:: |
|
|
Full Metal Aloïs Exécuteur de dieu

: 13 Juil 2005 %s messages: 63 : Soit dans ma piscine,soit à l'ordi.
|
: Jeu Juil 21, 2005 10:53 pm : Kill Bill |
|
|
Vraiment j'ai adorer ce film,je n'est vu que le volume 1 mais je pense que le 2 doit être vraiment génial!!!
J'ai surtout adorer dans le 1 c'est quand on voit le passé d'une méchante(bon je sais plus son nom )comme un manga vraiment les combats son géniaux
Dans beaucoup de film on dit qu'il n'y pas assez de sang,mais dans Kill Bill
c'est le contraire y en a trop  _________________ Un forum sur les jeux vidéos,les mangas,la musiques et sur tout vos loisirs viens de démarrer:http://chaos-mercenary.superforum.fr
Venez nombreux!!Ce forum a besoin d'être rempli!!! |
|
|
|
 |
Eärwen Chimérique chimère

: 21 Avr 2005 %s messages: 133 : De l'autre côté de la Porte.
|
: Ven Juil 22, 2005 5:59 am : |
|
|
J'ai bien aimé le volume 1, mais sans plus.
C'est pour ça que j'ai toujours pas vu le 2, d'ailleurs...
Mais à ce qu'on m'a dit, le 2 est beaucoup plus psychologique, il y a moins de combats - c'est vrai ? - alors je pense que je le préfèrerai. _________________ *** Eärwen, 12ème membre. ***
 |
|
|
|
 |
fullmetal Alchimiste débutant
: 31 Aoû 2005 %s messages: 8
|
: Jeu Sep 01, 2005 6:56 pm : |
|
|
le 2 est beaucoup mois artistique mais beaucoup plus devellopé scenaristiquement et il ni y a presque aucun combat
moi personellement j'ai prefere le 1  |
|
|
|
 |
Full Metal Aloïs Exécuteur de dieu

: 13 Juil 2005 %s messages: 63 : Soit dans ma piscine,soit à l'ordi.
|
: Jeu Sep 01, 2005 8:10 pm : |
|
|
Je viens de voir le 2 il n'y a pas longtemps.................
Mouais.....
Je suis vraiment déçu!!!!!!!!Il n'y a presque aucun combat,et vraiment l'histoire elle est mal fini,on dirait que c'est un autre réalisateur qui a fait le 2. _________________ Un forum sur les jeux vidéos,les mangas,la musiques et sur tout vos loisirs viens de démarrer:http://chaos-mercenary.superforum.fr
Venez nombreux!!Ce forum a besoin d'être rempli!!! |
|
|
|
 |
Althéa Alchimiste débutant

: 22 Sep 2005 %s messages: 21
|
: Ven Sep 23, 2005 5:28 pm : |
|
|
en fait je dirais que ces deux films sont d'un style dfférent,
le premier un peu délirant (vous avez dejà vu des gerbes de sang comme ça sortir d'une blessure ?) et beaucoup plus centré sur le combat
alors que le deuxième est plus recherché niveau scénario
Moi j'aime bien les deux . _________________ Hyah ! |
|
|
|
 |
Elessar Etudiant en Alchimie

: 15 Juin 2005 %s messages: 63 : Terre du Milieu
|
: Mer Sep 28, 2005 8:05 pm : |
|
|
Ah si ils sont bien tous les 2 je trouve ça trip bien le premier c'est vrai, le 2 est moins bourrin mais tout aussi tripant, les dialogues propres à Tarantino sont délirants!!
enfin bref....j'aime bien quoi!!^^ _________________ Y'a des jours ou faut pas me cherché et sa va etr des jours très court pour certains!!
Venez nous rejoindre sur http://music-cinema.forumactif.fr |
|
|
|
 |
gwann Anti-FMA
: 01 Sep 2005 %s messages: 92 : Roazhon
|
: Ven Nov 11, 2005 11:34 pm : |
|
|
Spoiler je viens de voir le 2 et contrairement a FMAlois, je ne trouve pas la fin raté. La manière dont The Bride tue Bill montre qu'elle avait plus d'attachement a son maitre qu'a Bill (elle ne lui a meme dit qu'elle connaisait la tehnique) (il y a qu'aoir comment elle a pris la nouvelle de la mort de son maitre). spoiler end
EDIT: ca va la ?
|
|
|
|
 |
lue Etudiant en Alchimie

