:: |
|
|
Kerena Alchimiste ratée

: 27 Mai 2005 %s messages: 217 : Devant mon ordi, je regarde FMA...!!!! ^^
|
: Dim Juin 26, 2005 5:35 pm : Les moments émouvants XD |
|
|
Bon, je voulais savoir... Parce qu'il est vraiment impossible que vous n'ayez pas pété de rire ou versé la larmichette dans cette série... Alors vous c'était quand ?
Le plus drôle: un peu partout en fait, surtout la première fois que l'on voit Ed piquer un câble "qui traitez-vous de super-nabot sur lequel on doit marcher avant de le remarquer ???" Mais surtout, surtout à l'épisode avec le hangar n°13, et le moment ou le colonel dit: "Je veux devenir commandant car à ce moment là toutes les femmes seront en mini-jupes !!!!!!!!!!" ; ou encore quand on voit Ed et Al petits, sur l'île "déserte"... Et l'épisode 5..., XD
Le plus triste: La cérémonie d'adieu, évidemment... Mais aussi quand leur shishio (maître) les serre dans leurs bras, quand on voit Ed qui "meure"... |
|
|
|
 |
Selrahc Alchimiste d'état

: 06 Mar 2005 %s messages: 425 : Bretagne !
|
: Mar Juin 28, 2005 5:06 pm : Re: Les moments émouvants XD |
|
|
Kerena : |
shishio (maître) |
Sensei, enfin je crois _________________
<==Le 1er site de Fan de Fma ne connaissant pas FMA(mais ça change !!!)
Powaaaa |
|
|
|
 |
Kerena Alchimiste ratée

|
: Mer Juin 29, 2005 5:13 pm : Re: Les moments émouvants XD |
|
|
Selrahc : | Kerena : |
shishio (maître) |
Sensei, enfin je crois |
On peur dire les deux ^^.
Ah, celui qui m'a fait le plus rire, c'est quand même celui ou on les voit petits, sur l'île...  _________________
 |
|
|
|
 |
Linaya Trafiquante d'âme

: 26 Mai 2005 %s messages: 112 : Sud
|
: Mer Juin 29, 2005 6:48 pm : |
|
|
Il m'a pas trop faite rire, celui là ^^' mais je suis trop sensible, dirons nous :p ...
Dans les tristes, ya les morts, surtout, Hughes, Greed, Martel, et moi j'ai pleuré comme une madeleine aussi car je pensais que Mustang était mort aussi à un moment XD... Mais ban.
Edit : pitin, lin ou comment etre discrète avec les spoil XDDDDDDD _________________ "Le principe de l'équivalence n'existe pas."
|
|
|
|
 |
Kerena Alchimiste ratée

|
: Mer Juin 29, 2005 7:12 pm : |
|
|
L'épisode avec le chien est bien tripant aussi. Quand Hawkeye dit: "très bien, je vais m'en occuper", puis qu'elle tire autour... "Tu vois, c'est là les toilettes..."
Ou alors: "Moi, je vais le prendre. Il paraît que c'est très bon frit..."
|
 |
Min Etudiant en Alchimie

: 09 Mai 2005 %s messages: 81 : Provence !
|
: Mer Juin 29, 2005 10:32 pm : |
|
|
c'est vrai que je me suis vraiment marré quand le chien se retrouve les pattes en l'air contre le mur... ou plus tard, toujours avec le chien, quand il débarque avec son os, et que Mustang et les autres militaires le regardent dans un silence de mort, et que passent ces boules de je sais pas quoi, comme dans les westerns avant un duel
Pour moi le passage le plus triste, qui a réussit à me mettre la larme à l'oeil (alors que la mort de Nina, Hughes ou Martel n'y avaient pas réussis, c'est quand on voit Mustang tomber, à la fin... après tous ce qu'il a fait, c'est vraiment rageant... et pis c'est un perso tellement attachant  _________________
........................ ....................... |
|
|
|
 |
Kerena Alchimiste ratée

|
: Jeu Juin 30, 2005 9:24 am : |
|
|
Ce qui m'a fait le plus rire dans l'épisode sur l'île, c'est quand on les voit petits, avec le lapin:
"Ouaaaiiis on a chopé à manger !!!! -Oui, mais comment on va le manger ? -On va le découper !!!! Euh, Al, fais-le... -Pourquoi moi ?- Aaaaaah, maudit renard !!!! Rends-nous notre déjeuner !!!! ... Bon, je crois qu'on va abandonner la viande pour le poisson..."
Et avant, on voit le pauvre lapin avec ses yeux...  _________________
 |
|
|
|
 |
Min Etudiant en Alchimie

: 09 Mai 2005 %s messages: 81 : Provence !
|
: Jeu Juin 30, 2005 10:15 am : |
|
|
...FMA, les traumatiseurs d'animaux...mais le pire c'est que ça fait rire . C'est cruel quand même, mis hors contexte
...Vachement expressifs ces yeux quand même^^ _________________
........................ ....................... |
|
|
|
 |
Eärwen Chimérique chimère

: 21 Avr 2005 %s messages: 133 : De l'autre côté de la Porte.
|
: Jeu Juin 30, 2005 10:34 am : |
|
|
Hihihiiiiiiiiiiii jme rappelle du chien XDDDD _________________ *** Eärwen, 12ème membre. ***
 |
|
|
|
 |
Kerena Alchimiste ratée

|
: Jeu Juin 30, 2005 1:37 pm : |
|
|
Voilà c'est ces moments là qui m'ont fait le plus triper...
Tu les a trouvés ou ?  _________________
 |
|
|
|
 |
Maes_Hughes Alchimiste débutant

: 18 Juil 2005 %s messages: 18
|
: Lun Juil 18, 2005 10:46 am : |
|
|
Franchement pour le plus marrant c quand Riza dresse Black hayate pauvre petit chien MDR auresement quel sais bien tiré
Le moment le plus triste c'est quand Maes Hughes meurt je pleurer (ausii pour celle de Ed....) _________________ http://galerietoka-toka.tchatcheblog.com/ Ma galerie Full metal |
|
|
|
 |
|