:: |
|
|
Selrahc Alchimiste d'état

: 06 Mar 2005 %s messages: 425 : Bretagne !
|
: Dim Avr 17, 2005 6:53 pm : |
|
|
ogunwe : | : | ses oreilles d'elfe sont mille fois plus exitantes ! |
manque de bol, comme le reste, c'est refait  |
ah bon ??? et m***** moi qui venait de faire ma demande en marriage !  _________________
<==Le 1er site de Fan de Fma ne connaissant pas FMA(mais ça change !!!)
Powaaaa |
|
|
|
 |
ogunwe T. Addict
: 12 Avr 2005 %s messages: 84
|
: Dim Avr 17, 2005 8:02 pm : |
|
|
trop tard, j'hérite.....
Un accident mortel....  |
|
|
|
 |
Eärwen Chimérique chimère

: 21 Avr 2005 %s messages: 133 : De l'autre côté de la Porte.
|
: Jeu Avr 21, 2005 8:44 pm : |
|
|
ogunwe : | Alors que viggo mortensen (aucun rapport mais il est bon acteur) |
Je t'aime toi !
Jle trouve pas très beau, moi, Orlando. En Legolas, ça passe, mais en Will Turner, jle trouve franchement moche.
Heureusement...............
Y'a Johnny Depp ^^ Il est............... *censuré*  _________________ *** Eärwen, 12ème membre. ***
 |
|
|
|
 |
Haku Volfoni Atteint de Miyazakite aïgue...

: 22 Avr 2005 %s messages: 160 : à côté de la plaque
|
: Ven Avr 22, 2005 11:50 am : |
|
|
Tain' déjà des hors sujets...
Sincèrement, j'ai adoré Pirates des Caraïbes... J'y étais allé un peu à contre coeur, en me disant : un film estampillé Disney, des pirates, ça va être très jeune public. C'est le cas, mais c'est aussi très marrant, bien joué, avec des effets spéciaux sympas. bref, un bon divertissement et un Johnny Depp (JOHNNNNNNNNNNNNNY dirait une fille type) excentrique à souhait.
Très bonne surprise.
Faudrait que je le revoie... _________________ Haku, 13e FMAien
En campagne pour Tom, les Tontons, Hobb, Robin, ALCDM, Hayao !
** 51/51 ** Et le film aussi !
cinécure ! |
|
|
|
 |
bowman Alchimiste d'état

: 18 Mar 2005 %s messages: 187 : Dans mes rêves...
|
: Ven Avr 22, 2005 2:02 pm : |
|
|
Ce que j'aime le plus dans ce film c'est les têtes que fait Jonny Depp, c'est trop bon ! A chaque fois je suis près à éclater de rire quand il est surpri ou qu'il casse quelqu'un. _________________ En définitive toute chose n'est connut que parce que on veut croire que on la connait... |
|
|
|
 |
]-[oR@cE Alchimiste débutant

: 04 Mai 2005 %s messages: 2 : vers Granville (50)
|
: Mer Mai 04, 2005 9:20 pm : |
|
|
Moi perso j'm bien Orlando Bloom, et je trouve que ds ce Film (qui est vraiment cool en tout point) Johnny crève l'écran par rapport au petit Bloom
Modération : Non, pas toi, evite le language sms, STP _________________ Yop ! ^^
www.whitespirit.fr.fm >>> team CS
www.horacemaps.fr.st >>> mappeur CS (mwa)
P.G.M !ns!d3 XD |
|
|
|
 |
ogunwe T. Addict
: 12 Avr 2005 %s messages: 84
|
: Mer Mai 04, 2005 10:38 pm : |
|
|
: | (JOHNNNNNNNNNNNNNY dirait une fille type) |
Pas que des filles non mais ! |
|
|
|
 |
Haku Volfoni Atteint de Miyazakite aïgue...

