:: |
|
|
Kat Alchimiste d'état

: 24 Mar 2005 %s messages: 408 : du mauvais coté de la porte
|
: Lun Mar 28, 2005 11:19 am : |
|
|
Ben... je suis honorée t'imagines pas... Mais pour le moment j'attends d'avoir le droit de flooder  _________________ Une larme est le cri que l'on pousse en silence
 |
|
|
|
 |
Yukima Alchimiste débutant

: 12 Avr 2005 %s messages: 8 : là
|
: Mar Avr 12, 2005 6:45 am : |
|
|
héhhéhé bah là c'est moi Yukima je suis à Rennes aussi (avec les autres emix et selrac et Le robert) et j'ai 16 ans (ouais). Je fais de l'accordéon ( hé ouais) et du synté; j'aime le handball et le sport et j'aime bien les fraises à la chantilly. heu..... heu.... j'ai un chien (héhéhé) il a 14 ans et il va bientot crever ( ) bon c'était méchant pour lui. j'aaaadore les mangas et puis j'aime bien lire . Voilà voilà .....
a oui j'aime bien les jeux de rôle aussi.
voilà alors gros bonjour à tout le monde !!!!!!!
julie bibi hihihi _________________ niark niark niark |
|
|
|
 |
Kat Alchimiste d'état

|
: Mar Avr 12, 2005 11:11 am : |
|
|
BIENVENUE ICI!! _________________ Une larme est le cri que l'on pousse en silence
 |
|
|
|
 |
Selrahc Alchimiste d'état

: 06 Mar 2005 %s messages: 425 : Bretagne !
|
: Mar Avr 12, 2005 3:30 pm : |
|
|
Salut Yukima ! Bienvenue _________________
<==Le 1er site de Fan de Fma ne connaissant pas FMA(mais ça change !!!)
Powaaaa
|
|
|
|
 |
bowman Alchimiste d'état

: 18 Mar 2005 %s messages: 187 : Dans mes rêves...
|
: Mar Avr 12, 2005 5:06 pm : |
|
|
Soit la bienvenue parmis nous ! _________________ En définitive toute chose n'est connut que parce que on veut croire que on la connait... |
|
|
|
 |
K-mioumiou Alchimiste débutant
: 13 Avr 2005 %s messages: 11
|
: Mer Avr 13, 2005 1:31 pm : |
|
|
Salut tt le monde!!
Moi c'est K-mioumiou, j'connais que Shelrac ici, c'est mon cousin(me plaignez pas j'le supporte^^)et puis alors ben j'aime la musique, plein plein de chose, sa va de System Of A Down a Jacques Brel , j'écoute du rap desfois mais a petite dose..!Sinon j'adore le hand(Bertrand Gille,Leila Lejeune) et j'aime pas les cours comme un peu tout le monde je crois, j'adore faire la fete, mes potes et le skate!(mm si je suis nul!)
J'ai un zamoureux aussi il s'apelle zizou, c'est mon chat!
voila c'était ma présentation un peu pourite mais bon..! |
|
|
|
 |

|
: Mer Avr 13, 2005 1:38 pm : |
|
|
Elle est a ton image
Bienvenue _________________
Powaaaa |
|
|
|
 |
bowman Alchimiste d'état

: 18 Mar 2005 %s messages: 187 : Dans mes rêves...
|
: Mer Avr 13, 2005 1:43 pm : |
|
|
K-mioumiou : | Salut tt le monde!!
Moi c'est K-mioumiou, j'connais que Shelrac ici, c'est mon cousin(me plaignez pas j'le supporte^^) |
Si je vais te plaindre, vraiment tu n'as pas de bol de l'avoir comme cousin...ça ne doit pas être facile à vivre tous les jours !
: | et puis alors ben j'aime la musique, plein plein de chose, sa va de System Of A Down a Jacques Brel , j'écoute du rap desfois mais a petite dose..! |
Très bon gouts musicaux : vive Systeeeem (à part le rap que je n'écoute même pas à petites doses ! ^^)
: | Sinon j'adore le hand(Bertrand Gille,Leila Lejeune) et j'aime pas les cours comme un peu tout le monde je crois, j'adore faire la fete, mes potes et le skate!(mm si je suis nul!) |
Bien, très bien tout ça !
Tous ce que tu aimes, j'aime aussi alors c'est avec joie que je te souhaite : Bienvenue ici ! _________________ En définitive toute chose n'est connut que parce que on veut croire que on la connait... |
|
|
|
 |

|
: Mer Avr 13, 2005 1:53 pm : |
|
|
Bow, elle a un chéri elle a dit, c'est Zizou, alors fais gaffe, quand il se lêve(rare) il devient féroce  _________________
Powaaaa |
|
|
|
 |
Kat Alchimiste d'état

|
: Mer Avr 13, 2005 2:11 pm : |
|
|
BIENVENUE ICI!!
J'éspère que tu vas te plaire^^
Sel laisse Zizou tranquille il a le droit de dormir si il veut XD _________________ Une larme est le cri que l'on pousse en silence
 |
|
|
|
 |
Yukima Alchimiste débutant

: 12 Avr 2005 %s messages: 8 : là
|
: Mer Avr 13, 2005 2:12 pm : |
|
|
salut K-mioumiou
et puis vive le hand!!!! _________________ niark niark niark |
|
|
|
 |
K-mioumiou Alchimiste débutant
: 13 Avr 2005 %s messages: 11
|
: Mer Avr 13, 2005 2:21 pm : |
|
|
Merci!
Mais je précise que mon chat ne fait pas que dormir il mange aussi beaucoup(on a beaucoup de point commun..!)et il chasse c'est un grand sportif alors Sel sil teplait ne dis pas n'importe quoi! |
|
|
|
 |
Fitz Alchimiste débutant
: 15 Avr 2005 %s messages: 9 : au quebec!
|
: Ven Avr 15, 2005 1:19 am : |
|
|
SAlut a tous! moi c'est hum.... Fitz.... Le toad .... seb ..... appelez moi comme vous voulez! Les surnoms, sa me connait! Pour commencer je tien a spécifier que j'ai jamais entendu parler de FMA (dsl) et j'esper que vous aller m'aider a comprendre c'est koi
J'adore le volleyball!!!! (en passant on s'en va au provinciaux le 22-23-24 avril!!!) j'aime lire (science fiction- fantaisy) jaime bien écrire aussi!....
dison que pour le moment je connait grace a Cittagazze Kat... Bowman... Ogunwe...POIVRE!! hahaha dsl fallait que je la sorte celle la! et puis... j'ai 16 ans... bientot 17... et le plus important... Je vie au quebec!!!!!!! et oui!!! internet se rend chez nous! et puis je tient a spécifier que je suis officielement ... enfin je crois... le premier membre quebecois lol!
Salut a tous! _________________ Ton etre est le levier dont je me sert pour obliger l'avenir a sauter de mon orniere
(CDO) |
|
|
|
 |

|
: Ven Avr 15, 2005 5:24 am : |
|
|
BIENVENUE a toi !
oui tu es le 1er quebecois du forum ! _________________
Powaaaa |
|
|
|
 |
Kat Alchimiste d'état

|
: Ven Avr 15, 2005 11:02 am : |
|
|
Bon je vais pas remettre le bienvenue ici lol, quelle idée de se présenter plusieurs fois... Ben dépêche toi de regarder FMA^^ Mais rassure-toi Og non plus ne connais pas, t'es pas le seul lol
Amuses-toi bien ici^^ _________________ Une larme est le cri que l'on pousse en silence
 |
|
|
|
 |
|