: 30 Juin 2005 %s messages: 72
|
: Sam Nov 19, 2005 5:08 pm : |
|
|
Gwan pense à marquer les spoil, ce pourrait être lourd de lire les révélation (même si elles sont peu précises) que tu fait XD.
Ai vu le deux hier - et je ne sais si je le préfère au 1 ou pas. Mais je l'ia beaucoup aimé, ça c'est sur. J'aime beaucoup la fin: SPOILje m'attendait en effet a un combat interminable avec bill, pleins de rebondissements sans fin et tout. Et non, un mini combat de sabre très sympathique, et la technique de la mort-qui-tue.Ce fut une agréable surprise ^^.
Il y a en effet un peu moins de combat que dans le 1 (dans la durée surtout), mais je le ne trouve pas pour autant moins délirant!
SPOILfaut quand même prendre en compte que B-M se prend deux cartouche de fusil à pompe dans la poitrine, c'ets pah rien XD (et pis qu'elle s'ets faite enterrée vivante hein).
Enfin walaaaa _________________ [...] C'est le principe de l'équibalence en alchimie. Quand nous étions jeunes, nous pensions qu'il s'agissait de la loi qui régissait le monde.
|
|
|
|
 |
gwann Anti-FMA
|
: Sam Nov 19, 2005 8:47 pm : |
|
|
lue : |
Il y a en effet un peu moins de combat que dans le 1 (dans la durée surtout), mais je le ne trouve pas pour autant moins délirant!
SPOILfaut quand même prendre en compte que B-M se prend deux cartouche de fusil à pompe dans la poitrine, c'ets pah rien XD (et pis qu'elle s'ets faite enterrée vivante hein).
Enfin walaaaa |
Spoilons ensemble:Le tueur lui retire le plomb et la soigne ? parce sinon elle cicatrise surper vite cette fille. |
|
|
|
 |
lue Etudiant en Alchimie

|
: Sam Nov 19, 2005 10:19 pm : |
|
|
SPOIL SPOILEEEUH SPOOOILEUH JAIME LE SPOOOILEUHJ'en doute très fort. En plus dès le début elle est encore très vivante quand il lui fout la seringue dans le posterieur pour s'endormir. Nan, le plomb ctait juste pour la mettre hors d'état de nuire un moment faut croire XD. Faut pas chercher d'explication logique à ces films. Comme quand elle sort de la tombe: en toute logicité, elle aurait du finir étouffée sous terre. Bon, d'accord, elle peut creuser et tout pour monter à la surface. Mais faut qu'elle aille 'achement vite quand même XD. Pis le trou qu'elle fait dans le cercueil il est pas non plus immense: elle aurait du rester bloquer. Alors faut pas chercher, faut juste accepter les fait et se dire que c'ets comme ça elle est hyper supra forte de la mort qui tue ^^.FIN SPOIL ^^ _________________ [...] C'est le principe de l'équibalence en alchimie. Quand nous étions jeunes, nous pensions qu'il s'agissait de la loi qui régissait le monde. |
|
|
|
 |
gwann Anti-FMA
|
: Sam Nov 26, 2005 11:46 pm : |
|
|
Spoileren fait, j'ai rien a dire, mais c'est pour voir si on va lire. Répondre par un autre spiler s'il vous plait (et sans les : pour les smiley mrgreen Spoiler |
|
|
|
 |
Haku Volfoni Atteint de Miyazakite aïgue...

: 22 Avr 2005 %s messages: 160 : à côté de la plaque
|
: Dim Nov 27, 2005 11:10 am : |
|
|
SpoilerJe suis venu, j'ai lu, j'ai répondu. Vive Kill Bill et uma Thurman. Je n'ai plus l'affiche de KB2 dans ma chambre comme à Nantes, alors j'ai mis Uma allongée sur le lit dans Pulp Fiction, et ce dans le coin cuisine comme ça personne ne le, voit de dehors !!! Spoiler _________________ Haku, 13e FMAien
En campagne pour Tom, les Tontons, Hobb, Robin, ALCDM, Hayao !
** 51/51 ** Et le film aussi !
cinécure ! |
|
|
|
 |
lue Etudiant en Alchimie

|
: Dim Nov 27, 2005 11:44 am : |
|
|
Gwann, espèce de floodeur à deux balles ^^.
Quand à toi haku, je n'ai pas dénoté un seul spoil dans ton message, MAIS bon XDD _________________ [...] C'est le principe de l'équibalence en alchimie. Quand nous étions jeunes, nous pensions qu'il s'agissait de la loi qui régissait le monde. |
|
|
|
 |
Interstella Alchimiste d'état

: 04 Juil 2005 %s messages: 160
|
: Mer Nov 30, 2005 6:29 pm : |
|
|
J'ai vu le tome un, à part les gerbes de sang débiles j'ai à peu près bien aimé ^^ la partie en dessin animé est chouette ^^ _________________ Vive les bisounours ^^ (et matsumoto par la même occasion :p ) |
|
|
|
 |
Rey Etudiant en Alchimie

: 08 Aoû 2005 %s messages: 64
|
: Ven Déc 02, 2005 4:04 pm : |
|
|
je l'ai jamais vu mais à force d'en entendre du bien... je crois que je vais me pencher sur la question (surtout qu'il est chez mes parents). C'est le titre qui me disait rien... |
|
|
|
 |
|