[Site]
Accueil
Afficher les News
Forum
Annuaire
Galerie
Lexique

[Full Metal Alchemist]
Film
Histoire
Fiches des Episodes
Fiches Personnnages

[Articles]
Alchimie

[Communauté]
Quizz

Accueil Afficher les News Lexique Forum
Accueil News Lexique Forum
~

Euh...Salut !
1, 2  

-> Bienvenue
::  
NoNo
Alchimiste débutant

: 21 Mai 2006
%s messages: 14
: Alsace (ne cataloguez pas l'alsace comme le pays de la choucroute, et j'ai pas l'accent alsacien!)

: Dim Mai 21, 2006 1:08 pm    : Euh...Salut !

Bonjour tout le monde ! Moi c'est Laura !! J'adooore Full Metal Alchemist (d'un côté c'est pour ça que je suis ici...!) ! Mais par contre, j'ai un gros problème :
J'ai vu tous les épisodes sauf..... LE DERNIER Crying or Very sad Alors vous pensez bien que c'est Horrible !!!!!! Alors, s'il vous plaît....Qu'est ce qui s'est passé ?! Merci de me répondre lol bon ben au revoir tout le monde !!!!! Very Happy
LaLuna
Rousse du roi

: 28 Avr 2005
%s messages: 255
: Somewhere over the rainbow ...

: Dim Mai 21, 2006 4:44 pm    :

Uuuurgh bouh une nouvelle !!!!!!!
Bienvenue à toi !!!!!

: 06 Mar 2005
%s messages: 425
: Bretagne !

: Dim Mai 21, 2006 5:20 pm    :

Bienvenue !

<==Le 1er site de Fan de Fma ne connaissant pas FMA(mais ça change !!!)
Powaaaa
Kerena
Alchimiste ratée

: 27 Mai 2005
%s messages: 217
: Devant mon ordi, je regarde FMA...!!!! ^^

: Dim Mai 21, 2006 6:12 pm    :

Bienvenue !!!!!!

Laughing Ma pauvre... On ne peut pas te raconter, par ce que c'est tout bonement impossible... Crying or Very sad

Pas vrai les autres ? Allons, allons, je pense que personne ne peut raconter ça... Essaye de le télécharger... Rolling Eyes

Personne ne raconte, hein ? Evil or Very Mad

Haku Volfoni
Atteint de Miyazakite aïgue...

: 22 Avr 2005
%s messages: 160
: à côté de la plaque

: Dim Mai 21, 2006 9:14 pm    :

Mode résumé (idiot)
Dans le dernier épisode, Lyra se marie avec Al, ils ont des enfants mi-robots, mi-humains. Gluttony dévore Ed d'une bouchée (bah oui il est tout petit) et Roy Mustang épouse Winry. Quand à Pinako, elle tombe amoureuse d'Hohenheim. Et pour être complet, Armstrong, à force de faire du culturisme, devient acteur, jour Terminator au cinéma et est élu gouverneur de Californie.

Laughing Laughing Laughing

Nan, sincèrement, essaie de te le procurer, ça se passe de mot, ce dernier épisode, il se vit !

Bienvenue à toi Wink
** 51/51 ** Et le film aussi !
cinécure !
Kat
Alchimiste d'état

: 24 Mar 2005
%s messages: 408
: du mauvais coté de la porte

: Dim Mai 21, 2006 9:14 pm    :

Hey!!! Une compatriote! (je vous jure que c'est même pas moi qui l'ai amené! Dingue!)
Oui je suis aussi Alsacienne, tu viens d'où? Bas-Rhin? Haut-Rhin?

BIENVENUE ICI!!

Pour ce qui est du dernier épisode, c'est plus possible de le télécharger par mon site adoré parce qu'il est licencié... Si tu as mcm, ils sont diffusés actuellement, tu auras l'occasion de le voir... Sinon je ne peux pas t'aider...

Et puis quels autres centres d'intérêts as-tu?

NoNo
Alchimiste débutant

: Alsace (ne cataloguez pas l'alsace comme le pays de la choucroute, et j'ai pas l'accent alsacien!)

: Lun Mai 22, 2006 5:10 pm    :

Merci pour votre "hospitalité " Wink !! Je viens du Haut-Rhin ( de Colmar, plus précisement !)Je faisais du tennis en compétition lais je me suis blessée aux 2 genous depuis 8 mois alors j'ai du arrêter....Crying or Very sad Sinon, je fais aussi de la musique (du hautbois, vous connaissez ?! Razz )
! J'ai regardé tous les épisodes justement sur Mcm, mais je pense qu'ils vont repasser le 51 seulement dans quelques semaines Crying or Very sad !!!Et je veux pas attendre !!!! Lol Haku, c'est une fin assez Bizarre ! Et puis c'est plus Lyra, c'est Dante Twisted Evil !Mais pour Amstrong, ça pourrait être une bonne fin Very Happy !!! Moi je verrai bien Mustang avec le lieutenant Hokaï (ça s'écrit comme ça ?!)

Sinon, pour le téléchargement, je sais pas, c'est un peu trop long..J'aurai qu'à attendre, encore, si je loupe pas de nouveau l'épisode !!!

LaLuna
Rousse du roi

: 28 Avr 2005
%s messages: 255
: Somewhere over the rainbow ...

