:: |
|
|
emix Psiren Lover !

: 18 Mar 2005 %s messages: 106 : rennes (vern/seiche)
|
: Mer Mai 04, 2005 9:14 pm : Asian kung fu generation |
|
|
C'est trop génial. Pour ceux qui voient le 4ème oppening de fma, c'est ce groupe là qui la chante ( Rewrite, prononcez riraito) _________________ Tu ferais une très bonne bombe toi!! |
|
|
|
 |
Selrahc Alchimiste d'état

: 06 Mar 2005 %s messages: 425 : Bretagne !
|
: Mer Mai 04, 2005 9:27 pm : |
|
|
On va essayer d'étre plus prolixe qu'Emix(oh yeah).
Bien sûr, AKFG a écrit Rewrite, mais pas seulement, beaucoup de leurs autres chansons sont splendides, bien rythmées, une musique géniale(des paroles incompréhensibles^^) enfin bref, je suis fan.
Ce groupe est classé en J-Pop par un site de fan, je dirais plus J-Rock voir même J-Punk(parrait que ça existe )
Ma compile MP3 de leur intégrale est en permanence dans mon lecteur cd(quelques pauses de temps en temps, pour entedre du français), ce quie veut dire qu'il s'agit vraiment d'un tres tres bon groupe(a mon gout), et Rewrite nous a permis d'entammer la reconversion d'un étre(ô égaré des dieux) qui écoute du rap, et quie peut étre un jour viendra s'inscrire ici _________________
<==Le 1er site de Fan de Fma ne connaissant pas FMA(mais ça change !!!)
Powaaaa |
|
|
|
 |
bowman Alchimiste d'état

: 18 Mar 2005 %s messages: 187 : Dans mes rêves...
|
: Mer Mai 04, 2005 10:14 pm : |
|
|
Moi je connais juste rewrite mais j'aime déjà beaucoup cette chanson !
C'est une de mes préférés des oppenings de FMA! _________________ En définitive toute chose n'est connut que parce que on veut croire que on la connait... |
|
|
|
 |
Hana Alchimiste débutant
: 16 Avr 2005 %s messages: 35 : Osiris près d'un foret à st chamborg les pins
|
: Jeu Mai 05, 2005 8:57 am : |
|
|
Moi je connais que Rewrite mais j'aime beaucoup , c'est super génial méga trop top wahou ! ( traduction merci Selrahc pour m'avoir fait découvrir !)
Dommage qu'ils ne sont pas très très connus en france à ce jour  _________________ La seule véritée que l'on puisse découvrir un jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour (ne connais pas du tout Fma) |
|
|
|
 |

|
: Jeu Mai 05, 2005 8:59 am : |
|
|
Je pense qu'ils sont aussi connus que tous les groupes de J-Rock, et c'est bien dommage, ça change des groupes anglais ou américains(même si il y en a des biens) _________________
Powaaaa |
|
|
|
 |
LaLuna Rousse du roi

: 28 Avr 2005 %s messages: 255 : Somewhere over the rainbow ...
|
: Dim Mai 08, 2005 12:22 pm : |
|
|
Bah écoute moi je connais vaguement j'aii écouté en gros sur le site mais pour le peu que je connais C'EST GENIAL !!! cela dit c'est quasi impossible a telecharger sur kazaa j'ai trouvé que rewrite c'est un crime !!! _________________ "J'préfère cent fois être cinglée comme la tempête, le vent, la marée, plutôt que d'être sans interêt comme un ciel triste et tempéré !!!" |
|
|
|
 |
Linaya Trafiquante d'âme

: 26 Mai 2005 %s messages: 112 : Sud
|
: Jeu Mai 26, 2005 4:57 pm : |
|
|
Rah ! J'adore rewrite !
*fille qui chantait à tue tête quand ca passait REWRITE SHITTTTTTEEEEEEEEEEEEEE XD**
En fait jles aime tous :B Ils sont extra, comparés à d'autres ^^ _________________ "Le principe de l'équivalence n'existe pas." |
|
|
|
 |
emix Psiren Lover !

|
: Mer Juin 08, 2005 1:07 pm : |
|
|
Vous saviez que Sel chante tout le temps AKFG au lycée, dans le bus, dans son bain....je suppose. Il chante très bien!!! (je vais me faire tuer moi!!) _________________ Tu ferais une très bonne bombe toi!! |
|
|
|
 |
LaLuna Rousse du roi

|
: Jeu Juin 09, 2005 9:16 am : |
|
|
'tain Emix tu passes pas souvent par ici mais quand tu passes on remarque hein ... !!!! _________________ "J'préfère cent fois être cinglée comme la tempête, le vent, la marée, plutôt que d'être sans interêt comme un ciel triste et tempéré !!!" |
|
|
|
 |
Kat Alchimiste d'état

: 24 Mar 2005 %s messages: 408 : du mauvais coté de la porte
|
: Jeu Juin 09, 2005 10:48 am : |
|
|
LaL XD _________________ Une larme est le cri que l'on pousse en silence
 |
|
|
|
 |
emix Psiren Lover !

|
: Ven Juin 10, 2005 8:38 pm : |
|
|
Bon, je vois que ma présence vous fait plaisir, alors si c'est comme ça, je vais venir encore moins souvent que d'habitude(ce qui sera difficil parce que je viens pas souvent!!). Merci beaucoup laluna mais je suis admin et je peux te mettre un blame parce que t'a dis 'tain, et c'est mal (comment j'me la pète, incroyable!!!). Kat t'es pas gentille non plus  _________________ Tu ferais une très bonne bombe toi!! |
|
|
|
 |

|
: Ven Juin 10, 2005 8:41 pm : |
|
|
Fais, mon coco, fais, je t'attends  _________________
Powaaaa |
|
|
|
 |
Kat Alchimiste d'état

: 24 Mar 2005 %s messages: 408 : du mauvais coté de la porte
|
: Ven Juin 10, 2005 9:21 pm : |
|
|
On a Sel de notre coté, alors on risque rien XD _________________ Une larme est le cri que l'on pousse en silence
 |
|
|
|
 |
LaLuna Rousse du roi

|
: Sam Juin 11, 2005 11:46 am : |
|
|
(ouais mais Sel il a interet à être de mon coté sinon j'vais pas être gentille apres)
Mais comme à la base nous sommes sencés parler d'AKFG, je dirais pour ne pas trop dévier du sujet
"REEEEWRITE SHITEEEEEEE" _________________ "J'préfère cent fois être cinglée comme la tempête, le vent, la marée, plutôt que d'être sans interêt comme un ciel triste et tempéré !!!" |
|
|
|
 |
emix Psiren Lover !

|
: Sam Juin 11, 2005 2:50 pm : |
|
|
Ola, mais ça change tout, si Sel est avec vous je ne peux que m'incliner^^. Il est tellement imposant notre petit Sel! _________________ Tu ferais une très bonne bombe toi!! |
|
|
|
 |
|