: 22 Avr 2005 %s messages: 160 : à côté de la plaque
|
: Jeu Mai 05, 2005 9:41 am : |
|
|
ogunwe : | : | (JOHNNNNNNNNNNNNNY dirait une fille type) | Pas que des filles non mais ! |
Sacré Og !
Tiens, sachez pour votre gouverne qu'il second film est en préparation pour l'été 2006
Pirates of Caribbeans II : Dead man's chest.
Tel sera son nom ! _________________ Haku, 13e FMAien
En campagne pour Tom, les Tontons, Hobb, Robin, ALCDM, Hayao !
** 51/51 ** Et le film aussi !
cinécure ! |
|
|
|
 |
Hana Alchimiste débutant
: 16 Avr 2005 %s messages: 35 : Osiris près d'un foret à st chamborg les pins
|
: Jeu Mai 05, 2005 12:59 pm : |
|
|
Oulalala, décidement Kat nous avaons beaucoup de points communs, et là je te soutiens à 100% sur le fait qu'OrlandoooOO est magnifique ! ! !
Bien sûr il n'arrive pas à la cheville de Mr Deep The boss mais bon quand même il est pas loin derrière !
Il est BEAU !! et pas niais du tout! Il est trop craquant wahoouu en plus avec son regard de rasoir il nous plonge dans le noir car d'appolon il est le miroir !
Non Sel ne nous avait pas fair peur, ou alors autant qu'orlando dans le film Troy au côté de Brad pitt ( par contre celui là critiquez le autant que vous voulez je ne l'aime pas).
NPO: Kingdom of Heaven est sorti !! houpii _________________ La seule véritée que l'on puisse découvrir un jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour (ne connais pas du tout Fma) |
|
|
|
 |
Eärwen Chimérique chimère

: 21 Avr 2005 %s messages: 133 : De l'autre côté de la Porte.
|
: Jeu Mai 05, 2005 4:29 pm : |
|
|
Aimer Orlando Bloom et ne pas aimer Brad Pitt....... Rah là là, ces jeunes....
T'as vu Ocean's Twelve ?
Mieux : t'as vu Fight Club ?
Tu l'as bien regardé ?
Pirates des Caraïbes II, là, on se rend bien compte que c'est un Disney. Le II, tout ça.
J'espère qu'il sera pas bidon... (de toute façon y'aura toujours Johnnyyyyyyyy comme dirait la fille type que je suis ) _________________ *** Eärwen, 12ème membre. ***
 |
|
|
|
 |
Kat Alchimiste d'état

: 24 Mar 2005 %s messages: 408 : du mauvais coté de la porte
|
: Jeu Mai 05, 2005 4:31 pm : |
|
|
Ouais Disney a une sale habitude de faire un II pour tout, qui souvent gache toute l'histoire...
N'empêche vivement que PdC II sorte!!!  _________________ Une larme est le cri que l'on pousse en silence
 |
|
|
|
 |
Elessar Etudiant en Alchimie

: 15 Juin 2005 %s messages: 63 : Terre du Milieu
|
: Lun Juil 18, 2005 11:39 pm : |
|
|
Mais je sais pas si vous etes au courant (vous n'avez pas l'air!!) mais il n'y a pas que Pirates des Caraibes II mais aussi le III ils les tournent en meme temps!!(d'ici qu'ils nous fassent pas des suites de merde comme les Matrix!!tourner des suites en mêmes temps donne quelquefois des daub!!) _________________ Y'a des jours ou faut pas me cherché et sa va etr des jours très court pour certains!!
Venez nous rejoindre sur http://music-cinema.forumactif.fr |
|
|
|
 |
Interstella Alchimiste d'état

: 04 Juil 2005 %s messages: 160
|
: Mar Juil 19, 2005 1:02 pm : |
|
|
L'est moooche orlandoooo (a vraiment envie de se faire taper aujourd'hui)
Johnny depp est pas beau, mais il joue trop bien XD
Sinon le film j'ai bien aimé, je crois bien que quand j'ai acheté le dvd je l'ai regardé 5 fois en une semaine^^ _________________ Vive les bisounours ^^ (et matsumoto par la même occasion :p ) |
|
|
|
 |
Pelo78 Colonel
: 27 Déc 2006 %s messages: 16777215
|
|
|
|
 |
|