:: |
|
|
bowman Alchimiste d'état

: 18 Mar 2005 %s messages: 187 : Dans mes rêves...
|
: Mer Avr 13, 2005 1:33 pm : Quel est votre personnage préféré ? |
|
|
Bon ben voilà on va commencer par un sujet bateau pour démarrer le forum !
Alors quel est votre perso préféré ? (quelle que soit la catègorie : alchimiste, chimère, homonculus...)
Moi j'aime beaucoup le Lieutenant Colonel Hughes, il est trop marrant avec sa petite fille : "tu veux voir ma petite fille, elle est trop mignonne, regarde la, c'est quand elle a eu deux ans...tu veux voir d'aures photos ? oui je suis sur que tu vas dire oui, alors là c'est quand... MDR" ! Mais quand il redevient sérieux, il a trop la classe ! et puis j'adore sa tête avec sa petite mèche devant ses lunettes.
Sinon j'aime beaucoup la chimère Martel, j'adore son caractère et la façon dont elle devient ami avec Alphonse ! Pareil pour son physique : elle a trop une bonne tête avec ses cheveux courts et sa longue mèche !
Alors voilà c'est à vous maintenant ! _________________ En définitive toute chose n'est connut que parce que on veut croire que on la connait... |
|
|
|
 |
bowman Alchimiste d'état

|
: Sam Avr 16, 2005 11:34 am : |
|
|
beuh pourquoi personne ne l'aime mon topic ?  _________________ En définitive toute chose n'est connut que parce que on veut croire que on la connait... |
|
|
|
 |
Kat Alchimiste d'état

: 24 Mar 2005 %s messages: 408 : du mauvais coté de la porte
|
: Sam Avr 16, 2005 6:06 pm : |
|
|
Ben si mais je les connais pas trop encore les personnages, et surtout pas tous... Alors je préfère encore attendre... Pour l'instant le personnage que j'ai le plus aimé c'est Nina  _________________ Une larme est le cri que l'on pousse en silence
 |
|
|
|
 |
Selrahc Alchimiste d'état

: 06 Mar 2005 %s messages: 425 : Bretagne !
|
: Lun Avr 18, 2005 12:24 pm : |
|
|
C'est vrai que Nina est toute mimi .... je sais pas quel est mon perso préféré(J'aime bien Winry ^^), non je sais pas, je dirais plus tard ! _________________
<==Le 1er site de Fan de Fma ne connaissant pas FMA(mais ça change !!!)
Powaaaa |
|
|
|
 |
|
: Ven Avr 22, 2005 9:22 am : |
|
|
Pareil moi c'est Winry(surtout Winry), Riza Hawkeye. Et aussi, niveau méchant c'est Greed, Envy et surtout Kimblee.voila  |
|
|
|
 |
emix Psiren Lover !

: 18 Mar 2005 %s messages: 106 : rennes (vern/seiche)
|
: Ven Avr 22, 2005 9:23 am : |
|
|
C'est moi en haut, j'ai oublié de me connecter. Je flood pas là? _________________ Tu ferais une très bonne bombe toi!! |
|
|
|
 |
ogunwe T. Addict
: 12 Avr 2005 %s messages: 84
|
: Ven Avr 22, 2005 11:28 am : |
|
|
Edwaaaaaaaaaaaaard !!!
Mais pqoi il finit comme ça ? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!! |
|
|
|
 |
the-fullmetal Alchimiste débutant
: 27 Avr 2005 %s messages: 2 : quelque part entre les spires et le monde de l'alchemie :)
|
: Mer Avr 27, 2005 7:37 am : mon perso pref? |
|
|
a moi le personnage ke je pref et b ils sont 2 j'aime bocoup ed comme bocou de gens mais aussi roy mustang
PAS DE SMS ICI, S'IL TE PLAIT _________________ vive fullmetal alchemist vive ed et roy tou feu tou flamme |
|
|
|
 |
the-fullmetal Alchimiste débutant
: 27 Avr 2005 %s messages: 2 : quelque part entre les spires et le monde de l'alchemie :)
|
: Jeu Avr 28, 2005 2:36 pm : yeeee |
|
|
moi j'di vive fullmetal alchemist vive roy et ces flammes ed et son epee ouaiiiiiiss vive FMA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vive FMA COMME DBZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Attention au SMS _________________ vive fullmetal alchemist vive ed et roy tou feu tou flamme |
|
|
|
 |
Jec Alchimiste débutant
: 02 Mai 2005 %s messages: 10
|
: Lun Mai 02, 2005 7:33 pm : |
|
|
Scar c'est un de mes perso préféré. |
|
|
|
 |
Kat Alchimiste d'état

|
: Lun Mai 02, 2005 7:48 pm : |
|
|
Assez bizarre comme choix, tu peux expliquer, pourquoi Scar? _________________ Une larme est le cri que l'on pousse en silence
 |
|
|
|
 |
Jec Alchimiste débutant
: 02 Mai 2005 %s messages: 10
|
: Lun Mai 02, 2005 7:50 pm : |
|
|
et bien il est assez énigmatique, charismatique.....et puis c'est un nom plutot classe "Scar" non ??  |
|
|
|
 |
Kat Alchimiste d'état

|
: Lun Mai 02, 2005 7:51 pm : |
|
|
... Ca veut dire cicatrce... Je le trouve pas très charismatique moi Mais bon chacun ses goûts XD _________________ Une larme est le cri que l'on pousse en silence
 |
|
|
|
 |
bowman Alchimiste d'état

|
: Lun Mai 02, 2005 9:51 pm : |
|
|
Moi aussi j'aime bien Scar, c'est encore un perso qui à la classe !
Et puis il n'est pas méchant mais pas complétement gentil, ça lui donne un certain charme.
En plus avec son bras destructeur il impose le respect...
Je comprend le choix de Jec ! _________________ En définitive toute chose n'est connut que parce que on veut croire que on la connait... |
|
|
|
 |
Manon Alchimiste débutant
: 11 Mai 2005 %s messages: 2
|
: Mer Mai 11, 2005 2:30 pm : |
|
|
moi mon personnage préféré c bob
Modération : Tout dabord, Bienvenue