:: |
|
|
Elessar Etudiant en Alchimie

: 15 Juin 2005 %s messages: 63 : Terre du Milieu
|
: Ven Juil 01, 2005 12:11 am : |
|
|
Bienvenue a toi Lue(whaouuu c'est comme les gateaux!!! oui je sais c'est vaseux!!mais c'est bon!......oui je sais sortez-le!!)
Bon bah en ésperant que tu vas bien t'éclater ici!! _________________ Y'a des jours ou faut pas me cherché et sa va etr des jours très court pour certains!!
Venez nous rejoindre sur http://music-cinema.forumactif.fr |
|
|
|
 |
Kat Alchimiste d'état

: 24 Mar 2005 %s messages: 408 : du mauvais coté de la porte
|
: Ven Juil 01, 2005 11:28 am : |
|
|
BIENVENUE ICI!! _________________ Une larme est le cri que l'on pousse en silence
 |
|
|
|
 |
Haku Volfoni Atteint de Miyazakite aïgue...

: 22 Avr 2005 %s messages: 160 : à côté de la plaque
|
: Ven Juil 01, 2005 7:11 pm : |
|
|
Nan LUE, c'est pas comme les gateaux ! Les gateaux, c'est LU, comme Lefèvre-Utile. Je suis Nantais, môssieur ! Et LU, c'est nantais (et c'est bon, aussi) !
Ceci était dit je veux souhaiter la très-bienvenue à Lue sur ce forum, que je suis ravi de retrouver sur un nouveau forum (où je n'ai pas à la craindre comme modératrice, hi hi).
Et je veux souhaiter aussi la très-bienvenue à Phaëliah, que je suis ravi de revoir sur les ondes internautiques ! _________________ Haku, 13e FMAien
En campagne pour Tom, les Tontons, Hobb, Robin, ALCDM, Hayao !
** 51/51 ** Et le film aussi !
cinécure ! |
|
|
|
 |
LaLuna Rousse du roi

: 28 Avr 2005 %s messages: 255 : Somewhere over the rainbow ...
|
: Sam Juil 02, 2005 1:08 pm : |
|
|
Eärwen : | FNA-FR est en passe de devenir un site de fans de FAM qui connaissent FMA, come quoi tout est possible !  |
FNA ...... FAM ...... FMA ...... Quelle version choisir ? Je me tâteuh je me tâte !!
Bon, eh bien bien la bienvenue à toi charmante demoiselle et amuses toi bien parmis nous !!! (tu peux également ne pas t'amuser apres tout c'est comme tu veux mais bon je me tais parce que là je sais pas ce que je dis je vais me coucher je suis trèèès fatiguée !!!) _________________ "J'préfère cent fois être cinglée comme la tempête, le vent, la marée, plutôt que d'être sans interêt comme un ciel triste et tempéré !!!" |
|
|
|
 |
Eärwen Chimérique chimère

: 21 Avr 2005 %s messages: 133 : De l'autre côté de la Porte.
|
: Sam Juil 02, 2005 2:04 pm : |
|
|
OUlà, j'étais fatiguée, là....
Hihi, jme marre toute seule devant mes 15000 fautes de frappe XD
Bon, j'édite ça de suite
(ca doit être le "bienvenue lue" qui m'a déconcentrée XDDDD) _________________ *** Eärwen, 12ème membre. ***
 |
|
|
|
 |

|
: Sam Juil 02, 2005 5:07 pm : |
|
|
Haku Volfoni : | Nan LUE, c'est pas comme les gateaux ! Les gateaux, c'est LU, comme Lefèvre-Utile. Je suis Nantais, môssieur ! Et LU, c'est nantais (et c'est bon, aussi) ! |
Mais je sais bien que c'est LU les gateaux mais je voulais dire que sa sonne pareil quoi!!! _________________ Y'a des jours ou faut pas me cherché et sa va etr des jours très court pour certains!!
|
|
|
 |
Linaya Trafiquante d'âme

: 26 Mai 2005 %s messages: 112 : Sud
|
: Sam Juil 02, 2005 7:16 pm : |
|
|
Bienvenue ma luuue <3 _________________ "Le principe de l'équivalence n'existe pas." |
|
|
|
 |
Phaëliah Alchimiste débutant

