|
|
:: |
|
|
Kat Alchimiste d'état

: 24 Mar 2005 %s messages: 408 : du mauvais coté de la porte
|
: Lun Avr 24, 2006 4:30 pm : Requiem for a dream |
|
|
Il fallait le mettre...
C'est de Darren Aronofsky, avec Ellen Burstyn (Sara), Jared Leto (Harry), Jennifer Connelly (Marion) et Marlon Wayans (Tyron) dans les rôles principaux...
Résumé: (merci allociné)
Harry Goldfarb est un junkie. Il passe ses journées en compagnie de sa petite amie Marion et son copain Tyrone. Ensemble, ils s'inventent un paradis artificiel. En quête d'une vie meilleure, le trio est entraîné dans une spirale infernale qui les enfonce toujours un peu plus dans l'angoisse et le désespoir.
La mère d'Harry, Sara, souffre d'une autre forme d'addiction, la télévision. Juive, fantasque et veuve depuis des années, elle vit seule à Coney Island et nourrit dans le secret l'espoir de participer un jour à son émission préférée. Afin de satisfaire aux canons esthétiques de la télévision, elle s'astreint à un régime draconien. Un jour, elle le sait, elle passera de l'autre côté de l'écran.
Donc voila, un film choc à vous dégouter définitivement de prendre de la drogue un jour... Perso il m'a vraiment marquée o_O
Enfin c'est des images qui ne s'oublient pas...
Vous avez vu? Qu'est ce que vous en avez pensé? _________________ Une larme est le cri que l'on pousse en silence
 |
|
|
|
 |
LaLuna Rousse du roi

: 28 Avr 2005 %s messages: 255 : Somewhere over the rainbow ...
|
: Mar Avr 25, 2006 11:08 am : |
|
|
Je ne l'ai aps vu mais on m'en a beaucoup parlé !! Pour le peu que j'ne ai entendu, ça avait l'air vraiment marquand comme film, j'essayerais de le voir ! _________________ "J'préfère cent fois être cinglée comme la tempête, le vent, la marée, plutôt que d'être sans interêt comme un ciel triste et tempéré !!!" |
|
|
|
 |
|
 |
-> Films |
Toutes les heures sont au format GMT
|
|
~Infos
Ce site est fait pour une résolution 1027 X 768.
Les textes et les images sont la propriété de leus auteurs respectifs.
Ce site est basé sur phpBB.
Staff | Haut de page | Index | Contact
|
|
|
|
|