:: |
|
|
Hana Alchimiste débutant
: 16 Avr 2005 %s messages: 35 : Osiris près d'un foret à st chamborg les pins
|
: Dim Avr 24, 2005 6:05 pm : Et smallville? |
|
|
Que pensez vous de la nouvelle saison qui a commencé hier?
Quelqu'un pourrai t il me dire ce qui s'est passé tout o début? _________________ La seule véritée que l'on puisse découvrir un jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour (ne connais pas du tout Fma) |
|
|
|
 |
Kat Alchimiste d'état

: 24 Mar 2005 %s messages: 408 : du mauvais coté de la porte
|
: Dim Mai 01, 2005 11:35 am : |
|
|
Euh tout au début non, Clark est arrivé en plien milieu d'un champ, avec un grand éclair, et puis là Loïs Lane l'a trouvé, tout nu , et elle l'a emmené à l'hopital _________________ Une larme est le cri que l'on pousse en silence
 |
|
|
|
 |
Eärwen Chimérique chimère

: 21 Avr 2005 %s messages: 133 : De l'autre côté de la Porte.
|
: Dim Mai 01, 2005 5:12 pm : |
|
|
Hein ? Y'a Loïs Lane dans SmallVille ?
Moi, j'ai regardé quelques épisodes de la première saison, et en fait, j'ai pas super accroché.
Ca m'a pas plus tant que ça, heureusement qu'il y a les yeux de Tom Welling pour rendre la série regardable
Non, j'exagère, mais j'ai pas du tout suivi et ça me manque pas des masses. Valà...... _________________ *** Eärwen, 12ème membre. ***
 |
|
|
|
 |
Hana Alchimiste débutant
|
: Dim Mai 01, 2005 5:47 pm : trilogies du samedi |
|
|
alors Kat je vois que en plus de dark Angel tu aime bien smallville, on a des points communs dis donc !
Oui ba hier soir c'était un peu chaud l'épisode avec la boisson à base de kryptonite !  _________________ La seule véritée que l'on puisse découvrir un jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour (ne connais pas du tout Fma) |
|
|
|
 |
Hana Alchimiste débutant
|
: Dim Mai 01, 2005 6:13 pm : |
|
|
Moi je crois qu'on devrai faire club de survivantes de Dark Angel, kat !
lol c'était tellement génial , tellement j'étais fan , que je me prenais pour elle  _________________ La seule véritée que l'on puisse découvrir un jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour (ne connais pas du tout Fma) |
|
|
|
 |
Kat Alchimiste d'état

|
: Lun Mai 02, 2005 6:43 pm : |
|
|
Hana : | alors Kat je vois que en plus de dark Angel tu aime bien smallville, on a des points communs dis donc |
Et t'aime raconter ta vie, comme moi aussi XD oui pas mal de points commun, Je suis d'accord pour le club de survivantes de Dark Angel
Eärwen : | Hein ? Y'a Loïs Lane dans SmallVille ?
|
Ben oui Smallville c'est l'enfance (enfin... adolescence plutôt) de Superman^^
SPOILER de la saison 4
Et comme surprise de la saison 4 il y a eu l'arrivée de Loïs Lane, qui en fait est la cousine de Chloe, et elle est venue à Smallville pour enquêter sur la mort de sa cousine qui en fait était pas morte... (comment ça compliqué?? XD) _________________ Une larme est le cri que l'on pousse en silence
 |
|
|
|
 |
Hana Alchimiste débutant
|
: Jeu Mai 05, 2005 1:18 pm : |
|
|
Je sais pas vous mais mois elle m'agace Lana, elle fait sa toute gentille avec clark mais elle lui fait du mal !! elle se rend pas compte ! Avec son tit ami (c'est celui qui jouait le rôle de Ben et Alec dans Dark Angel) ils sont trop bêtes de pas lui dire à Clark!
Bref moi chui pour cholé à fond mais la povre elle à vraiment le rôle de la mal aimée  _________________ La seule véritée que l'on puisse découvrir un jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour (ne connais pas du tout Fma) |
|
|
|
 |
Kat Alchimiste d'état

|
: Jeu Mai 05, 2005 4:34 pm : |
|
|
Hana : | (c'est celui qui jouait le rôle de Ben et Alec dans Dark Angel) |
D'ailleurs il a joué dans je sais pas combien de séries Jensen Ackles... On le retrouve aussi dans Dawson... Et je l'ai entrevu dans un soap opera sur RTL9 aussi si je me rappelle bien... _________________ Une larme est le cri que l'on pousse en silence
 |
|
|
|
 |
Hana Alchimiste débutant
|
: Jeu Mai 05, 2005 5:21 pm : |
|
|
oui même dans la série: "des jours et des vies" il a joué Eric !
non je ne regarde pas cette série, c'était juste pour le voir !
et c'est Jane Seymour (docteur Quinn femme médecin) qui sera sa mère dans smallville , d'ailleur on devrais pas tarder à la voir, car elle est tout opposée comme moi à ce que lana se soit pas avec son fils  _________________ La seule véritée que l'on puisse découvrir un jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour (ne connais pas du tout Fma) |
|
|
|
 |
|