: 01 Juil 2005 %s messages: 20 : Bretagne
|
: Dim Juil 03, 2005 9:37 am : |
|
|
Haku Volfoni : |
Et je veux souhaiter aussi la très-bienvenue à Phaëliah, que je suis ravi de revoir sur les ondes internautiques ! |
Merci Haku ^^ contente de te retrouver ici !!
... Bien je ne me suis pas encore présentée ... mais je vois qu'il y a beaucoup de monde que je connais (on voit où la pub a été faite ^^)
Pour ceux qui me connaissent pas et bien je suis Bretonne et Vernaise (Vernoise ) qui plus est ( ou comment se faire bien voir par l'admin )
Je ne connaissais pas FMA je ne connais toujours pas très bien ... mais je suis ici sur le meilleurs site de la série donc je vais rémédier à ce soucis au plus vite ^^ !
Sinon j'aime lire ... de tout, mais j'ai un faible pour la fantaisy et la science fiction. J'aime le cinéma ... sauf les films d'horreur ça c'est vraiment pas mon truc ! La musique surtout folk, rock ... un peu de ska aussi. Euh ... voilà ... je suis contente d'être ici ! |
|
|
|
 |
Kat Alchimiste d'état

: 24 Mar 2005 %s messages: 408 : du mauvais coté de la porte
|
: Dim Juil 03, 2005 11:51 am : |
|
|
BIENVENUE ICI!!
Comment ça je me répète??  _________________ Une larme est le cri que l'on pousse en silence
 |
|
|
|
 |

|
: Dim Juil 03, 2005 12:07 pm : |
|
|
Kat : | BIENVENUE ICI!!
Comment ça je me répète??  |
Mais non tu te répete pas (ça mets de la couleur dans le forum c'est jolie!!! ) _________________ Y'a des jours ou faut pas me cherché et sa va etr des jours très court pour certains!!
|
|
|
 |
le Robert Robert no renkin jutsushi

: 26 Mar 2005 %s messages: 47 : Brie beach
|
: Dim Juil 03, 2005 12:30 pm : |
|
|
BIENVENUE A TOI JEUNE NOUVELLE!!!! Tu as bien fait de venir sur ce magnifique site!!!! _________________ Le 5eme membre du site mais le premier des dictionnaires |
|
|
|
 |
lue Etudiant en Alchimie

: 30 Juin 2005 %s messages: 72
|
: Dim Juil 03, 2005 12:38 pm : |
|
|
PHAELIA DANS MES BRAS .
(hihi, je te fait l'accueil après avoir rediscuté XD... hem bref, je me comprend ) |
|
|
|
 |
Selrahc Alchimiste d'état

: 06 Mar 2005 %s messages: 425 : Bretagne !
|
: Dim Juil 03, 2005 7:39 pm : |
|
|
Bienvenue !
le soir j'étais là a saouler mon cousin avec le gateau XD
Apres on se fesait une a deux parts de gateau au chocolat de monoprix par jour ^^ _________________
<==Le 1er site de Fan de Fma ne connaissant pas FMA(mais ça change !!!)
Powaaaa |
|
|
|
 |
LaLuna Rousse du roi

: 28 Avr 2005 %s messages: 255 : Somewhere over the rainbow ...
|
: Dim Aoû 28, 2005 1:29 pm : |
|
|
Bon comme j'ai la flemme de poster un bienvenue pour chaque nouveau (non non je ne suis pas flemmarde, aujourd'hui c'est exceptionnel ^^) et bien alors bienvenue à tous z'et à toutes, ceux que je connais et ceux que je connais pas, amusez vous bien ici, apportez nous votre bonne humeur, joyeux noël, happy halloween, tout ce que vous voulez et enjoy yourselves parmis nous.
Et ne me tenez pas rigueur de ce message tordu, je vous l'ai dit ajourd'hui je suis fatiguée ... ! _________________ "J'préfère cent fois être cinglée comme la tempête, le vent, la marée, plutôt que d'être sans interêt comme un ciel triste et tempéré !!!" |
|
|
|
 |
|