:: |
|
|
Hana Alchimiste débutant
: 16 Avr 2005 %s messages: 35 : Osiris près d'un foret à st chamborg les pins
|
: Jeu Mai 05, 2005 1:24 pm : Dark Angel ! Ou la série sans fin |
|
|
Vous aussi vous avez suivis les aventures de Max X-452 évadée de manticore ??
Que pensez vous de la série , de la B.O et des livre (3) qui sont sortis ?
Jai vécu cette série à fond et la voir mourrir comme ça , ça m'a dégoutée !
En plus je me prenais trop pour Max, (ce fu une belle periode cette année là) mais bon moi jai pas vraiment vu de fin de série...
Jai même appris plusieurs répliques de la série de James Cameron.. trop zinzin à cette époque  _________________ La seule véritée que l'on puisse découvrir un jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour (ne connais pas du tout Fma) |
|
|
|
 |
Kat Alchimiste d'état

: 24 Mar 2005 %s messages: 408 : du mauvais coté de la porte
|
: Jeu Mai 05, 2005 4:20 pm : |
|
|
Comment oses tu te prétendre fan sans connaître l'identifiant de Max???
c'est une X5!! Donc X5-452 !!!!! Non mais!!!!  _________________ Une larme est le cri que l'on pousse en silence
 |
|
|
|
 |
Kat Alchimiste d'état

|
: Jeu Mai 05, 2005 4:20 pm : |
|
|
Bien évidement j'adorais cette série moi aussi, et je suis dégoutée parce qu'ils l'ont arrêté en plein sur une intrigue!!! D'où viennent ces tatouages?? on le saura jamais maintenant...  _________________ Une larme est le cri que l'on pousse en silence
 |
|
|
|
 |
Hana Alchimiste débutant
|
: Jeu Mai 05, 2005 5:24 pm : |
|
|
oui mais bien sur je sais que c'est une X5 vraiment je me suis moi même déçu en voyant ma terrible erreur !
et Joshua !! oohh mon chien chien
ET le VIRUS qui l'a contamine avec logan!!
et moi c surtout la disparition de Lydercker qui m'a trop énervée ! on en n'a jamais réentendu parler !  _________________ La seule véritée que l'on puisse découvrir un jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour (ne connais pas du tout Fma) |
|
|
|
 |
Kat Alchimiste d'état

|
: Jeu Mai 05, 2005 6:09 pm : |
|
|
Je dois en avoir un souvenir un peu flou, mais Lydecker a pas été retrouvé mort dans sa voiture au fond d'un lac??? _________________ Une larme est le cri que l'on pousse en silence
 |
|
|
|
 |
Hana Alchimiste débutant
|
: Jeu Mai 05, 2005 8:04 pm : |
|
|
Oui sa voiture à été retrouvée mais pas lui, les fotos des squelettes d'un rituel très ancien (la grotte protégée par Renfro => mme X) ou il y a des clichés d'un mère porteuse et tt et tt comme si il y avait eut déjà des expériences comme Manticore super lontemps avant !
Mais en plus c'était au moment où on nous révélait tout sur Max et le pourquoi du comment Renfro s'est jetée sur elle et est morte a sa place ! !! _________________ La seule véritée que l'on puisse découvrir un jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour (ne connais pas du tout Fma) |
|
|
|
 |
Sora Alchimiste débutant

: 28 Mar 2005 %s messages: 5
|
: Mer Juin 15, 2005 12:57 pm : |
|
|
J'aimais bien Dark Angel, c'est bête que la série se soit arrêtée.
Bon d'un autre côté, ils commençaient à ne plus savoir quoi inventer. La seule chose que je reproche à ce genre de série, c'est qu'ils introduisent une situation complexe et après ils font subir aux héros une épreuve après l'autre... A la limite tu pourrais regarder certains épisodes dans le désordre, tu ne le remarquerais même pas. XD
Et j'ai été très déçue par la manière dont ils finissent la série. Certes ça finit sur une espèce de note d'espoir, (et encore, ils sont encerclés) mais bon... Y'a plus original.
Mais l'actrice est trop trop belle. J'aime beaucoup. Et l'acteur qui joue Logan (la flemme de réfléchir à leurs noms ^^) est très charismatique aussi.
Vala. ^^ |
|
|
|
 |
|