:: |
|
|
Elessar Etudiant en Alchimie

: 15 Juin 2005 %s messages: 63 : Terre du Milieu
|
: Mer Juin 15, 2005 2:32 pm : Le Donjon de Naheulbeuk |
|
|
Voila comme je n'ai pas vu de sujet a cette saga mp3 mythique é bin j'en fait un!!!
Pour ceux qui ne connaissent pas c'est une aventure, à télécharger gratuitement, complétment grave ou des aventuriers(un ranger, un nain, une elfe, une magicienne, un voleur, un ogre, un barbare et un ménéstrel) cherche une statuette dans un donjon mais je ne vais pas tout vous raconter non plus eh oh!!
Pour ceux qui veulent connaitre et se marrer!! : www.penofchaos.com
Il y a plein d'autres aventures en mp3 mais sa serait trop long de tout mettre et de tout expliquer!! _________________ Y'a des jours ou faut pas me cherché et sa va etr des jours très court pour certains!!
Venez nous rejoindre sur http://music-cinema.forumactif.fr |
|
|
|
 |
bowman Alchimiste d'état

: 18 Mar 2005 %s messages: 187 : Dans mes rêves...
|
: Mer Juin 15, 2005 3:44 pm : |
|
|
La saga CULte sur internet ! A télécharger le plus rapidement possible...
Il y a vraiment moyen de triper sur ce truc, et en plus ça peut boucher les blancs lors de conversations entre amis ! ^^ _________________ En définitive toute chose n'est connut que parce que on veut croire que on la connait... |
|
|
|
 |
Min Etudiant en Alchimie

: 09 Mai 2005 %s messages: 81 : Provence !
|
: Mer Juin 15, 2005 7:55 pm : |
|
|
je les ai tous téléchargés il y a environ une semaine, et depuis je me les écoute en boucle ! Je ne croyais pas qu'on pouvait égaler François Perusse niveau humour douteux excellent, et ben si !
Et hier j'ai téléchargé les trucs en plus, pubs et chansons, c'est géant
"ce matin je me suis lavé les cheveux avec Loreliane, et j'ai +8 en charisme. Loréliane est un champoing à l'écorce de Malhorne... -magnifique !, mais crois tu que ça peut impressionner les fauves de 3m48 ? -Avec Loreliane, je suis si belle que même les tigres à dents de sabre se couchent à mes pieds... -heu, fais gaffe, hein, quand-même..."
Bon j'arrête, ça parait con comme ça, mais c'est énorme à écouter^^ pourquoi je l'ai pas fais plus tôt ! _________________
........................ ....................... |
|
|
|
 |

|
: Mer Juin 15, 2005 10:54 pm : |
|
|
Tu m'étonne que tu te marre c'est un pur défouloire d'écouter ça!!!
J'adore en particulier le barbare et le nain qui a eux deux font marrer toute la galerie!!!
"-elle dit qu'on devrait lui jeter des pierres sur la tronche(pour éviter la vulgarité)pour l'achever!!"
ce moment est exellent!
Mais le meilleur moment reste pour moi le magasin dans le donjon ou les casse du nain dans l'épisode 16 si je me souvient bien!!
"-je mangerais bien une grosse tourte!
-pourquoi tu veux manger l'elfe!!!"
Alors la c'est puissant!!!
vive Naheulbeuk et le Survivaure si tu ne connait pas! _________________ Y'a des jours ou faut pas me cherché et sa va etr des jours très court pour certains!!
|
|
|
 |
Haku Volfoni Atteint de Miyazakite aïgue...

: 22 Avr 2005 %s messages: 160 : à côté de la plaque
|
: Jeu Juin 16, 2005 9:28 am : |
|
|
Haku : un an et demi qu'il en entend parler
Pas un seul téléchargement.
Toujours inculte.
 _________________ Haku, 13e FMAien
En campagne pour Tom, les Tontons, Hobb, Robin, ALCDM, Hayao !
** 51/51 ** Et le film aussi !
cinécure ! |
|
|
|
 |
LaLuna Rousse du roi

