:: |
|
|
Rey Etudiant en Alchimie

: 08 Aoû 2005 %s messages: 64
|
: Ven Sep 23, 2005 2:42 pm : zieux rouges |
|
|
Bon, j'ai encore un problème, peut etre parce que j'ai loupé plusieurs épisodes par-ci par-là (laissez tomber, en fait la vieille pige que dalle, va encore falloir lui expliquer).
Ce cher Roy a une jolie nana dans son équipe, vous savez, une blonde avec une barrette dans les cheveux. Je ne me souviens plus de son nom parce que en VF, on ne les voit pas écrits alors on les intègre moins bien (en fait, la vieille n'a pas de mémoire mais faut pas le dire). Vous voyez de qui je veux parler ?
ben la blondinette, l'a quand meme les yeux grave rouges. Alors, on se demandait si y'avait pasun épisode où il est révélé qu'elle est Ishbal (la vieille sait meme pas écrire ce mot correctement).
Bon voilà, quoi, si vous pouviez avoir l'amabilité de me renseigner à ce sujet, ce serait très très très gentil de votre part (encore plus que d'aider une vieille dame à traverser la route, si si, je vous jure !).
|
|
|
|
 |
Kerena Alchimiste ratée

: 27 Mai 2005 %s messages: 217 : Devant mon ordi, je regarde FMA...!!!! ^^
|
: Ven Sep 23, 2005 4:46 pm : |
|
|
Riza Hawkeye a pris le coeur de Roy XD Dommage pour toi, Rey... Et non elle ne vient pas d'Ishbal... ^^ _________________
 |
|
|
|
 |
lue Etudiant en Alchimie

: 30 Juin 2005 %s messages: 72
|
: Ven Sep 23, 2005 5:23 pm : |
|
|
Yep, C'est Riza - et elle est super class de la mort qui tue cette fille ^^'... _________________ [...] C'est le principe de l'équibalence en alchimie. Quand nous étions jeunes, nous pensions qu'il s'agissait de la loi qui régissait le monde. |
|
|
|
 |
Yambe-Akka tarte flambée par l'Alchimiste

: 12 Sep 2005 %s messages: 37
|
: Ven Sep 23, 2005 8:43 pm : |
|
|
*vient de remarquer que, en effet, elle a els yeux un peu rouge*
ej croyais qu'ils étaient marron ^^
elle est géniale elle |
|
|
|
 |
Althéa Alchimiste débutant

: 22 Sep 2005 %s messages: 21
|
: Ven Sep 23, 2005 9:11 pm : |
|
|
mais le rouge de ses yeux n'est pas le même que celui du peuple d'ishbal, il est moins vif (je crois) _________________ Hyah ! |
|
|
|
 |
Selrahc Alchimiste d'état

: 06 Mar 2005 %s messages: 425 : Bretagne !
|
: Ven Sep 23, 2005 9:23 pm : |
|
|
J'avais pas remarqué XD mais en effet ma mini figurine a les yeux rouges ^^ _________________
<==Le 1er site de Fan de Fma ne connaissant pas FMA(mais ça change !!!)
Powaaaa |
|
|
|
 |
LaLuna Rousse du roi

: 28 Avr 2005 %s messages: 255 : Somewhere over the rainbow ...
|
: Sam Sep 24, 2005 9:48 am : |
|
|
Mini figurine ? A ce point là ? XD
(Mais c'est laquelle déjà Riza ?) (l'ignare qui est en moi ressort) _________________ "J'préfère cent fois être cinglée comme la tempête, le vent, la marée, plutôt que d'être sans interêt comme un ciel triste et tempéré !!!" |
|
|
|
 |

|
: Sam Sep 24, 2005 9:50 am : |
|
|
C'est la grande copine de Mimix XD _________________
Powaaaa |
|
|
|
 |
Althéa Alchimiste débutant

: 22 Sep 2005 %s messages: 21
|
|
|
|
 |
Kerena Alchimiste ratée

: 27 Mai 2005 %s messages: 217 : Devant mon ordi, je regarde FMA...!!!! ^^
|
: Sam Sep 24, 2005 1:31 pm : |
|
|
Bref, la grande blonde qui éduque son chien-chien vraiment génialement et qui s'est promise de protéger Mustang.
Elle n'a pas la peau mate, elle ne peut pas venir d'Ishbal... _________________
 |
|
|
|
 |
Interstella Alchimiste d'état

: 04 Juil 2005 %s messages: 160
|
: Sam Sep 24, 2005 5:18 pm : |
|
|
Moi z'avais vuuueuh XD mais ils disent nulle part qu'elle vient d'ishbal, et à mon avis c'est juste une couleur un peu louche comme celle des yeux d'ed et de kimblee  _________________ Vive les bisounours ^^ (et matsumoto par la même occasion :p ) |
|
|
|
 |
LaLuna Rousse du roi

|
: Sam Sep 24, 2005 5:58 pm : |
|
|
Ah ouais ok je vois (l'en a beaucoup des copines Mimix ! D'ailleurs, où est il ce cher petit ? évaporé dans la nature ?) Bref tout ça pour dire que moi les yeux ne m'avaient pas choqués m'enfin ma soeur a passé mon enfance à me répéter que je n'était pas observatrice alors ... _________________ "J'préfère cent fois être cinglée comme la tempête, le vent, la marée, plutôt que d'être sans interêt comme un ciel triste et tempéré !!!" |
|
|
|
 |

|
: Sam Sep 24, 2005 6:02 pm : |
|
|
Bah Mimix, tout comme Bow, a abandonné le navire je crois...
On le comprends le mimix en même temps  _________________
Powaaaa |
|
|
|
 |
LaLuna Rousse du roi

|
: Sam Sep 24, 2005 6:19 pm : |
|
|
non mais non, moi je n'accepte pas ça, ça va ch*** ! Bon, revenons à nos yeux rouges ! _________________ "J'préfère cent fois être cinglée comme la tempête, le vent, la marée, plutôt que d'être sans interêt comme un ciel triste et tempéré !!!" |
|
|
|
 |
Rey Etudiant en Alchimie

: 08 Aoû 2005 %s messages: 64
|
: Lun Sep 26, 2005 9:53 am : |
|
|
Ah bon, d'accord... Je me demandais parce que sur certains plans elle fait vraiment Ishbal mais si vous me dites qu'on en parle jamais, je vous crois sur parole et je vais arreter de me faire des films...
trop merci !
M'fin, elle a les yeux rouges quand meme, quoi... |
|
|
|
 |
|