:: |
|
|
Interstella Alchimiste d'état

: 04 Juil 2005 %s messages: 160
|
: Mer Nov 30, 2005 6:23 pm : Chronologie [spoiler épisodes 50-51] |
|
|
Hum voilà en fait il y a quelque chose qui m'a perturbée dans les deux derniers épisodes: quand ed arrive dans notre monde et qu'il se retrouve à Londres bombardée, Hohemheim lui explique que "ils ont utilisé le gaz pour tuer des milliers de personnes" et avant qu'ed ne parte, "le général churchill le demande"
... donc je pensais que ça se passait pndant la seconde guerre mondiale (même si le général churchill pouvait aussi être dans la première, j'en sais rien, j'ai vu son nom dans le journal d'anne franck alors je sais juste qu'il faisait au moins partie de la deuxième)
Donc pourquoi est-ce que l'avant dernière scène se passe à "munich, 1921"?
*perdue* _________________ Vive les bisounours ^^ (et matsumoto par la même occasion :p ) |
|
|
|
 |
Linaya Trafiquante d'âme

: 26 Mai 2005 %s messages: 112 : Sud
|
: Mer Nov 30, 2005 11:19 pm : |
|
|
Pendant la première GM je pense qu'ils ont utilisé le gaz pr la première fois dans les tranchées non ? J'me gourre peut être.... _________________ "Le principe de l'équivalence n'existe pas." |
|
|
|
 |
Kerena Alchimiste ratée

: 27 Mai 2005 %s messages: 217 : Devant mon ordi, je regarde FMA...!!!! ^^
|
: Jeu Déc 01, 2005 1:16 pm : |
|
|
Pour Churchill, j'en sais rien. Mais pour le gaz, il parle certainement du "gaz moutarde", qui brûlait tous les tissus du visage. Quand au début de la série, c'est bien marqué "février 1910, village de Rizenbull". _________________
 |
|
|
|
 |
Interstella Alchimiste d'état

: 04 Juil 2005 %s messages: 160
|
: Ven Déc 02, 2005 8:31 pm : |
|
|
: | Mais pour le gaz, il parle certainement du "gaz moutarde", qui brûlait tous les tissus du visage. |
Alors c'est sûrement ça ^^ n'empêche que la bombardement de londres m'avait perturbée aussi XD _________________ Vive les bisounours ^^ (et matsumoto par la même occasion :p ) |
|
|
|
 |
Kerena Alchimiste ratée

: 27 Mai 2005 %s messages: 217 : Devant mon ordi, je regarde FMA...!!!! ^^
|
: Lun Déc 05, 2005 8:15 pm : |
|
|
Mmmm... D'après mon père, y'avait pas autent de zeppelins que ça... _________________
 |
|
|
|
 |
|