:: |
|
|
le Robert Robert no renkin jutsushi

: 26 Mar 2005 %s messages: 47 : Brie beach
|
: Lun Avr 11, 2005 6:44 pm : slt c'est moi |
|
|
Wesh wesh tout le monde!!!
Donc moi c'est le Robert!!! Bon ici il n'y a que selrahc et emix que je connais!! J'habite Brie ( grande megapole au sud de rennes lol)
Ba moi aussi j'aime le rock et tout: ce que je prefere c'est benabar, sum41, blink, superbus.......
C'est grace a charlie ke je connais fullmetal alchimist et j'ai troué ça trop cool!! donc merci charlinounet!!
Ciao |
|
|
|
 |
Selrahc Alchimiste d'état

: 06 Mar 2005 %s messages: 425 : Bretagne !
|
: Lun Avr 11, 2005 6:56 pm : |
|
|
Bienvenue a toi Le robert !!!!!
Amuses toi bien ! _________________
<==Le 1er site de Fan de Fma ne connaissant pas FMA(mais ça change !!!)
Powaaaa |
|
|
|
 |
Kat Alchimiste d'état

: 24 Mar 2005 %s messages: 408 : du mauvais coté de la porte
|
: Lun Avr 11, 2005 8:31 pm : |
|
|
BIENVENUE ICI!! _________________ Une larme est le cri que l'on pousse en silence
 |
|
|
|
 |
Selrahc Alchimiste d'état

: 06 Mar 2005 %s messages: 425 : Bretagne !
|
: Lun Avr 11, 2005 8:47 pm : |
|
|
Kat, je me suis toujours demandé, tu le tapes a chaques fois ton bienvenue ici ou alors tu as un fichier avec tout tes messages colorés ?(Jouyeux Anni, Bienvenue, ...) _________________
<==Le 1er site de Fan de Fma ne connaissant pas FMA(mais ça change !!!)
Powaaaa |
|
|
|
 |
Kat Alchimiste d'état

|
: Lun Avr 11, 2005 8:48 pm : |
|
|
Ca restera à jamais mon secret  _________________ Une larme est le cri que l'on pousse en silence
 |
|
|
|
 |
bowman Alchimiste d'état

: 18 Mar 2005 %s messages: 187 : Dans mes rêves...
|
: Lun Avr 11, 2005 8:51 pm : |
|
|
Bienvenue à toi Le Robert (drole de pseudo...) ! Bon ben c'est un peu vide encore ici comme tu peux le constater... mais ça va vite s'arranger (en tout cas j'éspère ^^) !
Content de te voir parmis nous _________________ En définitive toute chose n'est connut que parce que on veut croire que on la connait... |
|
|
|
 |
Fitz Alchimiste débutant
: 15 Avr 2005 %s messages: 9 : au quebec!
|
: Ven Avr 15, 2005 12:50 am : |
|
|
heu... HELLO!!!! moi c'est fitz...... et oui! j'espere kon aura la chance de se connaitre un peu plus sur le forum!!! et cas tien pour tout les autres aussi!! _________________ Ton etre est le levier dont je me sert pour obliger l'avenir a sauter de mon orniere
(CDO) |
|
|
|
 |
bowman Alchimiste d'état

: 18 Mar 2005 %s messages: 187 : Dans mes rêves...
|
: Ven Avr 15, 2005 8:02 pm : |
|
|
Pourquoi de présenter trois fois et dans trois sujets différents ? _________________ En définitive toute chose n'est connut que parce que on veut croire que on la connait... |
|
|
|
 |
Kat Alchimiste d'état

|
: Ven Avr 15, 2005 8:19 pm : |
|
|
Parce qu'il aime bien entendre les gens lui souhaiter la bienvenue dsl... _________________ Une larme est le cri que l'on pousse en silence
 |
|
|
|
 |
ogunwe T. Addict
: 12 Avr 2005 %s messages: 84
|
: Ven Avr 15, 2005 8:32 pm : |
|
|
bienvenue !
J'l'avais pas dis môa |
|
|
|
 |
Yukima Alchimiste débutant

: 12 Avr 2005 %s messages: 8 : là
|
: Dim Mai 01, 2005 10:38 am : |
|
|
Kat : | Parce qu'il aime bien entendre les gens lui souhaiter la bienvenue dsl... |
alors là je suis totalement d'accord avec toi!!!  _________________ niark niark niark |
|
|
|
 |
|