|
|
:: |
|
|
Eärwen Chimérique chimère

: 21 Avr 2005 %s messages: 133 : De l'autre côté de la Porte.
|
: Sam Juin 25, 2005 10:35 am : |
|
|
Ed est impulsif et borné, ça en devient agaçant par moment ! En même temps, il est tellement courageux, et il met tellement de coeur dans ce qu'il fait qu'on lui pardonne...
Al est beaucoup plus posé, beaucoup plus réfléchi, mais quand on lui donne un bonne raison pour s'énerver, vaut mieux être de son côté... ^^
Winky est en "deux morceaux" : on la trouve superficielle, capricieuse, chiante quoi ^^ Mais en fait, dans les épisodes que je suis en train de découvrir (j'en suis au 40) jme rend compte qu'elle est beaucoup plus réfléchie et courageuse qu'elle n'en avait l'air au début (quand elle découvre la vérité sur l'assassinat de ses parents... et qu'elle enquête avec Scieszka sur la mort de Hughes...)
Roy Mustang est beau ( ) puissant, ambitieux et terriblement hautain...
Riza Hawkeye donnerait sa vie pour Mustang, c'est incroyable d'être dévouée à une cause à ce point.
Enfin, Lust m'est complètement insupportable ^^ Avec Gluttony, là, je grrrrr ils m'énervent trop. C'est bizarre, elle commence à se rappeler de quelques souvenirs de sa vie humaine... mais c'est pas pour ça qu'elle m'émeut
Sinon, jtrouve qu'il y a des méchants qui ont la classe quand même... Scar, bien sûr, déjà... Mais aussi... Kimblee ! Jsais pas, il a une tête qui me plaît bien, l'Alchimiste Ecarlate ^^ Et puis bien sûr, Greed  _________________ *** Eärwen, 12ème membre. ***
 |
|
|
|
 |
Kerena Alchimiste ratée

: 27 Mai 2005 %s messages: 217 : Devant mon ordi, je regarde FMA...!!!! ^^
|
: Dim Juin 26, 2005 4:50 pm : |
|
|
bowman : | Ed est impulsif, susceptible |
Oui^^: "Qui traitez-vous de super-nabot tellement petit qu'on le confond avec un grain de sable ?!?!?!"
bowman : | Roy mustang à un comportement de chef, il est sérieux |
Surtout quand il dit : Je veux devenir commandant car à ce moment là toutes les femmes seront en mini-jupes !!!!!!!!!!"
_ _ _ _ _
Ed => Impulsif, sévère avec lui-même.
Al => courageux, fort surtout avec ses coups de poingt ^^.
Winry => Amoureuse de ses armures ^^ .
Roy => Responsable, carrure de dirigeant.
Riza => Elle est gentille. Elle veux protèger Ed et Al à tout prix.
Lust => Au début, cruelle. A la fin, elle a réalisé sont rêve. Elle est humaine. |
|
|
|
 |
Min Etudiant en Alchimie

: 09 Mai 2005 %s messages: 81 : Provence !
|
: Mer Juin 29, 2005 10:07 pm : |
|
|
Edward Elric --> impulsif, c'est clair^^, un peu rancunier aussi... mais motivé à fond, au moins^^
Alphonse Elric --> réfléchi, mais un peu naïf parfois
Winry Rockbell --> brave (dans le sens marseillais du terme )... bon on peut aussi dire dévouée et acharnée
Roy Mustang --> Yiii !! (lol, on va un peu développer, hein^^) - Donc dirais-je, déterminé, repentant, flegmatique...
Riza Hawkeye --> rationnelle, dévouée corps et âme, autoritaire, (formidable dresseuse de chien )
Lust --> désorientée ^^ ... mais gonflante, c'est vrai qu'avec Gluttony, 'sont vraiment détestables, et c'est pas la fin qui va rattraper ça  _________________
........................ ....................... |
|
|
|
 |
Full Metal Aloïs Exécuteur de dieu

: 13 Juil 2005 %s messages: 63 : Soit dans ma piscine,soit à l'ordi.
|
: Mer Juil 13, 2005 8:50 pm : |
|
|
Ed:Très nerveux,surtout quand on parle de sa taille.
Al:Gentil mais fort,il pose beaucoup de questions.
Mustang:Assez sévère,il pense beaucoup aux femmes.
Hugues:Sympa,il ne parle que de sa fille.
Hawkeye:Attentionné,elle surveille toujours Roy.
Scar:Très imposant,il veut absolument venger le peuple d'Ishbal en tuant les alchimistes d'Etat.
Winry:Un peu chiante,elle pense qu'aux armures intégrés.
Scieszka:Pareil que Winry mais elle c'est les livres.
Armstrong:Puissant,il n'y a que sa famille qui compte. _________________ Un forum sur les jeux vidéos,les mangas,la musiques et sur tout vos loisirs viens de démarrer:http://chaos-mercenary.superforum.fr
Venez nombreux!!Ce forum a besoin d'être rempli!!! |
|
|
|
 |
Kerena Alchimiste ratée

: 27 Mai 2005 %s messages: 217 : Devant mon ordi, je regarde FMA...!!!! ^^
|
: Jeu Juil 14, 2005 3:02 pm : |
|
|
Sa famille ? Pas vraiment... Plutôt son héritage "transmis depuis des génération, il fait honneur à la famille"<== et ce avec les petites étoiles roses...  _________________
 |
|
|
|
 |
|
~Infos
Ce site est fait pour une résolution 1027 X 768.
Les textes et les images sont la propriété de leus auteurs respectifs.
Ce site est basé sur phpBB.
Staff | Haut de page | Index | Contact
|
|
|
|
|