:: |
|
|
Eärwen Chimérique chimère

: 21 Avr 2005 %s messages: 133 : De l'autre côté de la Porte.
|
: Mer Mai 18, 2005 9:50 am : La revanche des Sith(et ses actrices) |
|
|
Désolée, je l'ai vu cette nuit, à minuit une ^^
Je suis encore sous le choc.
Vraiment, courez-y, c'est bien évidemment le meilleur des trois premiers... et il égale, et peut-être dépasse certains des anciens.
C'est............ raaah, faut que j'y retourne. En VO cette fois. _________________ *** Eärwen, 12ème membre. ***
 |
|
|
|
 |
Kat Alchimiste d'état

: 24 Mar 2005 %s messages: 408 : du mauvais coté de la porte
|
: Mer Mai 18, 2005 11:31 am : |
|
|
Chut ne nous spoile pas^^ Moi j'irais samedi, avec Jec (qui ne vient plus je suis navrée...), Gizmo, Stéphane, Claire et peut être même Coline  _________________ Une larme est le cri que l'on pousse en silence
 |
|
|
|
 |
le Robert Robert no renkin jutsushi

: 26 Mar 2005 %s messages: 47 : Brie beach
|
: Lun Mai 23, 2005 6:08 pm : |
|
|
franchement c'est el meilleur des 3 premiers mais bon il aprait que les plus vieux sont encore mieux je verrai ça ce soir a la télé mais bon je l'ai trouvé genial. Et vive maitre yoda avec ses 3 doigts |
|
|
|
 |

|
: Mar Mai 24, 2005 9:13 am : |
|
|
T'as jamais vu les premiers ?
Roooh, c'est dommage... Tu n'as pas pu apprécier les I II et III à leur juste valeur, alors...
Surtout dans la Revanche des Sith, il y a plein de références, plein de clins d'oeil à la trilogie originale...
Je crois qu'il faut vraiment voir les StarWars dans l'ordre de leur tournage, et pas dans l'ordre chronologique de l'histoire.
Faudra que tu regardes les I II III encore, une fois que tu connaîtras par coeur la trilogie originale ! ^^ _________________ *** Eärwen, 12ème membre. ***
 |
|
|
|
 |
emix Psiren Lover !

: 18 Mar 2005 %s messages: 106 : rennes (vern/seiche)
|
: Mar Mai 24, 2005 5:12 pm : |
|
|
C'est net, les 4, 5 et 6 sont les meilleurs. La revanche des Siths ça pète ça remonte le niveau de la menace fantome^^ (J'ai consaté une vergence dans la force. Une vergence dis tu???) _________________ Tu ferais une très bonne bombe toi!! |
|
|
|
 |
LaLuna Rousse du roi

: 28 Avr 2005 %s messages: 255 : Somewhere over the rainbow ...
|
: Mar Mai 24, 2005 6:03 pm : |
|
|
Bon bah moi je l'ai toujours pas vu (oui, c'est dur, mais je me soigne !) j'ai pas le teeeemps !
Cela dit je connais déjà la quasi totalité de l'histoire vu ke mon meilleur ami est un inconditionnel
("- Putain Glenn, ferme la, j'l'ai pas vuuu !
- Nan nan mais t'inquiete pas je te raconte pas et ... OH tu sais quoi ..." ... et 1/4 d'heure apres il y est encore ...)
Allez, je m'active, j'essaye d'y aller demain !! _________________ "J'préfère cent fois être cinglée comme la tempête, le vent, la marée, plutôt que d'être sans interêt comme un ciel triste et tempéré !!!" |
|
|
|
 |
bowman Alchimiste d'état

: 18 Mar 2005 %s messages: 187 : Dans mes rêves...
|
: Mar Mai 24, 2005 7:39 pm : |
|
|
Je l'ai vu et je l'ai trouvé trop bien ! Bien meilleurs que l'épisode I et II, la transformation est vraiment intéressante à suivre.
Beaucoup de tension lorque les premiers mots sont apprus sur l'écran, me dire que c'était le dernier avant la fin *glups* ! Après je me suis laissé gagné par le film...Maitre yoda en grande forme, anakin tête à claques mais si émouvant, padme impuissante, obi-wan en détresse...
Quand on est fan on ne peut que adorer ce nouveau volet de la saga ! _________________ En définitive toute chose n'est connut que parce que on veut croire que on la connait... |
|
|
|
 |
LaLuna Rousse du roi

|
: Ven Mai 27, 2005 2:22 pm : |
|
|
L'ai enfin vuuuu !!!
Malgré cela j'ai la flemme de vous ressortir mon psitch dessus alors si vraiment vous êtes mort de curiosité vis a vis de mon point de vue, z'avez qu'a aller voir sur Cittagazze !!! _________________ "J'préfère cent fois être cinglée comme la tempête, le vent, la marée, plutôt que d'être sans interêt comme un ciel triste et tempéré !!!" |
|
|
|
 |
DarkEïvy Alchimiste débutant

: 07 Mai 2005 %s messages: 34
|
: Dim Mai 29, 2005 9:50 pm : |
|
|
Je l'ai trouvé meilleur que les épisodes I et II.
Je ne suis pas fan, mais je pense qu'il vaut la peine d'être vu. |
|
|
|
 |
emix Psiren Lover !

: 18 Mar 2005 %s messages: 106 : rennes (vern/seiche)
|
: Sam Juin 11, 2005 4:37 pm : |
|
|
Mais pourquoi Nathalie Portman s'est rasé les cheveux??? Elle est moche comme ça!! C'est triste! _________________ Tu ferais une très bonne bombe toi!! |
|
|
|
 |
Haku Volfoni Atteint de Miyazakite aïgue...

: 22 Avr 2005 %s messages: 160 : à côté de la plaque
|
: Sam Juin 11, 2005 10:31 pm : |
|
|
Elle s'est rasé pour les besoins de son prochain film. Un film de science fiction je crois. C'est clair que ses cheveux étaient mieux avant... _________________ Haku, 13e FMAien
En campagne pour Tom, les Tontons, Hobb, Robin, ALCDM, Hayao !
** 51/51 ** Et le film aussi !
cinécure ! |
|
|
|
 |
LaLuna Rousse du roi

|
: Dim Juin 12, 2005 10:11 am : |
|
|
Non mais Emix c'est pas possible tu me déçois là, y'a vraiment QUE le physique qui t'interesse !!!!!  _________________ "J'préfère cent fois être cinglée comme la tempête, le vent, la marée, plutôt que d'être sans interêt comme un ciel triste et tempéré !!!" |
|
|
|
 |
le Robert Robert no renkin jutsushi

: 26 Mar 2005 %s messages: 47 : Brie beach
|
: Dim Juin 12, 2005 10:56 am : |
|
|
ba attend LaLuna quand on regarde Star Wars, on ne peut pas en parler sans parler de Nathalie Portman.......Elle est tellement agréable a regarder, elle est trop b....  |
|
|
|
 |
Kat Alchimiste d'état

: 24 Mar 2005 %s messages: 408 : du mauvais coté de la porte
|
: Dim Juin 12, 2005 5:34 pm : |
|
|
Star Wars ce n'est pas uniquement les épisodes avec Nathalie Portman... Il y a aussi les trois suivants... _________________ Une larme est le cri que l'on pousse en silence
 |
|
|
|
 |

|
: Dim Juin 12, 2005 6:42 pm : |
|
|
.... avec Harrison Ford et Mark Hamill.
 _________________ *** Eärwen, 12ème membre. ***
 |
|
|
|
 |
|