:: |
Quel est votre générique préféré ? |
Opening 1 |
|
7% |
[ 1 ] |
Opening 2 |
|
0% |
[ 0 ] |
Opening 3 |
|
14% |
[ 2 ] |
Opening 4 |
|
64% |
[ 9 ] |
Ending 1 |
|
14% |
[ 2 ] |
Ending 2 |
|
0% |
[ 0 ] |
Ending 3 |
|
0% |
[ 0 ] |
Ending 4 |
|
0% |
[ 0 ] |
|
: 14 |
|
|
|
bowman Alchimiste d'état

: 18 Mar 2005 %s messages: 187 : Dans mes rêves...
|
: Mar Juin 07, 2005 8:14 pm : |
|
|
C'est pas plus mal : ça t'évitera de dire des conneries !  _________________ En définitive toute chose n'est connut que parce que on veut croire que on la connait... |
|
|
|
 |
Selrahc Alchimiste d'état

: 06 Mar 2005 %s messages: 425 : Bretagne !
|
: Mar Juin 07, 2005 8:45 pm : |
|
|
bowman : | C'est pas plus mal : ça t'évitera de dire des conneries !  |
Genre quoi ? _________________
<==Le 1er site de Fan de Fma ne connaissant pas FMA(mais ça change !!!)
Powaaaa |
|
|
|
 |
LaLuna Rousse du roi

: 28 Avr 2005 %s messages: 255 : Somewhere over the rainbow ...
|
: Sam Juin 11, 2005 11:50 am : |
|
|
Bon, moi je dois dire que je ne m'y connais pas exeptionellement bien dans les génériques mais celui ou il ya AKFG il est quand même trop bien alors il fallait que je le dise !!
(Et puisqu'on parle de génériques, je suis sure que vous, vous n'avez jamais vu Sel, Emix, LeRobert plus un-autre-bonhomme-qui-n'es-pas-inscrit-ici-mais-qui-devrait chanter en coeur en japonais pendant que les paroles défilent en haut de l'écran. C'est un grand moment, si si, je vous assure !! ) _________________ "J'préfère cent fois être cinglée comme la tempête, le vent, la marée, plutôt que d'être sans interêt comme un ciel triste et tempéré !!!" |
|
|
|
 |
emix Psiren Lover !

: 18 Mar 2005 %s messages: 106 : rennes (vern/seiche)
|
: Sam Juin 11, 2005 2:46 pm : |
|
|
C'est vrai, mais il faut avouer que je suis le seul à bien chanter!!!hinhinhin, faut que j'arrète le flood moi!  _________________ Tu ferais une très bonne bombe toi!! |
|
|
|
 |
Selrahc Alchimiste d'état

: 06 Mar 2005 %s messages: 425 : Bretagne !
|
: Dim Juin 12, 2005 6:36 pm : |
|
|
LaLuna : |
(Et puisqu'on parle de génériques, je suis sure que vous, vous n'avez jamais vu Sel, Emix, LeRobert plus un-autre-bonhomme-qui-n'es-pas-inscrit-ici-mais-qui-devrait chanter en coeur en japonais pendant que les paroles défilent en haut de l'écran. C'est un grand moment, si si, je vous assure !! ) |
Si, il est inscrit, et comme il est vachement immaginatif(encore un S^^) son pseudo est mathieu  _________________
<==Le 1er site de Fan de Fma ne connaissant pas FMA(mais ça change !!!)
Powaaaa |
|
|
|
 |
emix Psiren Lover !

|
: Dim Juin 12, 2005 8:35 pm : |
|
|
Ouai, je viens de me rendre compte qu'il est inscrit, mais il viens sur le site encore moins souvent que moi^^ _________________ Tu ferais une très bonne bombe toi!! |
|
|
|
 |
le Robert Robert no renkin jutsushi

: 26 Mar 2005 %s messages: 47 : Brie beach
|
: Dim Juin 12, 2005 8:59 pm : |
|
|
Et oui LaLuna toi seul a eu l'occasion de nous voir chanter ce qui n'est pas rien je te l'assur!! C'est tellemnt marrant de chanter en japonais |
|
|
|
 |
Sora Alchimiste débutant

