[Site]
Accueil
Afficher les News
Forum
Annuaire
Galerie
Lexique

[Full Metal Alchemist]
Film
Histoire
Fiches des Episodes
Fiches Personnnages

[Articles]
Alchimie

[Communauté]
Quizz

Accueil Afficher les News Lexique Forum
Accueil News Lexique Forum
~

Bienvenue & Présentation
  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  

-> Bienvenue
::  
Min
Etudiant en Alchimie

: 09 Mai 2005
%s messages: 81
: Provence !

: Mer Juin 15, 2005 7:12 pm    :

Bienvenue Elessar ! Very Happy
Ohoh ! Un fan de One Piece, Naruto, et surtout du SEIGNEUR DES ANNEAUX...et qui a une photo de Gogorn (yiii !! Grand sourire ) en avatar :
Je t'aime déjà Wink

: 24 Mar 2005
%s messages: 408
: du mauvais coté de la porte

: Mer Juin 15, 2005 7:12 pm    : Re: Tagazök a vous tous!!!!

Elessar :
Mes passe-temps sont le cinéma(Star Wars, Le Seigneurs des Anneaux...), les mangas(Dragon Ball Z, Naruto, One Piece, Full Métal Alchemist...), le skate, internet, le hand, basket, et plein d'autres!!!

Razz Booooow?? T'as encore beaucoup d'autres potes qui aiment FMA et qui font du basket??? C'est super le basket^^ donc +1 XD

Elessar :
Sinon je trouve ce site plutot pas mal fait par rapport a l'ancienne version!!!lol

Exactement, c'est vrai que l'admin qui l'a fait aurait pu faire mieux... MAis bon, par rapport à avant on note une nette amélioration

Elessar :
Namarïe

Tu connais beaucoup d'autres mots en elfique?? Very Happy T'as appris comment et où??

Sel :
Et a propos de la taille et bah, comme l'a si bien dit Kat, plus s'est grand plus s'est con ^^

Je précise que c'est lui qui l'a dit... Alzheimer te guette mon pauvre^^, en plus, on dit "plus c'est con", donc ça ne peut définitivement pas être de moi

Sinon BIENVENUE ICI!! fais comme chez toi^^ surtout si tu aimes casser les admins, enfin surtout un Mr. Green

Selrahc
Alchimiste d'état

: 06 Mar 2005
%s messages: 425
: Bretagne !

: Mer Juin 15, 2005 8:05 pm    :

Kat :
Elessar :

Mes passe-temps sont le cinéma(Star Wars, Le Seigneurs des Anneaux...), les mangas(Dragon Ball Z, Naruto, One Piece, Full Métal Alchemist...), le skate, internet, le hand, basket, et plein d'autres!!!

Razz Booooow?? T'as encore beaucoup d'autres potes qui aiment FMA et qui font du basket??? C'est super le basket^^ donc +1 XD

Nyphomane....

Kat :

Je précise que c'est lui qui l'a dit... Alzheimer te guette mon pauvre^^, en plus, on dit "plus c'est con", donc ça ne peut définitivement pas être de moi

M****, j'ai hésité en plus

Kat :
Sinon BIENVENUE ICI!! fais comme chez toi^^ surtout si tu aimes casser les admins, enfin surtout un Mr. Green

Je prends ça comme une preuve d'affection ...

et tant que j'y suis, Emix, je te merde ^^ Very Happy

<==Le 1er site de Fan de Fma ne connaissant pas FMA(mais ça change !!!)
Powaaaa
Kat
Alchimiste d'état

: Mer Juin 15, 2005 8:15 pm    :

Selrahc :
Nyphomane....

N'importe quoi, tu dois mal interpréter mes intentions très cher^^ à moins que tu en les ais confondues avec les tiennes??

Sel :
Je prends ça comme une preuve d'affection ...

XD ben^^ oui pourquoi pas, enfin une preuve d'affectation en amitié hein (je veux pas enrendre une jalouse moi ) Rolling Eyes MAis c'était pas vraiment ça de toute façon^^

emix
Psiren Lover !

: 18 Mar 2005
%s messages: 106
: rennes (vern/seiche)

: Mer Juin 15, 2005 8:58 pm    :

Mais moi aussi je t'aime Sel. Kat, te laisse pas faire (nymphomane??? il cachait bien son jeu le gentil PETIT admin^^)

: Mer Juin 15, 2005 9:06 pm    :

C'est vrai qu'il est gentil comme tout le petit admin Mr. Green

Elessar
Etudiant en Alchimie

: 15 Juin 2005
%s messages: 63
: Terre du Milieu

: Mer Juin 15, 2005 11:02 pm    :

De plus "plus c'est grand plus c'est con" est une phrase hyper connue quand même alors bon les casse-copyright sa va 5 minutes!!
Cette phrase vient du donjon de naheulbeuk, de reflets d'acide et de bien d'autres endroits encore!!
Alchimiste d'état

: 06 Mar 2005
%s messages: 425
: Bretagne !

