[Site]
Accueil
Afficher les News
Forum
Annuaire
Galerie
Lexique

[Full Metal Alchemist]
Film
Histoire
Fiches des Episodes
Fiches Personnnages

[Articles]
Alchimie

[Communauté]
Quizz

Accueil Afficher les News Lexique Forum
Accueil News Lexique Forum
~

[épisode 29] "L'enfant innocent" (questions)

-> Histoire & Episodes
::  
Kerena
Alchimiste ratée

: 27 Mai 2005
%s messages: 217
: Devant mon ordi, je regarde FMA...!!!! ^^

: Mer Juin 29, 2005 12:44 pm    : [épisode 29] "L'enfant innocent" (questions)

En le revoyant, je me suis posé les questions:

-En voyant l'enfant sur l'île, le maître a-t-elle su directement que c'était son "péché" ?

-Si c'est le cas, dans la chambre, a-t-elle confirmation quand Ed lui dit que les homoncules en ont après lui ?

-Si c'est le cas, devine-t-elle depuis le début que le bras et la jambe de ce garçon ne sont pas à lui, mais à Ed ? Car sur l'île, elle voit très bien la cicatrice sur le bras de son "péché"... Or elle sait très bien que Ed s'est fait mordre au même endroit... Et qu'il a perdu ce bras.

Si toutes ces questions sont exactes, alors le maître a menti à ses élèves depuis le début... alors qu'elle aurait pu les aider.

Linaya
Trafiquante d'âme

: 26 Mai 2005
%s messages: 112
: Sud

: Mer Juin 29, 2005 6:30 pm    :

Je ne suis vraiment pas sûre de ce que je vais dire *fille qui va les rematter dans leur intégralité, tous*, mais elle a pas oublié, ou tenté de s'en débarasser ? Peut être qu'elle pense à l'éventualité que ce soit elle qui l'aie créé mais qu'elle se dit que ce n'est pas possible ou autre avant d'avoir des preuves réelles ? Enfin je sais pas trop, et de toutes manières il y a des questions qui n'ont pas tellement besoin d'être posées, car il peut y avoir plusieurs réponses...

: Dim Juil 03, 2005 8:35 pm    :

Encore une question :

Wrath est resté quelques années sur l'île (depuis qu'il est ressortit de la Porte "grâce" à Ed), mais comment a-t-il survécu ? Et comment y est-il allé ? Les homoncules doivent manger des pierres rouges rapidement pour survivre, non ? Alors comment a-t-il fait ... ? Shocked

Kerena
Alchimiste ratée

: Lun Juil 04, 2005 8:26 am    :

En fait j'ai eu la réponse toute seule Confused C'est Wrath qui s'est débrouillé pour sortir grâce aux membres de Ed, bien après que celui-ci ai transmuté sa maman !!!! Bon ben... à plus questions XD...

:   
        -> Histoire & Episodes Toutes les heures sont au format GMT

~Infos
Ce site est fait pour une résolution 1027 X 768.
Les textes et les images sont la propriété de leus auteurs respectifs.
Ce site est basé sur phpBB.
Staff | Haut de page | Index | Contact 

Statisique(avec Xiti)
Etiqueté grâce à l'ICRA