[Site]
Accueil
Afficher les News
Forum
Annuaire
Galerie
Lexique

[Full Metal Alchemist]
Film
Histoire
Fiches des Episodes
Fiches Personnnages

[Articles]
Alchimie

[Communauté]
Quizz

Accueil Afficher les News Lexique Forum
Accueil News Lexique Forum
~

Bienvenue & Présentation
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  

-> Bienvenue
::  
Selrahc
Alchimiste d'état

: 06 Mar 2005
%s messages: 425
: Bretagne !

: Lun Mar 21, 2005 10:13 pm    : Bienvenue & Présentation

Ce topic est un hall de rencontre !!!!
Il sert a tout nouveau membre pour se présenter aux "anciens".
Si c'est ton cas, parles nous de tes goûts musicaux, cinématographique et littéraires, ..., de tes passions et puis de ce que tu veux (oui je sais plus quoi mettre Wink )

en Gros : Bienvenue a toi !!!
Je te conseille de consulter le Réglement

<==Le 1er site de Fan de Fma ne connaissant pas FMA(mais ça change !!!)
Powaaaa

Selrahc
Alchimiste d'état

: Lun Mar 21, 2005 10:22 pm    :

Je suis le premier nouveau !! Oh Yeah .....
Alors, je suis Selrahc, 16 ans, lycéen(entre autre) et un des co-webmasters de ce site(avec emix et bowman, des chics types, je vous assure).
Evidemment, j'aime internet, lire(Heroïc Fantasy), ecouter de la musique(tres large, mais par contre Rap et R'n B, j'ai un peu de mal), heu les parenthèses, dessiner des yeux .....
Sinon, il est vrai que j'ai un peu de mal avec l'orthographe, alors tant que vous faites des éfforts pour un français correct, je ne viendrais pas trop vous embetez avec ça Embarassed (les autres me rattraperont Twisted Evil )

Voila une présentation a la Selrahc, aucun interet...

Powaaaa
bowman
Alchimiste d'état

: 18 Mar 2005
%s messages: 187
: Dans mes rêves...

: Mar Mar 22, 2005 1:35 pm    :

Ouais bienvenue à toi Selrahc !

Alors à moi maintenant : bowman, 16ans (mais 6ans d'âge mental) , webmaster du site avec les deux autres machins là ^^ ! Je suis un poisson rouge dans l'âme (comprendra qui pourra ! Rolling Eyes )
Sinon dans mes centres d'intérêts j'aime Full Métal Alchemist bien sur, lire (science fiction, fantasy...), le basket et Tony Parker, le skate, internet...et j'en oublie !
Question music j'aime presque tout, j'ai juste du mal avec le rap (peux écouter mais à petite dose), la techno, la dance...Mes groupes de music préférés étant très variés : Noir Désir, System Of A Down, X Japan, U2, Bénabar, Thomas Fersen, Red Hot Chili Peppers...

Voilà j'ai moi aussi du mal avec l'orthographe donc je m'excuse d'avance des fautes que je commettrai (tant que ça reste lisible c'est bon non ?!)

%s messages: 106
: rennes (vern/seiche)

: Mar Mar 22, 2005 5:49 pm    : présentation

Bon ba moi c'est emix, le dernier. J'sui lycéen aussi à rennes et...voila. J'adore trop les mangas genre saiyuki,shaman king, one piece....mais surtout FMA. J'aime bien lire (sauf l'héroïk fantasy...bouh^^. merde t'es là sel!!).Niveau musique c'est pareil je supporte pas le rap, le Rn'B, la dance, la techno et... Muse, mais j'adore ska-p,nirvana, noir désir,et la plupart des génériques mangas. J'sui trop une bête en orthographe.....non en fait non^^. Mais comme les autres sont des grosses m........ je vais faire un effort.

PS:J'suis célibataire et plutôt mignon (mdr). Alors si y'en a qui sont tentées^^. Mais non c'est une blague (haha). Par contre j'peux vous présenter un très beau mec du nom de Lucien. Son nom laisse à désirer, mais j'vous assure les filles (ou les gars) ce mec là, c'est un sacré coco.
bowman
Alchimiste d'état

: Mar Mar 22, 2005 5:54 pm    :

MDR, fmafr : le nouveau site de rencontre par internet !

