:: |
|
|
Maiar Alchimiste débutant

: 12 Juin 2005 %s messages: 10 : Up in the sky
|
: Lun Juin 13, 2005 3:30 pm : Scans US FMA (entre autres) |
|
|
Bref.
A défaut d'avoir trouvé dans le reglement quoi que ce soit qui m'en empèche, je ne peu que céder à la tentation de partager ce lien :
http://www.directmanga.com/series/fullmetalalchemist.html
Vous y trouvrez les 46 (il me semble qu'une partie des derniers lien proposés ne fonctionnent pas) premiers chapitres du manga papier FMA, que, personnellement, je préfère à l'anime (Mustang y est excellent :') ).
Notez que sur ce site, pour peux que vous alliez jeter un coup d'oeil dans cette rubrique-ci :
http://www.directmanga.com/categories/index.html
Je disais donc que sur ce même site, de nombreuses autres séries sont à découvrir (en attendant bien sur d'acheter les originaux ), comme Détéctive Conan, autrement mieux en manga qu'en anime, aussi ; ou bien encore Bleach, Naruto, Beck, Death Note, 20th century boys...
Ils suffit simplement de cliquer sur deux petits liens (Download this Chapter -> Download this Chapter Now) et de réittérer une fois le téléchargement en cours fini (oui, limitation à un seul téléchargement à la fois). Notez que leur serveur est un poil capricieux et qu'il faut parfois faire preuve de patience pour obtenir son voulu, mais ça vaut le coup.
Voila voila...
[Edit] Désolé, il y a peut être des anglophobes parmis vous : tout les liens et scans de ce site sont en ANGLAIS. Bon, personnellement ça ne m'a jamais posé probléme et c'est un bon moyen de bosser sa langue, mais si vous n'aimez pas ça, désolé. |
|
|
|
 |
emix Psiren Lover !

: 18 Mar 2005 %s messages: 106 : rennes (vern/seiche)
|
: Lun Juin 13, 2005 4:11 pm : |
|
|
Merci beaucoup pour cette information, je suis sur que les "nombreux"(^^) membres du forum iront y jeter un coup d'oeil (à moins de les avoir déja DL!!!!)  _________________ Tu ferais une très bonne bombe toi!! |
|
|
|
 |
Selrahc Alchimiste d'état

: 06 Mar 2005 %s messages: 425 : Bretagne !
|
: Lun Juin 13, 2005 4:19 pm : |
|
|
Pour avoir des scans en Français, vous pouvez aller chez http://fansufia.free.fr/ jusqu'au 12. _________________
<==Le 1er site de Fan de Fma ne connaissant pas FMA(mais ça change !!!)
Powaaaa |
|
|
|
 |
emix Psiren Lover !

|
: Lun Juin 13, 2005 4:40 pm : |
|
|
J'ai que les trois premiers, je trouve que l'anime est beaucoup mieux^^ _________________ Tu ferais une très bonne bombe toi!! |
|
|
|
 |
Maiar Alchimiste débutant

: 12 Juin 2005 %s messages: 10 : Up in the sky
|
: Lun Juin 13, 2005 4:42 pm : |
|
|
Le manga se bonifie avec le temps, j'ai trouvé. _________________ .:: She pressed her lips against a white piece of paper and that was all that I needed ::. |
|
|
|
 |
DarkEïvy Alchimiste débutant

: 07 Mai 2005 %s messages: 34
|
: Lun Juin 13, 2005 10:21 pm : |
|
|
Ah, ça m'intéresse ça ! Dès que je peux je les lis, parce que j'ai énormément envie de les lire (logique^^).
Merci pour les liens !  |
|
|
|
 |
emix Psiren Lover !

|
: Lun Juin 13, 2005 11:06 pm : |
|
|
Euh ouais c'est assez logique en fait^^ _________________ Tu ferais une très bonne bombe toi!! |
|
|
|
 |
|