[Site]
Accueil
Afficher les News
Forum
Annuaire
Galerie
Lexique

[Full Metal Alchemist]
Film
Histoire
Fiches des Episodes
Fiches Personnnages

[Articles]
Alchimie

[Communauté]
Quizz

Accueil Afficher les News Lexique Forum
Accueil News Lexique Forum
~

La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan, de Pierre Bottero

-> Livres
::  
Kat
Alchimiste d'état

: 24 Mar 2005
%s messages: 408
: du mauvais coté de la porte

: Jeu Avr 14, 2005 2:59 pm    : La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan, de Pierre Bottero

Il y a 5 livres pour l'instant, les 3 premiers font partie de "Laquête d'Ewilan" et les deux autres qui sont sortis font partie de la deuxième trilogie qui s'appelle "Les mondes d'Ewilan". Ils sont supers!!!!!!!! Vivement le 6!!! Je peux plus attendre!!!
Petit résumé: Camille Duciel vit chez ses parents adoptifs qui ne l'aiment pas. C'est une élève surdouée. Et un jour elle va découvrir qu'elle a une sorte de pouvoir magique, elle peut faire basculer dans la réalité tout ce qu'elle imagine!! Mieux, elle peut pénétrer dans un monde parallèle!!!! Et donc elle va decider de l'explorer avec son meilleur ami Salim, et c'est là que les ennuis commencent...

Bon c'est pas exactement ça, mais c'est pour donner un aperçu

Le seul inconvénient ça se lit très vite... Trop
Et ils n'existent pas encore en version poche (enfin pas que je sache) et donc c'est 15 € Confused Mais j'adore quand même Very Happy Very Happy Very Happy

Fitz
Alchimiste débutant

: 15 Avr 2005
%s messages: 9
: au quebec!

: Ven Avr 15, 2005 12:34 am    :

ah j'adore moi aussi!! (en passant merci Kat de me l'avoir conseiller ce livre!!) mais la jai juste lu les 2 premiers tome (en 3 jours Crying or Very sad ) parce ke la librairie pres de chez moi n'avait pas les autres!! Evil or Very Mad
mais j'attend vivement la suite!!
Alchimiste d'état

: 24 Mar 2005
%s messages: 408
: du mauvais coté de la porte

: Ven Avr 15, 2005 11:05 am    :

Je sais trop vite lu, c'est vraiment dommage, mais il les écrit plutôt vite Pierre Bottero... Comparé à une certaine Mme Rowling... Rolling Eyes

Eärwen
Chimérique chimère

: 21 Avr 2005
%s messages: 133
: De l'autre côté de la Porte.

: Jeu Avr 21, 2005 8:28 pm    :

C'est pas forcément bon signe un auteur qui écrit vite.......... Rolling Eyes
Moi, j'ai jamais lu, mais ça me fait pas trop envie..... Jpense que je les emprunterai, j'ai pas d'argent à dépenser en ce moment Wink

Youshi
Alchimiste débutant

: 25 Juil 2005
%s messages: 11

: Mar Aoû 16, 2005 5:55 pm    :

C'est vrai Kat t'as raison.... C'est trop vite lu... Mais c'est trop bien

Bon je peux encore te dire MERCI pour m'avoir prété les livres (et oui Kat est ma bibliothéque...lol)...

J'adore trop l'univers de l'imagination mélangé à la réalité....ça fait un beau mélange...avec plein d'action et d'humour... : )
:   
        -> Livres Toutes les heures sont au format GMT

~Infos
Ce site est fait pour une résolution 1027 X 768.
Les textes et les images sont la propriété de leus auteurs respectifs.
Ce site est basé sur phpBB.
Staff | Haut de page | Index | Contact 

Statisique(avec Xiti)
Etiqueté grâce à l'ICRA