:: |
|
|
emix Psiren Lover !

: 18 Mar 2005 %s messages: 106 : rennes (vern/seiche)
|
: Mer Juin 15, 2005 2:56 pm : La coupe de feu (HP 4) |
|
|
Fallait absolument faire une rubrique là dessus, depuis le temps que je l'attends. Pour plus amples informations www.poudlard.org ( bande annonce en anglais pour les amateurs^^) et vous pouvez aussi acheter l'actuel "one magazine". Sortie prévue en novembre (le 30), j'ai hate de voir emma watson à l'écran (super mignone^^)!! _________________ Tu ferais une très bonne bombe toi!! |
|
|
|
 |
LaLuna Rousse du roi

: 28 Avr 2005 %s messages: 255 : Somewhere over the rainbow ...
|
: Mer Juin 15, 2005 3:49 pm : |
|
|
Emix, tres doué, arive a créer un topic sur un film même pas encore sorti et de plus à y caser une remarque à propos d'une actrice. félicitations.
C'est vrai que je l'attends avec impatience ce film, mais en m^eme temps une certaine réticence. Le livre est vraiment excellent mais tres long. Ca veut dire raccourcissage de l'histoire et transformation de certain passage. Nul doute qu'il va être plus dur à adapter que les 3 premiers et par conséquent il sera plus facile d'y faire des erreurs. Il est tres attendu et va donc devoir être tres réussi pour ne décevoir personne. Dur dur à mon avis. _________________ "J'préfère cent fois être cinglée comme la tempête, le vent, la marée, plutôt que d'être sans interêt comme un ciel triste et tempéré !!!" |
|
|
|
 |
emix Psiren Lover !

|
: Mer Juin 15, 2005 6:35 pm : |
|
|
Oui je suis assez d'accord, déja le 3è ils n'avaient pas réussi à tout caser, alors le 4è qui est encore plus long...Mais moi, depuis que j'ai vu le 3è HP, c'est LE film que j'attendais. Et puis tu m'énerve, t'aime pas léïa, ni hermione...mais t'aime personne!!!^^ _________________ Tu ferais une très bonne bombe toi!! |
|
|
|
 |
Kat Alchimiste d'état

: 24 Mar 2005 %s messages: 408 : du mauvais coté de la porte
|
: Mer Juin 15, 2005 7:21 pm : |
|
|
C'est pas ça^^ c'est juste qu'elle aime les films pas pour leurs acteurs, mais pour le film en tant que tel^^ arrête moi si je me trompe hein^^
Sinon j'ai hâte qu'il sorte, mais je ne veux pas d'énorme transformation dans l'histoire comme pour hp3
Si il est trop fidèle au livre, ça peut aussi devenir ennuyeux, désolé de le dire, masi hp 1 et 2 sont loin d'être des modèles qui tiennent le spectateur en haleine tout au long du film, alors que le trois, de ce point de vue était mieux réussi, mais trop changé pour être bon, ej trouve que l'adaptation était trop libre
Bon totu ça pour dire que le 4, qui est aussi mon livre préféré, à intérêt à valoi le coup  _________________ Une larme est le cri que l'on pousse en silence
 |
|
|
|
 |
Min Etudiant en Alchimie

: 09 Mai 2005 %s messages: 81 : Provence !
|
: Mer Juin 15, 2005 7:40 pm : |
|
|
J'adore la nouvelle coupe de cheveux de Ron (cf trio), comme je l'adore ce perso !
En tout cas j'ai vraiment hate de voir ce que ça va donner, cette adaptation...perso j'avais beaucoup aimé la dernière, même si elle se permettait assez de libertés , elle était plus captivante je trouve... _________________
........................ .......................
|
|
|
|
 |
le Robert Robert no renkin jutsushi

: 26 Mar 2005 %s messages: 47 : Brie beach
|
: Mer Juin 15, 2005 8:28 pm : |
|
|
Wai c'est génial HP mais bon j'ai hate que le film sorte parce que j'ai été decu du troisieme, j'ai trouvé l'adaptation du livre pas très bien reussi mais bon on verra ce que la coupe de feu donnera sur grand écran! _________________ Le 5eme membre du site mais le premier des dictionnaires |
|
|
|
 |
Haku Volfoni Atteint de Miyazakite aïgue...

: 22 Avr 2005 %s messages: 160 : à côté de la plaque
|
: Mer Juin 15, 2005 9:14 pm : |
|
|
C'est vrai que miss Watson a bellement grandi.
Mais bon. La bande-annonce me laisse un sentiment mitigé. On verra bien. d'ici là j'aurai relu le tome IV (et le VI en vo mais bon, c'est un autre sujet) _________________ Haku, 13e FMAien
En campagne pour Tom, les Tontons, Hobb, Robin, ALCDM, Hayao !
** 51/51 ** Et le film aussi !
cinécure ! |
|
|
|
 |
Kat Alchimiste d'état

|
: Mer Juin 15, 2005 9:27 pm : |
|
|
Mince... Le VI est pour le 16 juillet j'avais oublié, mais je voudrais pas me l'acheter en VO, de peur de ne pas tout comprendre, surtotu que ça serait pas l'édition poche...
J'éspère qu'ils vont l'acheter à la biblio Sinon je vais leur demander de le faire XD qui sait?
J'ai vu la bande annonce du 4, il ne montrent pas grand chose En tout cas les effets speciaux ont l'air plus réussi que pour les précédents (le centaure du 2, ou le loup garou de 3 étaient franchement pas réalistes, enfin c'est mon avis...) _________________ Une larme est le cri que l'on pousse en silence
 |
|
|
|
 |
emix Psiren Lover !

