|
|
:: |
Quel est votre générique préféré ? |
Opening 1 |
|
7% |
[ 1 ] |
Opening 2 |
|
0% |
[ 0 ] |
Opening 3 |
|
14% |
[ 2 ] |
Opening 4 |
|
64% |
[ 9 ] |
Ending 1 |
|
14% |
[ 2 ] |
Ending 2 |
|
0% |
[ 0 ] |
Ending 3 |
|
0% |
[ 0 ] |
Ending 4 |
|
0% |
[ 0 ] |
|
: 14 |
|
|
|
Haku Volfoni Atteint de Miyazakite aïgue...

: 22 Avr 2005 %s messages: 160 : à côté de la plaque
|
: Ven Aoû 05, 2005 10:19 pm : |
|
|
Raaaaah ! Le troisième générique m'a excité comme une puce. Mais je me contrefout de la musique.
La gare en bois, là, dans le générique n°3... c'est , c'est... , c'est... c'est celle d'IL ETAIT UNE FOIS DANS L'OUEST
Il était une fois dans l'ouest (chef d'oeuvre de sergio leone, un de mes films préférés, avec Charles Bronson, Henry Fonda et la magnifique et sublime Claudia Cardinale)
C'est celle où au début y'a les trois hommes de mains de Franck qui attendent l'harmonica à la sortie du train. Celle avec la cabane, l'éolienne et la reserve d'eau... Y'a dabord la sublime séquence avec les petits bruits de l'eau qui goutte, puis celle de la mouche que le gars bloque dans le canon de son flingue, puis le train qu'arrive et l'harmonica qui descend après avoir été caché par le train (descendu de l'autre côté du quai). Plans larges pris entre les jambes, puis les coups de feu et les trois mecs qui tombent et Bronson impassible qui se taille avec les cheveux... (edit : euh... chevaux...)
Sublime.
Eh ben... eh ben là, c'est la même gare, sauf que c'est en dessin animé.
Nouvelle raison d'aimer FMA.
Voici un aperçu de la gare dans le film :
On le voit mieux ici, sur le menu du DVD (que je n'ai pas, malheurseusement) ça correspondant quasi-exactement au dessin du générique de FMA :
"J'ai vu 3 de ces caches poussière à la gare tout à l'heure.
Dans ces caches poussières y'avait 3 hommes.
Et dans les hommes y'avait 3 balles" _________________ Haku, 13e FMAien
En campagne pour Tom, les Tontons, Hobb, Robin, ALCDM, Hayao !
** 51/51 ** Et le film aussi !
cinécure ! |
|
|
|
 |
Kerena Alchimiste ratée

: 27 Mai 2005 %s messages: 217 : Devant mon ordi, je regarde FMA...!!!! ^^
|
: Sam Aoû 06, 2005 3:33 pm : |
|
|
Mais c'est une bonne remarque ça !!!!
Une bonne raison en plus d'aimer FMA !!!! _________________
 |
|
|
|
 |
le Robert Robert no renkin jutsushi

: 26 Mar 2005 %s messages: 47 : Brie beach
|
: Sam Aoû 06, 2005 7:56 pm : |
|
|
Tu as de très bon yeux pour avoir remarquer ça!! Et je suis tout a fait d'accord avec toi kerena c'est une raison de plus pour aimer FMA puisque il etait une fois dans l'ouest est un chef d'oeuvre!! _________________ Le 5eme membre du site mais le premier des dictionnaires |
|
|
|
 |
bowman Alchimiste d'état

: 18 Mar 2005 %s messages: 187 : Dans mes rêves...
|
: Dim Aoû 07, 2005 2:48 pm : |
|
|
Lol Haku !!!!
En tout cas moi je n'avais jamais remarqué mais c'est vrai que maintenant que tu le dis c'est évident !
Même si ça va faire longtemps que j'ai vu le film je retrouve une ressemblance ! _________________ En définitive toute chose n'est connut que parce que on veut croire que on la connait... |
|
|
|
 |
Haku Volfoni Atteint de Miyazakite aïgue...

: 22 Avr 2005 %s messages: 160 : à côté de la plaque
|
: Dim Aoû 07, 2005 3:31 pm : |
|
|
Si vous trouvez un moyen de mettre l'image de l'animé ça serait sympa de mettre les deux en parallèle.
Et pis j'aurais du créer un autre sujet (remarque, vous pouvez diviser, chers modos !) pour parler de ça...  _________________ Haku, 13e FMAien
En campagne pour Tom, les Tontons, Hobb, Robin, ALCDM, Hayao !
** 51/51 ** Et le film aussi !
cinécure ! |
|
|
|
 |
Interstella Alchimiste d'état

: 04 Juil 2005 %s messages: 160
|
: Sam Sep 17, 2005 7:00 pm : |
|
|
Tiens, moi aussi j'avais envie de déterrer un sujet ^^ parce que ça fait un moment que j'avais vu les 4 génériques, mais j'avais pas encore assez réagi pour poster.. bref
Et le gagnant est... le troisième opening. (c'est vrai en plus, c'est exactement la même gare 0.o). J'adore la musique, les paroles, les images.
Juste après ya rewrite et melissa, et tous les autres je les adore (sauf le troisième ending, rien que les images sont pas cool ) _________________ Vive les bisounours ^^ (et matsumoto par la même occasion :p ) |
|
|
|
 |
|
 |
-> Autre |
Toutes les heures sont au format GMT 1, 2, 3
|
|
~Infos
Ce site est fait pour une résolution 1027 X 768.
Les textes et les images sont la propriété de leus auteurs respectifs.
Ce site est basé sur phpBB.
Staff | Haut de page | Index | Contact
|
|
|
|
|