:: |
|
|
Kat Alchimiste d'état

: 24 Mar 2005 %s messages: 408 : du mauvais coté de la porte
|
: Jeu Avr 14, 2005 2:46 pm : Million Dollar Baby |
|
|
Gagnant de 4 oscars (meilleure actrice pour Hilary Swank, meilleur réalisateur pour Clint Eastwood, meilleur second rôle pour Morgan Freeman et meilleure photo) mes parents ont donc décidé que ça valait le coup d'aller au cinéma pour le voir et devinez?? Je suis allée avec eux bien que le film ne m'intéressais pas vraiment...
Donc j'y suis allée un petit peu rétissante, mais finalement il vaut vraiment le coup
Maggie Fitzgerald aimerait faire une carrière dans la boxe mais elle n'a pas d'argent et est déjà agée pour commencer une carrière, raisons pour lesquelles Frankie Dunn ne veut pas l'entrainer. Il va finir par ceder et lui apprendre toutes les ficelles du métier...
Des répliques qui peuvent vraiment faire rire, (celles sur les chaussettes qui m'ont fait penser à Bow XD) et puis des moments émouvants.
Bref un film qui vaut vraiment ces 4 oscars et j'invite tout le monde à aller le voir _________________ Une larme est le cri que l'on pousse en silence
 |
|
|
|
 |
LaLuna Rousse du roi

: 28 Avr 2005 %s messages: 255 : Somewhere over the rainbow ...
|
: Dim Mai 01, 2005 5:00 pm : |
|
|
J'ai été le voir hier soir (sur un vrai coup de tete en + !!! ma mere :"tien, j'ai envie d'aller au cinéma !" moi :"voir quoi ?" "Million dollar baby" "j'peux venir avec toi ? " "ok !" )
Et franchement ..... ouaaaah ! Je suis encore sous le choc !!!
"je peux vous poser une question ? J'ai peur de passer pour un abruti hein, mais, comment vous avez fait pour passer le glaçon par ce petit trou. J'y ai réfléchi super lontemps et franchement, je vois pas !" MDR
Je le conseille à tous ! _________________ "J'préfère cent fois être cinglée comme la tempête, le vent, la marée, plutôt que d'être sans interêt comme un ciel triste et tempéré !!!" |
|
|
|
 |
Haku Volfoni Atteint de Miyazakite aïgue...

: 22 Avr 2005 %s messages: 160 : à côté de la plaque
|
: Dim Mai 01, 2005 5:03 pm : |
|
|
C'est un beau film. Sobre, humain, et sensible. Un bon Eastwood...
Et qui permet à Morgan freeman de décrocher un Oscar qu'il mérite amplement de par sa carrière... _________________ Haku, 13e FMAien
En campagne pour Tom, les Tontons, Hobb, Robin, ALCDM, Hayao !
** 51/51 ** Et le film aussi !
cinécure ! |
|
|
|
 |
Hana Alchimiste débutant
: 16 Avr 2005 %s messages: 35 : Osiris près d'un foret à st chamborg les pins
|
: Dim Mai 15, 2005 2:29 pm : |
|
|
Wahou trop génial comme film je suis allée le voir hier soir et franchement en sortant de la salle j'avais trop envie de .... faire de la boxe yeah ! lol enfin bon moi faire de la boxe c euh comment dire impossible mais le truc plus a portée de main de tous c'est d'aller mangé une tarte au citron miam ba oui voilà trop bon film ( Clint il a le même âge que ma m..i ) hihihi
Et pour l'histoire du glaçon Danger m'a donnée un petit espoir pendant deux seconde avant que toute la salle ne rigole avec son histoire du glçon parceque moi même grande adepte des procédés chimiques je me la suis posée et je me suis dit que cette fois ci j'allait avoir la réponse de ce phénomène glacé et puis ba non même pas alors merci Clipour le film mais la je suis déçue  _________________ La seule véritée que l'on puisse découvrir un jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour (ne connais pas du tout Fma) |
|
|
|
 |
Kat Alchimiste d'état

: 24 Mar 2005 %s messages: 408 : du mauvais coté de la porte
|
: Dim Mai 15, 2005 5:42 pm : |
|
|
Suffit de mettre la bouteille d'eau dans le congélo  _________________ Une larme est le cri que l'on pousse en silence
 |
|
|
|
 |
|