: 28 Avr 2005 %s messages: 255 : Somewhere over the rainbow ...
|
: Jeu Juin 16, 2005 9:41 am : |
|
|
Depuis le temps qu'on m'en parle,vous m'avez convaincue, je n'hésite lus, je fooonce ... des que j'aurais trouvé le moyen de squatter l'ordi sur lequel il y a du son ... Et oui, là où il y a un avantage, il y a necessairement un inconvénient ... !!!! _________________ "J'préfère cent fois être cinglée comme la tempête, le vent, la marée, plutôt que d'être sans interêt comme un ciel triste et tempéré !!!" |
|
|
|
 |

|
: Jeu Juin 16, 2005 6:16 pm : |
|
|
Ta raison de plus hésiter il faut y aller si tu veux triper et va voir les aventuriers du Survivaure aussi c'est puissant et dans le même esprit vu que ces 2 sagas sont faites par pratiquement les mêmes mecs!! _________________ Y'a des jours ou faut pas me cherché et sa va etr des jours très court pour certains!!
|
|
|
 |
Eärwen Chimérique chimère

: 21 Avr 2005 %s messages: 133 : De l'autre côté de la Porte.
|
: Jeu Juin 16, 2005 8:57 pm : |
|
|
Survivaure, j'ai trouvé ça moins bien, à part la bande annonce que j'adore !!
CHAUSSETTE !
 _________________ *** Eärwen, 12ème membre. ***
 |
|
|
|
 |
le Robert Robert no renkin jutsushi

: 26 Mar 2005 %s messages: 47 : Brie beach
|
: Mer Juil 06, 2005 10:00 pm : |
|
|
grace a émix j'ai découvert cette aventure!!et c'est trop tripant, certaines phrases sont tros marrantes!!!
Mais il y a combien de personne a faire les voix de ces courageux aventuriers?? _________________ Le 5eme membre du site mais le premier des dictionnaires |
|
|
|
 |
Selrahc Alchimiste d'état

: 06 Mar 2005 %s messages: 425 : Bretagne !
|
: Mer Juil 06, 2005 10:03 pm : |
|
|
Une personne, parfois rejointe par un ou deux de ses amis ! _________________
<==Le 1er site de Fan de Fma ne connaissant pas FMA(mais ça change !!!)
Powaaaa |
|
|
|
 |
Linaya Trafiquante d'âme

: 26 Mai 2005 %s messages: 112 : Sud
|
: Mer Juil 06, 2005 10:04 pm : |
|
|
Naan, yen a deux je crois O_o dans les bêtisiers on en entend toujours deux O_O
A moins que l'autre prete pas sa voix et se contente de dire qu'on dirait du cabrel XD _________________ "Le principe de l'équivalence n'existe pas." |
|
|
|
 |
Selrahc Alchimiste d'état

: 06 Mar 2005 %s messages: 425 : Bretagne !
|
: Mer Juil 06, 2005 10:47 pm : |
|
|
C'est les moment ou POC est rejoint par son pote Drakham en faite, mais sinon il est tout le temps tt seul, il l'explique sur son site  _________________
<==Le 1er site de Fan de Fma ne connaissant pas FMA(mais ça change !!!)
Powaaaa |
|
|
|
 |

|
: Jeu Juil 07, 2005 11:19 am : |
|
|
POC est rejoint des fois par Darkham et des fois par Knarf (Survivaure) mais sinon quelques membres du groupe Naheulband pretent parfois leur voix!!
Mais il fait tout sa pratiquement tout seul le gars!!! _________________ Y'a des jours ou faut pas me cherché et sa va etr des jours très court pour certains!!
|
|
|
 |
Kerena Alchimiste ratée

: 27 Mai 2005 %s messages: 217 : Devant mon ordi, je regarde FMA...!!!! ^^
|
: Jeu Juil 07, 2005 3:10 pm : |
|
|
J'ai découvert ça en voyage scolaire, car une personne avait amené une radio dans le bus. J'avais pas tout entendu, alors ici je les avais téléchargés, et...
Là j'ai pas pu m'arrêter... _________________
 |
|
|
|
 |
Interstella Alchimiste d'état

: 04 Juil 2005 %s messages: 160
|
: Jeu Juil 07, 2005 5:51 pm : |
|
|
Reeeh chuis fan
Je les écoutais il y a une heure
Va donc te faire fouetter!
Oui, maitre... _________________ Vive les bisounours ^^ (et matsumoto par la même occasion :p ) |
|
|
|
 |
|