|
|
:: |
|
|
emix Psiren Lover !

: 18 Mar 2005 %s messages: 106 : rennes (vern/seiche)
|
: Mer Mai 04, 2005 9:06 pm : Et les autres mangas???? |
|
|
Il y a pas seulement FMA, même si c'est un des meilleurs...YA aussi one piece, naruto, saiyuki, agharta,inu-yasha, monsters et ......HunterXhunter, un manga que j'ai découvert réssament il est trop génial. Bon apparement Sel a pas l'air emballé mais je vous le conseil il est terrible.  _________________ Tu ferais une très bonne bombe toi!! |
|
|
|
 |
Hana Alchimiste débutant
: 16 Avr 2005 %s messages: 35 : Osiris près d'un foret à st chamborg les pins
|
: Jeu Mai 05, 2005 8:19 am : |
|
|
ba moi j'en connais qu'un (et oui mais bon voilà sinon je vais plus avoir trop d'argent de poche donc je les lis dans virgin lol) c fruits baskets alors au début c'est un peu niannian parceque le personnage principal est dison un peu nunuche (whaa mes expression comme elles sont originales^^) mais a partir du tome4 il y a de plus en plus de personnages super intéréssants !!
Donc je vous la conseille mais si le début est un peu long  _________________ La seule véritée que l'on puisse découvrir un jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour (ne connais pas du tout Fma) |
|
|
|
 |
Eärwen Chimérique chimère

: 21 Avr 2005 %s messages: 133 : De l'autre côté de la Porte.
|
: Jeu Mai 05, 2005 4:20 pm : |
|
|
Moi je dis One Piiiiiiiiiiiece !!
C'est vraiment un manga hilarant (adapté en dessin animé, qui est très bien, mais à lire c'est encore mieux, je vous assure !), qui raconte l'histoire de Luffy. Luffy est un jeune garçon qui rêve de devenir le Seigneur des Pirates. Pour cela, il doit trouver le One Piece, ce fabuleux trésor que le plus grand des Pirates, Gold Roger, a caché avant de mourir sur la Route de Tous les Périls.
Seul pb : quand il était petit, Luffy a mangé par erreur un fruit du démon, qui a rendu son corps élastique, et qui l'a rendu incapable de nager. Qu'à cela ne tienne, Luffy sera un pirate qui ne tombe jamais à la mer.
On suit donc Luffy dans ses aventures pour recruter un équipage (aaaaaah, Zorro, Sandyyyy !) et parcourir la Route de Tous les Périls.
Un manga très drôle, du fait du caractère du héros : naïf, simple, qui capte rien, souvent, aux situations tordues, mais pourtant, qui a un incroyable sens de l'amitié et de l'honneur... Et quand on le cherche.... On le trouve ! (Chewiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing......... ROCKET !)
J'espère que je vous ai donne (un ptit peu) envie, je vous le conseille vraiment, c'est un délice !
 _________________ *** Eärwen, 12ème membre. ***
 |
|
|
|
 |
Selrahc Alchimiste d'état

: 06 Mar 2005 %s messages: 425 : Bretagne !
|
: Dim Mai 08, 2005 5:55 pm : |
|
|
Hunter X Hunter, une fois qu'on est dedans c'est pas mal en faite ! _________________
<==Le 1er site de Fan de Fma ne connaissant pas FMA(mais ça change !!!)
Powaaaa |
|
|
|
 |
DarkEïvy Alchimiste débutant

: 07 Mai 2005 %s messages: 34
|
: Mer Mai 11, 2005 7:59 pm : |
|
|
Hunter x Hunter, c'est pas mal, mais ça devient moins bien et lassant sur la fin... très long aussi... la série ne sera pas finie alors que l'auteur sera très très vieux !^^
Par contre, si vous pouvez voir les animes, n'hésitez pas, elles sont bien !
Après, comme autre manga, dans le même genre j'ai bien aimé Naruto (bien sûr) et One Piece.
Et si vous aimez les scénarios bien ficelés, il n'y a pas mieux que Monster et 20th century boys (les meilleurs mangas à mon goût) !
Et enfin, si vous voulez vous ennuyer (enfin peut-être pas les garçons^^) il y a Fruit Basket et Love Hina (je n'ai pas dépassé le deuxième tome dans les deux cas)^^.
Il y a aussi GTO, je n'ai pas tellement aimé... Sur le moment si, mais c'était juste divertissant... mais bon apparemment je suis seule dans ce cas... ^^ |
|
|
|
 |

|
: Mer Mai 11, 2005 8:08 pm : |
|
|
Bienvenue Dark
Love Hina, c'est assez marrant, c'est vrai que je ne suis pas particulierement ds la cible de l'auteur mais ça m'a fait bien marrer !! _________________
Powaaaa |
|
|
|
 |
K-mioumiou Alchimiste débutant
: 13 Avr 2005 %s messages: 11
|
: Dim Mai 15, 2005 2:45 pm : |
|
|
Love Hina c'est marrant, personnellement j'ai bien beaucoup aimé, sinon Naruto c'est bien sympathique aussi, les animés sont géniaux aussi!!
GTO c'est pas mal aussi même si sur la fin ça s'éssouffle je trouve!
Sinon Chobits, c'est trop bien, il faut le lire absolument, même sije suis rendu qu'au 2eme mais bon.. |
|
|
|
 |
Min Etudiant en Alchimie