: Lun Mai 22, 2006 6:31 pm    :

Haha mais te plains pas de ne pas avoir vu le dernier, moi j'erre toujours quelque part au niveau du 20èeme épisode ... XD
(maaais euuh quoi, j'ai jamais le temps ... !)

: Mar Mai 23, 2006 3:11 pm    :

Bah oui mais c'est encore plus stressant d'avoir tout vu SAUF le dernier !!!! Confused
Interstella
Alchimiste d'état

: 04 Juil 2005

: Mar Mai 23, 2006 4:45 pm    :

Console toi: tu n'as vu ni le film ni les oav Mr. Green

Bienvenue à toi! =D
Comment as-tu découvert le site? ^^

: Mar Mai 23, 2006 10:08 pm    :

Salut ! En fait, j'errais depuis 3000 ans sur yahoo.fr à la recherhce d'un BON forum sur FMA, et...je vous ai trouvé Very Happy les autres forums étaient pratiquements tous morts !!!
Et toi, t'as vu le film ? Il est bien ,génial ????? Tu l'as vu où ?! Very Happy
lol et...il ya vraiment pas quelqu'un pour me dire ce qui s'est VRAIMENT passé dans l'épisode 51 ?! Svp Very Happy Crying or Very sad
Selrahc
Alchimiste d'état

: 06 Mar 2005
%s messages: 425
: Bretagne !

: Mer Mai 24, 2006 9:11 am    :

NoNo :
les autres forums étaient pratiquements tous morts !!!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Pardon !

<==Le 1er site de Fan de Fma ne connaissant pas FMA(mais ça change !!!)
Powaaaa
Kat
Alchimiste d'état

: 24 Mar 2005
%s messages: 408
: du mauvais coté de la porte

: Mer Mai 24, 2006 11:49 am    :

Rolling Eyes euh... NoNo faut pas le prendre mal, mais ce forum est quasi-mort également. Disons qu'on est 4-5 membres qui persistent à poster, mais même l'admin Sel (celui qui rit juste au dessus) a laissé tomber le projet de ce site...
Donc malheureusement si tu cherches un forum actif, ça risque de ne pas être celui là.
Bien que ça soit super cool quand même quand y'a des nouveaux membres hein^^ J'ai déjà essayé de faire revivre, mais j'ai déjà aussi abandonné Rolling Eyes

Pour ce qui est de l'episode 51, le meileur truc à faire c'est de le voir, si on te le racontais ça te gacherait tout le plaisir, je pense

Haku Volfoni
Atteint de Miyazakite aïgue...

: 22 Avr 2005
: à côté de la plaque

: Mer Mai 24, 2006 3:29 pm    :

...HAKU PRESENTS...
51th - the true story of the last episode of FMA

Bon... alors, cet épisode 51.
Dans le 51, Rose va devoir épouser le terrible Caledon Huckley, un riche dandy qui ne lui plait pas, et elle embarque sur un bateau avec lui. Ed et Al sont dans la cale, et observent des choses bizarres dans une voiture où sont entrés en fraude et à la barbe d'Huckley les deux amants, Rose et Havoc. Hilares de la scène étrange (une main quin glisse sur une vitre pleine de buée) ils vont sur le pont du bateau (nommé Titanic je crois) et font de l'alchimie pour passer leurs nerfs. Sauf que ça foire et qu'ils forment un gros glaçon. BAM ! Un trou dans la coque et Havoc se noye dans la voiture. Ed et Al paniquent, veulent faire de l'alchimie pour réparer la casse mais la cheminée leur tombe dessus. Finalement Rose court avec Mustang qui avec ses flammes la réchauffe. Manque de pot, le bateau coule et les gants de Roy sont mouillés. Pu de flamme possible. Roy meurt gelé. A ce moment Scar voit plein de corps prêts à crever dans l'eauv et décide de commettre un massacre. Mais par chance, les homonculus le dévorent avant, et Hughes arrive à New York, montre la photo de sa gamine à tout le monde et devient président des USA. Après avoir renversé Armstrong, qui, depuis son poste de gouverneur de Californie, avait fait son chemin jusqu'à la Maison Blanche.

Quant à Rose... ben en fait on s'en fout. Mr. Green

EDIT (haku) : Haku ne comprend pas ce message étrange. Il décline toute responsabilité et tient à rappeler à Sel qu'il l'adore et que ceci n'est pas du flood, mais uniquement l'envie de susciter l'intérêt chez la nouvelle venue pour qu'elle voit le plus tôt possible le dernier épisode d'FMA.
** 51/51 ** Et le film aussi !
cinécure !
Interstella
Alchimiste d'état

: 04 Juil 2005

: Mer Mai 24, 2006 4:01 pm    :

NoNo, je sais pas si quelqu'un voudra essayer de recréer la classe de Roy, la gentillesse de Al et le charisme (oui, bon, j'aime les hyperboles xD) de ed grace à des mots froids sur un écran d'ordi Mr. Green
Bref! xD
Je te conseille d'aller dans la section sur le film pour avoir des infos Wink comme il n'est plus en téléchargement direct je suppose que les droits on été achetés et qu'il va sortir en France ou en dvd =)
1, 2  

~Infos
Ce site est fait pour une résolution 1027 X 768.
Les textes et les images sont la propriété de leus auteurs respectifs.
Ce site est basé sur phpBB.
Staff | Haut de page | Index | Contact 

Statisique(avec Xiti)
Etiqueté grâce à l'ICRA