:: |
|
|
Kerena Alchimiste ratée

: 27 Mai 2005 %s messages: 217 : Devant mon ordi, je regarde FMA...!!!! ^^
|
: Mar Juil 05, 2005 1:16 pm : Tara Duncan |
|
|
Avis aux amateurs !!!!
Quelqu'un connait l'oeuvre de Sophie Audoin-Mamikonian ?
C'est un livre vraiment génial !!!! L'histoire de la pauvre tara qui découvre d'un jour à l'autre qu'on veut l'enlever, qu'elle est une sorcelière, qu'elle doit aller sur une autre planète,... et qu'elle est une excellente sortcelière sans avoir jamais étudié la magie... Enfin, bref, Tara Duncan c'est génial, trop drôle, passionant...
Bienvenue dans un de mes livres préférés !!!! _________________
 |
|
|
|
 |
Kat Alchimiste d'état

: 24 Mar 2005 %s messages: 408 : du mauvais coté de la porte
|
: Mar Juil 05, 2005 7:00 pm : |
|
|
Sacrilège, tu as écorché son nom!!!
Sophie Audouin-Mamikonian.... Bon faut avouer qu'il est pas faciel à retenir^^
J'adore Tara Duncan, j'ai eu de bosn fou-rire en lisant^^
Vivement octobre pour avoir le 3ie  _________________ Une larme est le cri que l'on pousse en silence
 |
|
|
|
 |
Kerena Alchimiste ratée

: 27 Mai 2005 %s messages: 217 : Devant mon ordi, je regarde FMA...!!!! ^^
|
: Mer Juil 06, 2005 7:45 am : |
|
|
Oui, sa parution a été repousée par l'éditeur (je crois), alors qu'il devait sortir en juillet... Donc, il faut attendre...
Au niveau crises de fpou rire, on en a environ... ben... 5 fois par chapitres, quoi...
@Kat: en quoi j'ai écorché le nom de S A-M ? _________________
 |
|
|
|
 |
Kat Alchimiste d'état

|
: Mer Juil 06, 2005 1:08 pm : |
|
|
C'est parce qu'elle a changé d'éditeur que ça a été repoussé, et puis vu comme la couverture du trois est belle comparée aux deux autres, elle a bien fait :p
Kerena : | @Kat: en quoi j'ai écorché le nom de S A-M ? |
t'as oublié un "u", dans Audouin _________________ Une larme est le cri que l'on pousse en silence
 |
|
|
|
 |
Youshi Alchimiste débutant
: 25 Juil 2005 %s messages: 11
|
: Lun Juil 25, 2005 7:05 pm : |
|
|
moi aussi j'adore tara duncan....on va dire merci a Kat de m'avoir prété les livre.....  |
|
|
|
 |
Kat Alchimiste d'état

|
: Jeu Aoû 11, 2005 7:08 pm : |
|
|
La sortie du trois, initialement prévue pour le 23 septembre, a été repoussée au 2 novembre à cause de HP 6...  _________________ Une larme est le cri que l'on pousse en silence
 |
|
|
|
 |
bowman Alchimiste d'état

: 18 Mar 2005 %s messages: 187 : Dans mes rêves...
|
: Ven Aoû 12, 2005 1:16 pm : |
|
|
C'est même pas étonnant ! Ils vont avoir beaucoup de moins vente si ils le sortent en même temps que le dernier HP...on peut même pas leur en vouloir même si c'est chiant d'attendre ! _________________ En définitive toute chose n'est connut que parce que on veut croire que on la connait... |
|
|
|
 |
Kat Alchimiste d'état

|
: Ven Aoû 12, 2005 9:23 pm : |
|
|
T'aimes bien Tara Duncan??  _________________ Une larme est le cri que l'on pousse en silence
 |
|
|
|
 |
bowman Alchimiste d'état

: 18 Mar 2005 %s messages: 187 : Dans mes rêves...
|
: Dim Aoû 14, 2005 12:46 pm : |
|
|
Kat : | T'aimes bien Tara Duncan??  |
Je connais même pas mais je parlais du cas général avec la sortie de HP6 !
Mais j'aimerai bien le lire quand même...tu pourrais les amener au meeting Kat ? stp *yeux implorant* _________________ En définitive toute chose n'est connut que parce que on veut croire que on la connait... |
|
|
|
 |
Kat Alchimiste d'état

|
: Mar Aoû 16, 2005 7:40 pm : |
|
|
bowman : | Mais j'aimerai bien le lire quand même...tu pourrais les amener au meeting Kat ? stp *yeux implorant* |
MDR bien sûr^^ c'est Marlène qui les a, si elle les oublie pas y'a pas de problème XD _________________ Une larme est le cri que l'on pousse en silence
 |
|
|
|
 |
|