: Mer Juin 15, 2005 11:09 pm    :

Il va pas s'y mettre ! Evil or Very Mad

Carton pour tout le monde, c'est ma tournée Twisted Evil

<==Le 1er site de Fan de Fma ne connaissant pas FMA(mais ça change !!!)
Powaaaa
LaLuna
Rousse du roi

: 28 Avr 2005
%s messages: 255
: Somewhere over the rainbow ...

: Jeu Juin 16, 2005 9:32 am    :

Kat :
(je veux pas enrendre une jalouse moi )

MDR !!!!! bon ça suffit comme ça maintenant Kat Tu sors

: Jeu Juin 16, 2005 12:50 pm    :

LOL c'est toi qui as dit sur citt' que t'étais très jalouse, et je connais quelques cas de jalouses pathologiques XD donc je préfère éviter^^

bowman
Alchimiste d'état

%s messages: 187
: Dans mes rêves...

: Jeu Juin 16, 2005 8:04 pm    :

Juste pour dire que j'ai beaucoup rit en lisant cette page...
Mais j'ai la flemme de lancer de vannes alors vous serez épargné pour ce soir.

: 30 Juin 2005
%s messages: 72

: Jeu Juin 30, 2005 5:11 pm    :

Hem, comme je suis pas assez egocentrique pour me creer un sujet à moa toute suele alors que c'est pas la mode (Mr. Green) j'me suis dit que j'allais poster ici. Dites-moi que j'ai pas tort *prie*

Aloow... holaaaaaaaa tout le monde d'ici ^^.
Voila je débarque, lue pour les intimes, Cyrille pour les autres... M'enfin ici ce sera lue.
/me se perd dans ses idées ininteressante.
Pas aussi fan d'FMA qu'il faudrait que je le soit, mais les épisodes sont en cours de procuration, alors ça viendra. En attendant il me plait de parler des quelques épisodes que j'ai vu (même si après Noir, FMa faisait pâle figure paaas taper).
Pis sachant qu'à chaque épisode que j'avais le courage de regarder y'avait un perso qui mourrait bah... ça dégoute un peu (surtout quand le perso tu t'y es vite attachée (huughes Sad ).
M'enfin de moi que dire? Hem, faut parler de ses gouts? Et bien même si quelques uns me connaissent ici, j'aime en musique en -très- gros le rock (de Noir Désir à Tryo en passant par Tahiti 80...) et puis nimporte qu'elle musique en fait qui sonne belle à mon oreille. Litterature... principalement ce qui touche à l'héroic-fantasy mais les très bon livres se font rare dans ce domaine - j'aprécie donc à leur juste valeur tous les "classiques", ou moins classique, de la litterature française...
heeeeu... rien ne me vient présentement à l'esprit. Ah si, donc, je suis une dévoreuse de livre, écrivaine à ses temps enfouis et perdu, parfois dessinatrice - même si en ce moment je tente plus de me perfectionner dans le... coloriage Mr. Green. Et puis je fait très bien les gateau au yahourt Grand sourire.

(hem ça fait plus long que ce que je me disais que j'allais faire... m'enfin Mr. Green).
bowman
Alchimiste d'état

%s messages: 187
: Dans mes rêves...

: Jeu Juin 30, 2005 6:45 pm    :

lue :
(même si après Noir, FMa faisait pâle figure paaas taper).

C'était très bien jusqu'à ce malheureux passage... Evil or Very Mad

GRRRR Noir c'est bien mais quand FMA c'est quand même vachement mieux ! Ouais je sais j'ai pas trop d'argument mais bon on va faire avec...lol

Revenons à nos moutons...CYYYYYYYYYYYYY est parmis nous ! Yeah c'est cool ça ! Ca va ptéte moins flooder d'un coup sur fmafr...

: 30 Juin 2005
%s messages: 72

: Jeu Juin 30, 2005 7:20 pm    :

Mince, moi qui voulais venir ici afin d'être libre de flooder sans casser trop mon image de marque XD.
(c'est que je suis capable de dériver des fois Rolling Eyes ).
Eärwen
Chimérique chimère

: 21 Avr 2005
%s messages: 133
: De l'autre côté de la Porte.

: Jeu Juin 30, 2005 7:39 pm    :

Hihi.
Bienvenue Lue !
(C'est marrant, de dire "Bienvenue Lue", essayez de le dire tout fort, moi jtrouve ça drôle XD hum bref)

Enfin valà valà, va falloir que tu rattrapes ton retard... FMA-FR est en passe de devenir un site de fans de FMA qui connaissent FMA, comme quoi tout est possible ! Laughing

:   
        -> Bienvenue Toutes les heures sont au format GMT
  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  

~Infos
Ce site est fait pour une résolution 1027 X 768.
Les textes et les images sont la propriété de leus auteurs respectifs.
Ce site est basé sur phpBB.
Staff | Haut de page | Index | Contact 

Statisique(avec Xiti)
Etiqueté grâce à l'ICRA