|
|
:: |
|
|
LaLuna Rousse du roi

: 28 Avr 2005 %s messages: 255 : Somewhere over the rainbow ...
|
: Mer Jan 18, 2006 12:22 pm : |
|
|
Selrahc : | LaLuna : | C'est assez comique à regarder comme topic quand on a pas vu le film et qu'on lit pas les spoilers. ca se compose généralement de gros rectangles blancs tres agreables à l'oeil entrecoupés de gros SPOOOILS rouges vifs ... |
Tu le veux ?  |
C'est proposé tellement gentillement, commente refuser ? ^^ _________________ "J'préfère cent fois être cinglée comme la tempête, le vent, la marée, plutôt que d'être sans interêt comme un ciel triste et tempéré !!!" |
|
|
|
 |
Interstella Alchimiste d'état

: 04 Juil 2005 %s messages: 160
|
: Dim Jan 22, 2006 3:34 pm : |
|
|
Ben moi je me suis retenue et j'ai pas mis de "mrgreen" dans mon message juste pour que ce soit tout beau XD _________________ Vive les bisounours ^^ (et matsumoto par la même occasion :p ) |
|
|
|
 |
Kerena Alchimiste ratée

: 27 Mai 2005 %s messages: 217 : Devant mon ordi, je regarde FMA...!!!! ^^
|
: Lun Avr 03, 2006 2:28 pm : |
|
|
Je suis... époustoufflée...
Tout d'abord, SPOIL : : | l'idée de mettre un souvenir dès le début introduit très bien le film. Ensuite, là fin... Mais qui s'en était douté ??? J'était sure qu'ils retourneraient dans leur monde...
Enfin, sinon, moi j'amais beaucoup Gluttony, alors le voir comme ca m'a choquée... Toujours sur les homoncules, on retrouve le fait qu'ils meurent en "gentils" (Sauk Greed, Pride et Gluttony mais c'est pas de sa faute après tout... ^^ ), c'est un peu comme une repentence (ca se dit ca ? ), puisque se sont les péchers capitaux...
Bon, moi pour Hoenheim j'ai pas été triste, on a pas eu le temps de s'y attacher, mais pour Izumi, j'ai eu un petit sourire... Surtout avec la fin c´est adorable... |
|
 |
Kerena Alchimiste ratée

: 27 Mai 2005 %s messages: 217 : Devant mon ordi, je regarde FMA...!!!! ^^
|
: Ven Juin 30, 2006 10:58 am : |
|
|
Maintenant que j'y repense SPOIL :
: | Quand on y voit de plus près, on se rend compte aussi que "notre" monde est celui des péchers, parce qu'il est tout gris... Alors que celui de Ed et Al est vraiment coloré ! |
|
 |
|
 |
-> Le film |
Toutes les heures sont au format GMT 1, 2
|
|
~Infos
Ce site est fait pour une résolution 1027 X 768.
Les textes et les images sont la propriété de leus auteurs respectifs.
Ce site est basé sur phpBB.
Staff | Haut de page | Index | Contact
|
|
|
|
|