposer?!?
En même temps c'est pas logique vu qu'ils cherchent à avoir une âme justement
Bon ok mon message n'avance à rien _________________ Une larme est le cri que l'on pousse en silence
 |
|
|
|
 |
Kerena Alchimiste ratée

: 27 Mai 2005 %s messages: 217 : Devant mon ordi, je regarde FMA...!!!! ^^
|
: Mar Sep 06, 2005 5:12 pm : |
|
|
Les homonculus ne peuvent pas utiliser l'alchimie... Et sans l'alchimie, Dante ne peut plus créer ses chers homoncules, si se mettre à son loisir favori: faire passer les gens de l'autre côté de la porte.
Et puis, je pense qu'un corps d'homoncule se dégraderait quand même, et à ce moment là, comment feraient-ils pour changer de corps ?
Et puis Kat a raison, les homoncules n'ont pas d'âme à la base... _________________
 |
|
|
|
 |
|