:: |
|
|
Rey Etudiant en Alchimie

: 08 Aoû 2005 %s messages: 64
|
: Mar Sep 06, 2005 1:49 pm : C'EST FINI ?!!!!!! |
|
|
Je ne comprends pas...
Vendredi, comme d'hab, l'enregistrement de FMA se met en route. Lundi, je vérifie et je recale la cassette pour enregistrer le suivant mais là, c'est le drame : PAS DE DIFFUSION DE FMA !!!!!
A la place, z'ont mis les simpsons Bon, moi, les simpsons, j'aime bien... mais nous lacher comme ça, c'est inadmissible !!!
Il restait, je ne sais pas, moi, environ 3 ou 4 épisodes, en tout cas moins de 10. OU SONT-IL PASSES ?!!!
Est ce que quelqu'un sait quand il vont etre diffusés ? Le dernier que canal nous a envoyé, c'est celui où Tucker "réssuscite" Nina grace à Al
Suis désespérée... |
|
|
|
 |
lue Etudiant en Alchimie

: 30 Juin 2005 %s messages: 72
|
: Mar Sep 06, 2005 2:23 pm : |
|
|
Je pense pas que Canal les rediffusera avant un petit bout de temps - étant donné que c'est déjà une rediff' qui passait .
Mais c'est vrais que c'est bien étrange d'avoir arrêté là Oo/
Peut-être seront-ils rediffusés samedi - sur canal+ décalé si tu l'as, parce d'habitude ils passent tous les épisodes de la semaine pendant l'aprèm. avec un peu de chance... _________________ [...] C'est le principe de l'équibalence en alchimie. Quand nous étions jeunes, nous pensions qu'il s'agissait de la loi qui régissait le monde. |
|
|
|
 |
Rey Etudiant en Alchimie

|
: Mar Sep 06, 2005 2:58 pm : |
|
|
Bouououououou...
Z'ai que le canal + normal...
*renifle* |
|
|
|
 |
Linaya Trafiquante d'âme

: 26 Mai 2005 %s messages: 112 : Sud
|
: Mar Sep 06, 2005 3:43 pm : |
|
|
Han ma ptite madd ! faut que tu les télécharge sinon, c'est pas cool ce qu'ils font  _________________ "Le principe de l'équivalence n'existe pas." |
|
|
|
 |
lue Etudiant en Alchimie

|
: Mar Sep 06, 2005 4:02 pm : |
|
|
Y t'en manque combien sinon? Parce qu'au pire je te les graves ! _________________ [...] C'est le principe de l'équibalence en alchimie. Quand nous étions jeunes, nous pensions qu'il s'agissait de la loi qui régissait le monde. |
|
|
|
 |
Interstella Alchimiste d'état

: 04 Juil 2005 %s messages: 160
|
: Mar Sep 06, 2005 5:09 pm : |
|
|
Heu... peut-être qu'ils comptaient déjà arrêter la série juste avant le lundi de la rentrée et qu'elle avait pris du retard à cause de wimbledon? _________________ Vive les bisounours ^^ (et matsumoto par la même occasion :p ) |
|
|
|
 |
Rey Etudiant en Alchimie

|
: Mer Sep 07, 2005 9:32 am : |
|
|
Oui, c'est peut etre ça mais je trouve que c'est un manque de respect pour le spectateur : On est bien content d'avoir de l'audience puis après, on jette les gens à la poubelle quand tout le monde est rentré de vacances... Ca ne leur coutait rien de continuer pendant une semaine. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive et j'appréce pas qu'on se foute de la tête des gens !
Lue, ça serait trop sympa de me les graver Mais je ne sais pas quel est le numéro de l'épisode auquel je me suis arrêtée. Quelqu'un peut me renseigner ? (l'événement principal est inscrit en jaune dans le premier message du sujet). |
|
|
|
 |
Kerena Alchimiste ratée

: 27 Mai 2005 %s messages: 217 : Devant mon ordi, je regarde FMA...!!!! ^^
|
: Mer Sep 07, 2005 9:58 am : |
|
|
Sinon pour les télécharger prenez emule...
Vous les trouverez tous, y compris ces chers derniers. Je remets le lien de cette chere Lue:
http://www.ffdream.com/?cat=downld&rub=animes_fma
Merci Lue !!!! _________________
 |
|
|
|
 |
gwann Anti-FMA
: 01 Sep 2005 %s messages: 92 : Roazhon
|
: Mer Sep 07, 2005 10:32 am : |
|
|
c'est vrai, c'est les simpsons maintenant ?
c'est a quelle heure ? |
|
|
|
 |
Selrahc Alchimiste d'état

: 06 Mar 2005 %s messages: 425 : Bretagne !
|
: Mer Sep 07, 2005 10:54 am : |
|
|
18h10
pr le DL, vous étes responsable de vos actes, hein, pas nous  _________________
<==Le 1er site de Fan de Fma ne connaissant pas FMA(mais ça change !!!)
Powaaaa |
|
|
|
 |
Kerena Alchimiste ratée

: 27 Mai 2005 %s messages: 217 : Devant mon ordi, je regarde FMA...!!!! ^^
|
: Mer Sep 07, 2005 4:28 pm : |
|
|
Je confirme, le dernier épisode passé, d'après le post de Rey, est le n°46.
Il vous reste donc 5 épisodes à voir...
|
 |
Rey Etudiant en Alchimie

|
: Jeu Sep 08, 2005 12:27 pm : |
|
|
Je ne télécharge pas... Mais lue, si tu les as et que tu veux bien me graver les 5 derniers, ce serait avec joie !!!
Il va sans dire que je te donnerai des CD vierges en echange, hein, bien sur ! |
|
|
|
 |
lue Etudiant en Alchimie

|
: Jeu Sep 08, 2005 5:05 pm : |
|
|
je te ferais ça rey!
Pis non, les cd franchements... on en a des tours à la maison ^^.
Alors, après faut que je vios comment je te les graves XD. Sur dvd? Sur Cd normale pour que tu te les copies après? (c'ets possible? XD)
Je demanderais à mon popa ^^ _________________ [...] C'est le principe de l'équibalence en alchimie. Quand nous étions jeunes, nous pensions qu'il s'agissait de la loi qui régissait le monde. |
|
|
|
 |
Selrahc Alchimiste d'état

: 06 Mar 2005 %s messages: 425 : Bretagne !
|
: Jeu Sep 08, 2005 5:09 pm : |
|
|
Perso pour graver tt les épisodes il me faut 2 dvds + un cd ... _________________
<==Le 1er site de Fan de Fma ne connaissant pas FMA(mais ça change !!!)
Powaaaa |
|
|
|
 |
lue Etudiant en Alchimie

|
: Jeu Sep 08, 2005 6:21 pm : |
|
|
'k
Mais ce sera juste pour les derniers que maddie n'as pas vu ^^ _________________ [...] C'est le principe de l'équibalence en alchimie. Quand nous étions jeunes, nous pensions qu'il s'agissait de la loi qui régissait le monde. |
|
|
|
 |
|