:: |
|
|
Selrahc Alchimiste d'état

: 06 Mar 2005 %s messages: 425 : Bretagne !
|
: Mar Juil 05, 2005 6:16 pm : |
|
|
A mon avis ça m'était destiné XD _________________
<==Le 1er site de Fan de Fma ne connaissant pas FMA(mais ça change !!!)
Powaaaa |
|
|
|
 |
LaLuna Rousse du roi

: 28 Avr 2005 %s messages: 255 : Somewhere over the rainbow ...
|
: Mer Juil 06, 2005 8:04 am : |
|
|
Oh, bah à toi ou à n'importe quel autre Rennais les possédant (parce que vois tu Haku, avec la malchance qui me caractérise, il serait fort peu étonnant que ton bouqin se perde dans le triangle des Bermudes du courrier français et ne te revienne jamais !!) _________________ "J'préfère cent fois être cinglée comme la tempête, le vent, la marée, plutôt que d'être sans interêt comme un ciel triste et tempéré !!!" |
|
|
|
 |
Kat Alchimiste d'état

: 24 Mar 2005 %s messages: 408 : du mauvais coté de la porte
|
: Mer Juil 06, 2005 1:10 pm : |
|
|
SPOIL tome 9
YEAH ORTIE!!! ENFIN!!!
/Spoil
Il faut que je trouve les tomes suivants, pourquoi ils mettent tellement de temps à sortie en poche?!?
Sinon je me les achète en version CdO.... _________________ Une larme est le cri que l'on pousse en silence
 |
|
|
|
 |
Phaëliah Alchimiste débutant

: 01 Juil 2005 %s messages: 20 : Bretagne
|
: Mer Juil 06, 2005 3:06 pm : |
|
|
Ils n'y sont pas encore regroupés par trois car le 12 n'est pas encore sorti en français il ne peuvent donc pas faire de version CdO !! |
|
|
|
 |
Kat Alchimiste d'état

|
: Mer Juil 06, 2005 9:02 pm : |
|
|
HEIN??? QUOI??? MAis...mais... le 10 et le 11 ensemble juste ça existe pas? _________________ Une larme est le cri que l'on pousse en silence
 |
|
|
|
 |
Phaëliah Alchimiste débutant

: 01 Juil 2005 %s messages: 20 : Bretagne
|
: Jeu Juil 07, 2005 7:31 am : |
|
|
Hélas non ma pauvre enfant ....
Je crois que le 12 doit sortir à la fin de l'année, je ne sais pas si je pourrais attendre  |
|
|
|
 |
Haku Volfoni Atteint de Miyazakite aïgue...

: 22 Avr 2005 %s messages: 160 : à côté de la plaque
|
: Jeu Juil 07, 2005 8:16 am : |
|
|
Sortie du tome 12 en octobre !
Et je viens de découvrir que Shaman's crossing, le nouvel opus de Hobb (nouvelle trilogie, nouveau monde) est en vente en angleterre depuis le 4 juillet. Si je le trouve en librairie en france... j'achète !!!!! _________________ Haku, 13e FMAien
En campagne pour Tom, les Tontons, Hobb, Robin, ALCDM, Hayao !
** 51/51 ** Et le film aussi !
cinécure ! |
|
|
|
 |
Kat Alchimiste d'état

|
: Jeu Juil 07, 2005 11:07 am : |
|
|
*complètement perdue* alors ceux qui ont lu le dragon de glace, c'était en anglais? _________________ Une larme est le cri que l'on pousse en silence
 |
|
|
|
 |
Haku Volfoni Atteint de Miyazakite aïgue...

: 22 Avr 2005 %s messages: 160 : à côté de la plaque
|
: Jeu Juil 07, 2005 12:29 pm : |
|
|
Nan ! Le dragon des glaces, c'est le tome 11 ! Paru en français chez Pygmalion mais pas encore en poche. Le dragon des Glaces correspond au premier tiers de Fool's Fate
Donc si le tome 12 est le dernier, il devrait faire le double du dragon des Glaces. _________________ Haku, 13e FMAien
En campagne pour Tom, les Tontons, Hobb, Robin, ALCDM, Hayao !
** 51/51 ** Et le film aussi !
cinécure ! |
|
|
|
 |
Kat Alchimiste d'état

|
: Jeu Juil 07, 2005 2:42 pm : |
|
|
J'ai compris (je sauve tout ceux qui me prenait pour un acs désespéré XD) _________________ Une larme est le cri que l'on pousse en silence
 |
|
|
|
 |
lue Etudiant en Alchimie

: 30 Juin 2005 %s messages: 72
|
: Lun Juil 11, 2005 1:03 pm : |
|
|
Bravi kat
Oui, les édition pygmalion on fait un travail de sagouin en découpant les tomes . Alors que ça aurait été tellement plus simple de conserver les tomes d'origines! _________________ [...] C'est le principe de l'équibalence en alchimie. Quand nous étions jeunes, nous pensions qu'il s'agissait de la loi qui régissait le monde. |
|
|
|
 |
Kat Alchimiste d'état

|
: Dim Juil 24, 2005 9:42 am : |
|
|
Et zut, j'ai lu le tome 9 avant les Aventuriers de la mer, à ne surtout pas faire... Voilà donc maintenant je suis à la recherche des tomes 4-5-6 des ADLM, ou plus s'il y en a  _________________ Une larme est le cri que l'on pousse en silence
 |
|
|
|
 |
lue Etudiant en Alchimie

: 30 Juin 2005 %s messages: 72
|
: Sam Aoû 13, 2005 6:07 pm : |
|
|
Bah... moi j'ai pas resisté et après tout, comme ça:
: | T'es encore plus heureux quand ça parle d'Ambre :p | ...
Pis pendant mon séjour à Oxford j'ai passé deux aprèm' à trainasser dans des librairie, au rayon S-F... et j'ai craqué pour le premier tome en anglais. Maintenant faut que je trouve le courage de m'y mettre... mais j'avoue que c'était surtout pour la couverture XD. _________________ [...] C'est le principe de l'équibalence en alchimie. Quand nous étions jeunes, nous pensions qu'il s'agissait de la loi qui régissait le monde. |
|
|
|
 |
Kat Alchimiste d'état

|
: Dim Aoû 14, 2005 10:25 am : |
|
|
Tu me diras si c'est dur en anglais J'aimerai essayer les ADLM en anglais... _________________ Une larme est le cri que l'on pousse en silence
 |
|
|
|
 |
Leviathan Alchimiste débutant
: 09 Aoû 2005 %s messages: 20
|
: Dim Aoû 14, 2005 1:06 pm : |
|
|
Pour ceux qui sont pas au courant, il y aura un tome 13 de l'Assassin Royal, eh oui le dernier tome anglais va être découpé en trois tomes français au lieu de deux. Voilà. |
|
|
|
 |
|