|
: Mer Avr 05, 2006 2:27 pm : HP |
|
|
Bon, je me rend compte que je ne suis pas venu ici depuis une éternité, ce qui n'est pas exemplaire du tout. Mais mieux vaut tard que jamais, c'est ce qu'on dit^^( c'est pas aussi simple malheureusement !!). J'ai pas mal de retard aussi vis à vis de la sortie du tant attendu HP4 (à peu près 3 bon mois...), mais autant dire mes impressions sur le film (pas sure du tout que ça interesse^^) qui est à mon avis excellent et paradoxalement assez décevant!!! D'abord pour parler d'Emma Watson...^^, elle s'est nettement améliorée par rapport au premier film (son jeu d'actrice aussi^^) et quand à moi je suis toujours aussi fan... Mais La coupe de feu c'est également l'apparition du nouveau personnage qu'est Fleur Delacour^^. Non mais blague à part, les effets spéciaux sont terribles quand même, le dragon et les êtres de l'eau dément, mais également le redoutable et redouté "Vous savez qui" qui se dévoile enfin au grand jour plus glauque et effrayant(^^) que jamais!! Plus d'humour également dans ce quatrième opus (bien sur les Tontons Flingeurs ne seront jamais égalés)!!! Mais il faut l'admettre les scènes coupées ont fait perdre de son charme au film et ça c'est la partie décevante. Mais j'ai quand même passé un super bon moment et j'ai vachement hâte au 5!! _________________ Tu ferais une très bonne bombe toi!! |
|
|
|
 |
LaLuna Rousse du roi

|
: Jeu Avr 06, 2006 11:19 am : |
|
|
Le Vous Savez Qui l'est légèrement verdatre, ma foi assez impressionant du haut de son mètre 20 et s'adresse à ses disciples avec une belle voix d'adolescent prépubère en pleine période de mue. Bref ==> un râtage général à mon avis !! _________________ "J'préfère cent fois être cinglée comme la tempête, le vent, la marée, plutôt que d'être sans interêt comme un ciel triste et tempéré !!!" |
|
|
|
 |
emix Psiren Lover !

|
: Ven Avr 07, 2006 3:45 pm : |
|
|
Evidement vous savez qui n'est pas effrayant du tout et j'ai dit ça pour que ça colle bien avec ma petite description!!....mais c'est vrai qu'il fait pas peur du tout, limite il fait gentil^^moi j'l'aime bien!!! _________________ Tu ferais une très bonne bombe toi!! |
|
|
|
 |
Kat Alchimiste d'état

|
: Ven Avr 07, 2006 6:18 pm : |
|
|
Lal faudrait le voir en VO... Pour la voix... Le doublage est rarement réussi...
En fait ça m'énerve ces films HP... On peut pas honnêtement dire que c'est des chefs d'oeuvres qui vont marquer les mémoires, mais j'aime tellement les livres que je peux pas m'empêcher de vouloir voir l'univers sur écran...
C'est du gâchis...
Et pis moi j'aimais bien Emma Watson dans le 1... Quand elle avait une coiffure d'Hermione et qu'elle faisait des grimaces surjouée mais qui pouvaient coller à son personnage...
A partir du 2 fallait déjà qu'elle soit "fashion" avec des jolies boucles régulières... Perso je trouve que son jeu n'a fait qu'empirer o_O Hermione est pas comme ça...
Par contre Ron j'adore XD C'est plus le Ron du livre déjà^^ _________________ Une larme est le cri que l'on pousse en silence
 |
|
|
|
 |
emix Psiren Lover !

|
: Dim Avr 09, 2006 5:15 pm : |
|
|
J'aime pas Ron, VIVE HERMIONE!!!^^ _________________ Tu ferais une très bonne bombe toi!! |
|
|
|
 |
Kat Alchimiste d'état

|
: Dim Avr 09, 2006 7:36 pm : |
|
|
J'ai rien contre Hermione, c'est son jeu qui m'énerve... Elle est pas naturelle  _________________ Une larme est le cri que l'on pousse en silence
 |
|
|
|
 |
LaLuna Rousse du roi

|
: Lun Avr 10, 2006 6:51 pm : |
|
|
Attends Emix, Ron l'est terrible ! Rupert Grint il a un trop bon jeu d'acteur, il a des pures mimiques, il est excellent !
Hermione, elle ressemble pas à a hermione du livre, c'est ça le probleme !! _________________ "J'préfère cent fois être cinglée comme la tempête, le vent, la marée, plutôt que d'être sans interêt comme un ciel triste et tempéré !!!" |
|
|
|
 |
|