Bienvenue à toi Emix ! (Yeah déjà trois membres ! Rolling Eyes )

: Mar Mar 22, 2005 6:35 pm    :

Laughing Merci. Mais en même temps pauvre lucien... mais on est pas là pour parler de ça n'est ce pas??? Very Happy
Selrahc
Alchimiste d'état

: Mar Mar 22, 2005 7:29 pm    :

Qui es tu invité ? serais tu notre Emix encore une fois déconnecté ?

sinon, et bien, Halte au flood !!! messieurs(hum hum !) nous nous devons de montrer l'exemple

Powaaaa

: Mer Mar 23, 2005 8:04 pm    :

Ta vrémen bien bossé charles.. Prie Bowman je sais pas cke ta fai sel ve pa me dire Evil or Very Mad mais c suremen bien ossi (pas de favoritisme)

Modération : Pas de language sms ici
sinon :
cas n°1 : c'est Emix, et tu apprends a te loguer quand tu viens sur le forum, tu peux uttiliser la case à cocher "connecter automatiquement"
cas n°2 : Bienvenue a toi, n'hésites pas à t'enregistrer, tu pourras bénéficier d'un accès avec tes propres paramètres

je penche pour cas n°1 ^^
Sinon, Bow travail, il regarde tt les épisodes, et s'occupe des résumés(dans sa tête malheureusement) et sinon il a rédigé des articles alors hein pouet
Kat
Alchimiste d'état

: 24 Mar 2005
%s messages: 408
: du mauvais coté de la porte

: Jeu Mar 24, 2005 10:14 pm    :

Salut salut salut Very Happy
Alors je suis Kat (si si c'est vrai) j'ai 15 ans, en seconde dans un lycée pourri perdu en plein coeur de l'Alsace.
J'aime lire (sci-fi et fantaisyyyy), écrire, le basket (et pas Tony Parker plutôt Dirk Nowitzki parce que ma mère l'a connu quand il était plus jeune Rolling Eyes ), les mangas (même si j'ai pas trop l'occasion d'en voir (j'en ai jamis lu Mr. Green )), internet (oui très important ça^^) et puis écouter de la musique (un peu de tout, mais plutôt pop-rock et je ne supporte pas le reggae et la techno!!!)
Je n'ai pas suivi FMA sur canal + ce qui fait que je suis à l'épisode 4 Rolling Eyes Je vais me rattraper hein^^ pas de soucis, et puis voilà

:
Je suis un poisson rouge dans l'âme (comprendra qui pourra ! Rolling Eyes )

Je comprends!!! (pour une fois que je suis pas à la masse^^)
A quand notre match pour voir qui de la poule et du poisson rouge est le plus fort??? (oui ben je peux déjà y répondre... à dans longtemps vu que mes parents ne veulent pas que j'aille au meeting....)

bowman
Alchimiste d'état

: Ven Mar 25, 2005 3:46 pm    :

Bienvenue à la Lady ! Tu as l'honneur d'être le premier membre non admin du forum Very Happy !
Ta maman elle a connut Dirk Nowitzki ? Shocked La chance ! J'adore ce joueur (pas au même point que TP mais quand même elle à trop de chance...).
Pour le match j'attendrais aussi longtemps qu'il faudra pour te battre... Twisted Evil

: Ven Mar 25, 2005 3:54 pm    :

bowman :
Bienvenue à la Lady !

Mon pseudo ici c'est Kat Rolling Eyes enfin tu peux rester à Lady c'est comme tu veux

bowman :

Ta maman elle a connut Dirk Nowitzki ? Shocked La chance ! J'adore ce joueur

Mieux!! Elle l'a même entrainé, elle était dans le même club que lui (oui enfin que pendant quelques mois, mais ça il ne faut pas le dire trop fort)

bowman :

Pour le match j'attendrais aussi longtemps qu'il faudra pour te battre... Twisted Evil

Et c'est là que je peux venir cet été, et que je te bas et que tu as l'air bien bête d'avoir juré de ma battre Twisted Evil Bon tout ça ce n'est que suppositions, mais je te battrais Very Happy

bowman
Alchimiste d'état

: Ven Mar 25, 2005 4:00 pm    :

Kat :
Mon pseudo ici c'est Kat Rolling Eyes enfin tu peux rester à Lady c'est comme tu veux

C'était pour faire original !

Kat :
Mieux!! Elle l'a même entrainé, elle était dans le même club que lui (oui enfin que pendant quelques mois, mais ça il ne faut pas le dire trop fort)

La chance la chance la chance ! elle doit être drolement forte ta mère !

On verra bien pour le match...mais je reste plutôt confiant quand à ma victoire !

%s messages: 106
: rennes (vern/seiche)

: Ven Mar 25, 2005 4:33 pm    :

Bienvenue à toi Kat Wink pas terrible mon "annonce" de bienvenue, mais bon ... Smile

: Sam Mar 26, 2005 9:59 am    :

Merci Emix^^

Selrahc
Alchimiste d'état

: Lun Mar 28, 2005 11:08 am    :

Bienvenue Kat, alors ça fait quoi d'étre la première vrai membre de ce forum ??(rien je pense, mais bon ^^) Very Happy

Powaaaa
:   
        -> Bienvenue Toutes les heures sont au format GMT
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  

~Infos
Ce site est fait pour une résolution 1027 X 768.
Les textes et les images sont la propriété de leus auteurs respectifs.
Ce site est basé sur phpBB.
Staff | Haut de page | Index | Contact 

Statisique(avec Xiti)
Etiqueté grâce à l'ICRA