: 09 Mai 2005 %s messages: 81 : Provence !
|
: Lun Mai 16, 2005 8:20 pm : |
|
|
quelqu'un connait "le nouvel angyo onshi" ? c'est un manga super, et vraiment bien dessiné...
Sinon, là j'ai envie de me lancer dans un long manga, mais j'hésite entre "one piece" et "naruto"... Que choisir ?  |
|
|
|
 |

|
: Lun Mai 16, 2005 9:25 pm : |
|
|
Min : | Sinon, là j'ai envie de me lancer dans un long manga, mais j'hésite entre "one piece" et "naruto"... Que choisir ?  | ^
One piece, c'est bien délire et Naruto c'est marrant aussi mais moins je trouve, si tu veux te marrer prends One piece, enfin je pense que je vais etre appuyer par Earwen !! _________________
Powaaaa |
|
|
|
 |

|
: Mar Mai 17, 2005 2:06 pm : |
|
|
Clair !
Lis One Piece !
(Tu liras Naruto après ^^) _________________ *** Eärwen, 12ème membre. ***
 |
|
|
|
 |
DarkEïvy Alchimiste débutant

: 07 Mai 2005 %s messages: 34
|
: Mar Mai 17, 2005 2:29 pm : |
|
|
Non, lis Naruto, tu liras One piece après ^^ !
 |
|
|
|
 |

|
: Mar Mai 17, 2005 3:15 pm : |
|
|
Bon, euh..... alterne un tome de chaque !
*sors* _________________ *** Eärwen, 12ème membre. ***
 |
|
|
|
 |
Min Etudiant en Alchimie

: 09 Mai 2005 %s messages: 81 : Provence !
|
: Mar Mai 17, 2005 7:04 pm : |
|
|
merci de vos précieux aides et conseils
sans rire je crois que je vais finir par suivre l'idée d'Eärwen  |
|
|
|
 |
Haku Volfoni Atteint de Miyazakite aïgue...

: 22 Avr 2005 %s messages: 160 : à côté de la plaque
|
: Mer Mai 18, 2005 9:01 am : |
|
|
Le seul manga papier (car manga je crois c'est juste les livres) que je possède est un numéro de Dr slump, qu'un étudiant japonais m'avait offert il y a des années !
Par contre au niveau animé, j'avais découvert il y a quelques années les deux premiers épisodes de Furi Kuri (ou fuji kuri, un truc du genre) lors d'une diffusion sur Paris Première à l'occasion du festival Images du Japon. C'était un bazar total mais génil avec un gamin qui avait des robots qui lui sortaient de la tête et une usine médicale en forme de fer à repasser, une jeune un peu folle qui avait une guitare électrique et roulait en vespa et qui venait habiter chez lui... Un truc hallucinant mais jouissif au possible. Malheureusement j'ai jamais vu la fin (15€ pour deux épisodes en DVD était la seule solution, et il y a pas mal d'épisodes donc...) mais j'ai conservé ces deux épisodes de malades ! _________________ Haku, 13e FMAien
En campagne pour Tom, les Tontons, Hobb, Robin, ALCDM, Hayao !
** 51/51 ** Et le film aussi !
cinécure ! |
|
|
|
 |
LaLuna Rousse du roi

: 28 Avr 2005 %s messages: 255 : Somewhere over the rainbow ...
|
: Mer Mai 18, 2005 6:14 pm : |
|
|
T'avais raison Earwën, One Piece c'est génial, même si je n'ai lu que le 1er tome !
J'étais chez moi et je me suis dit : tiens, si j'allais en ville !
Une fois en ville je me suis dit ; tiens, si j'aillais a Virgin
Une fois à Virgin je me suis dit : tiens, si j'allais au rayon manga
Une fois au rayon mangas je me suis dit : tiens si je lisais One Piece
Une fois que j'ai eu fini le 1er tome je me suis dit : tiens si j'achetais le 2eme
Et là, il s'avère qu'ils l'avait pas, donc ainsi cs'est achevé cette belle aventure qui constitua mon mercredi apres midi (je sais, ma vie est palpitante)
Toujours est il que le 1er tome est génial, j'ai hât d'avoir un peu de temps libre pour aller lire la suite ! (c'est qu'elle est surchargée la ptite LaL) _________________ "J'préfère cent fois être cinglée comme la tempête, le vent, la marée, plutôt que d'être sans interêt comme un ciel triste et tempéré !!!" |
|
|
|
 |
|
 |
-> Livres |
Toutes les heures sont au format GMT 1, 2, 3, 4
|
|
~Infos
Ce site est fait pour une résolution 1027 X 768.
Les textes et les images sont la propriété de leus auteurs respectifs.
Ce site est basé sur phpBB.
Staff | Haut de page | Index | Contact
|
|
|
|
|