:: |
|
|
Eärwen Chimérique chimère

: 21 Avr 2005 %s messages: 133 : De l'autre côté de la Porte.
|
: Jeu Aoû 04, 2005 6:18 pm : Site délire sur... Envy ! |
|
|
Je viens de trouver un site trop marrant, non pas sur FMA mais entièrement consacré à Envy !
C'est fait comme si c'était Envy lui-même qui avait fait le site, c'est trop marrant !
je vous conseille notamment la partie "délires", avec "T'es trop obsédé par Envy quand...", ou encore la "Palmier Academy", ou encore les "lettres à Envy", .........et aussi la section "Divers" avec notamment la description par Envy des 6 autres Homonculus ( "Wrath : je vous présente le boulet !" XD)
Le site : http://envydetoi.free.fr _________________ *** Eärwen, 12ème membre. ***
 |
|
|
|
 |
bowman Alchimiste d'état

: 18 Mar 2005 %s messages: 187 : Dans mes rêves...
|
: Jeu Aoû 04, 2005 7:09 pm : |
|
|
Hihi sur fmafr on le connait depuis longtemps! Il est dans l'annuaire.
http://fmafr.free.fr/annu.php?catid=1 _________________ En définitive toute chose n'est connut que parce que on veut croire que on la connait... |
|
|
|
 |
Min Etudiant en Alchimie

: 09 Mai 2005 %s messages: 81 : Provence !
|
: Jeu Aoû 04, 2005 8:37 pm : |
|
|
je l'avais déjà survolé y a quelque temps, mais là chui allé le détailler, et il m'a vraiment bien fait marrer  _________________
........................ ....................... |
|
|
|
 |
Eärwen Chimérique chimère

: 21 Avr 2005 %s messages: 133 : De l'autre côté de la Porte.
|
: Ven Aoû 05, 2005 8:57 am : |
|
|
Ca alors *honte*
J'étais toute fière de ma trouvaille mwa  _________________ *** Eärwen, 12ème membre. ***
 |
|
|
|
 |
Kerena Alchimiste ratée

: 27 Mai 2005 %s messages: 217 : Devant mon ordi, je regarde FMA...!!!! ^^
|
: Ven Aoû 05, 2005 3:05 pm : |
|
|
Je m'y suis inscrite pendant un moment, mais répéter deux fois la même chose sur 2 forums différents commençait à me barber... XD
Mais c'est vrai que je me suis bien marrée pendant que j'y était, j'y retourne de temps en temps XD. _________________
 |
|
|
|
 |
|