: 28 Mar 2005 %s messages: 5
|
: Mer Juin 15, 2005 12:42 pm : |
|
|
Mouarf, pourquoi pas de choix multiple ? C'est difficile de trancher. Ah beh visiblement Rewrite pour tout le monde.
J'ai hésité avec Undo, pour une raison autre, elle est franchement trop désopilante. La voix du type. XD
Et Kesenai Tsumi est bien aussi. |
|
|
|
 |
Min Etudiant en Alchimie

: 09 Mai 2005 %s messages: 81 : Provence !
|
: Mer Juin 15, 2005 7:17 pm : |
|
|
Maintenant que je connais tous les génériques, je peux enfin choisir...
Enfin, c'est vraiment pas évident !
J'aime beacoup le 1er opening, pour la voix du chanteur aussi^^ ; et les 3èmes et 4èmes sont vraiment géniaux, dur de trancher entre les 2 ! allez je dirais le 4 quand même, comme tout le monde
Par contre il y en a un que je peu plus me voir (et m'écouter^^) c'est l'ending 3, gnangnan gonflant à souhait  _________________
........................ ....................... |
|
|
|
 |
emix Psiren Lover !

|
: Mer Juin 15, 2005 8:52 pm : |
|
|
L'ending 3, j'suis d'accord il est gonflant!!! Mais il faut avouer que l'image est magnifique^^ _________________ Tu ferais une très bonne bombe toi!! |
|
|
|
 |
Kerena Alchimiste ratée

: 27 Mai 2005 %s messages: 217 : Devant mon ordi, je regarde FMA...!!!! ^^
|
: Mer Juin 29, 2005 4:48 pm : |
|
|
Franchement. J'comprends pas. Vous avez tous flashé sur l'opening 4, alors que la chanson est barbante. Le mieux, c'est l'ending 1 !!!! Il est super beau, les paroles sont magnifiques, et la musique entrainante. Pourquoi vous l'aimez pas ?  _________________
 |
|
|
|
 |
Min Etudiant en Alchimie

: 09 Mai 2005 %s messages: 81 : Provence !
|
: Mer Juin 29, 2005 10:37 pm : |
|
|
emix : | L'ending 3, j'suis d'accord il est gonflant!!! Mais il faut avouer que l'image est magnifique^^ | pourquoi j'étais déjà persuadée, au moment de poster, que t'allais répondre ça ?
sinon Kerena, c'est vrai que l'ending 1 (et 4 aussi) est bien sympa, mais après c'est plus trop un choix quoi ^^... perso c'est pas que je l'aime pas, loin de là, mais les autres que j'ai cité passent quand même avant  _________________
........................ ....................... |
|
|
|
 |
Haku Volfoni Atteint de Miyazakite aïgue...

: 22 Avr 2005 %s messages: 160 : à côté de la plaque
|
: Jeu Juil 28, 2005 7:45 pm : |
|
|
A cette heure, Melissa surpasse ready Steady Go.
Quant aux autres.... j'y suis pas encore ! _________________ Haku, 13e FMAien
En campagne pour Tom, les Tontons, Hobb, Robin, ALCDM, Hayao !
** 51/51 ** Et le film aussi !
cinécure ! |
|
|
|
 |
le Robert Robert no renkin jutsushi

: 26 Mar 2005 %s messages: 47 : Brie beach
|
: Jeu Juil 28, 2005 9:13 pm : |
|
|
Moi sincerement j'ai trop écouté rewrite et maintenant je préfere UNDO je la trouve trop kiffante cette chanson!! Mais bon rewrite est exellente aussi mais bon... Par contre je n'accroche pas du tout avec les endings!! _________________ Le 5eme membre du site mais le premier des dictionnaires |
|
|
|
 |
Haku Volfoni Atteint de Miyazakite aïgue...

: 22 Avr 2005 %s messages: 160 : à côté de la plaque
|
: Dim Juil 31, 2005 4:54 pm : |
|
|
Les génériques sont écoutables sur ce site :
http://www.coucoucircus.org/
(site grandiose : il y a presque toutes les séries de mon enfance dessus. Toutes sauf david le gnome.)
EDIT : si, en fait il y a même David le gnome ! Mais pas samedynamite ! _________________ Haku, 13e FMAien
En campagne pour Tom, les Tontons, Hobb, Robin, ALCDM, Hayao !
** 51/51 ** Et le film aussi !
cinécure ! |
|
|
|
 |
|